| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : Ceci dit j'ai lu que ça serait une ligne titane. Donc effectivement |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 07:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 08:40:33 ![]() Tu gardes donc ta MRS ? |
Jambier | On attendra la page 5000 pour la vente de la MRS de Leuen |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 09:34:26 ![]() Je pense surtout que son problème c'est les places arrières, je connais j'ai le même genre de contrainte |
Jambier | Pas cher Message édité par Jambier le 14-05-2014 à 11:02:46 |
Leuen |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:08:33 ![]() ![]() |
Leuen |
Bah en 3, ça suffit déjà pour déposer 95% de ce qui roule et avoir une relance digne de ce nom. Sinon il y a toujours l'option compresseur Message édité par Leuen le 14-05-2014 à 11:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:18:58 ![]()
|
Zoreil |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 11:22:58 ![]()
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 14-05-2014 à 11:24:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil | ça dépend, parfois t'as les connards qui anticipent le PL à 10 km, et là du coup tu peux même pas te décaler pour le doubler |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen | Ca y est
|
Zoreil | le sticker trophy sur la lame avant, ce bon goût |
Zoreil | ah ben tant qu'on peut les retirer, je suis d'accord avec toi, osef des stickers |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 14:03:43 ![]() On notera les pilot sport cup, semi-slick homologué route complètement à chier dès qu'il ne fait pas entre 18 et 25° et sec |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 14:10:36 ![]()
|
Pat4tor |
Certains sites (motorlegend, etc) parlent d'une version radicale... ça coûterait pas super cher de faire une version dépouillée. Tu remplaces la banquette arrière par un arceau, les ceintures par des harnais, pas d'options, pas de clim, 300ch, et pourquoi pas des pièces en krabon |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4bis |
|
Leuen | C'est le PSC2 qu'ils ont pas mal amélioré et c'est en option pas de série.
Fiable. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-05-2014 à 14:24:39 |
gmund |
Pas cher à faire et en plus ça se vend plus cher Message édité par gmund le 14-05-2014 à 14:25:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |