| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Pas cher à faire et en plus ça se vend plus cher Message édité par gmund le 14-05-2014 à 14:25:40 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:25:12 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 38K au lieu de 23 chez un mandataire pour la version basique, tout çà pour 10 cv, une ligne et des ohlins .. ca fait cher |
Pat4tor |
Tu compares un prix mandataire avec un prix annoncé (avec les options en plus?)... |
Jambier |
|
AngX bleu 485 | D'ailleurs l'ancienne Trophy toutes options c'était 41k€ --------------- #MarcheFort |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah oui une version "limitée" vous ne l'aurez pas chez un mandataire ou avec une remise pas du tout équivalente |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les sièges n'empêche ils sont --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:51:36 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah encore une nouvelle source de bruit sur une Renault ? |
Pat4tor | Perso après avoir entendu une ligne Akra sur une TRS et avoir perdu mes oreilles, je suis prêt à monter n'importe quelle marque |
thepilot64 | il y a quoi en rapport qualité prix sympa |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Chance d'avoir du coup pu avoir la nouvelle S avec une ligne HKS + décata en cadeau Donc je vais remonter la HKS des que j'ai un peu de temps, mais que je ne pense pas garder, car j'avais déjà commandé une ligne Invidia Q300 + décata, y'a 2 mois. En gros je vais essayer et voir celle que j'aime le mieux Pour le full stock, le look ouais, je compte rajouter les éléments du kit Aero Honda (lame, sabots, et spoiler), lui enlever quelques centimètres avec des bonnes suspattes, 4 AD08R. Et on sera bon Apres le reste risque d'etre des broutilles pour le chassis et la piste Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 15-05-2014 à 08:12:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | non, hélas, un OEM qui va bien Y'a un Mugen authentique en Carbon en ce moment à 3000£ qui traine, mais si je craque le WAF explose Je prendrais une réplique à 1500$ en Carbone plus tard aux US, car en effet, cela change la caisse. Message édité par ripper0306 le 15-05-2014 à 12:50:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 13:11:46 ![]() HHaaaa normalement j'ai ma Clio 3RS à la fin de la semaine voir lundi... trop hate. |
thepilot64 | pics |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 15:58:34 ![]() A la fin de la semaine ou lundi. |
thepilot64 | explication |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 19:37:53 ![]() Bon ça change les révisions en France : |
micky78 Get ripped or die tryin' | Encore une prune pour +1km/h .. ma 6eme sur 7 .. l'autre étant un fixe que je pensais être a 130 mais qui était a 110 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 20:14:05 ![]()
Filtre huile + air + habitacle + huile ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est jamais des fixes .. sauf là et d'ailleurs je comprends pas .. j'ai du etre distrait ce jour là et j'avais pas mon waze car plus de batterie |
Froooom |
--------------- Flick R |
Pat4tor |
4bis |
tomsoft |
|
4bis |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Pad |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Et si a réception du courrier elle renvoie la feuille bleue pour dire que c'est pas elle et me dénonce ? etc etc Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-05-2014 à 15:04:17 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |