| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 17:04:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 17:04:46 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je viens de faire 45 min de Mini Cooper automatique... Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 17:44:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 17:47:41 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le mec ne dit pas que c'est une STI, prepa en carton on dirait.
|
Konovalov Machine de route | Crache-musaraigne, le 76. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 18:17:46 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos avis sur la Soub --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La S1 en test dans Direct Auto. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:17:34 ![]()
Pas sur la 9 t'y laisse les bielles sinon |
Nix Yan |
J'avais discuté avec le (tout petit) concess Sub' de Montélimar, il m'avait clairement dit que ce qui le faisait manger, c'était l'entretien multimarques, ainsi que son parc occaz' pas forcément Sub. Je vais m'attirer les foudres des puristes, mais mon "Lidl-like" qu'on m'a offert fonctionne très bien. Message édité par Nix le 03-05-2014 à 19:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 20:10:21 ![]() j'abuse un peu mais si vous aviez des références de cric pour un suv et une sti ça serait parfait |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai un petit cric roulant, avec des chandelles. Ça me suffit.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mince, on m'aurait menti ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce que je veux dire c'est que pour un cric hydraulique de ce genre 800-900kg dessus c'est peanuts quand il a une charge utile de 2t. Message édité par Sat45 le 04-05-2014 à 09:41:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 09:47:28 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ou ce genre de merde :
|
jonas c'est mon identité |
|
wolowizard | vous avez pas de cric vendu avec la voiture ? dafuq ? je fais tout au parallélogramme de base et des chandelles a cremailleres moi ... |
lsage Le sage des forums | Prends un cric de 2cv, tu seras certain de la hauteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | non mais avec toi c'est rigolo, tu consommes x2 et tu mets moitié moins de temps pour changer QUATRE roues, c'est fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |