| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message édité par 4bis le 30-04-2014 à 11:24:38 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:23:20 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comme j'y connais rien en Renault, c'est quel modèle exactement ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 30-04-2014 à 11:36:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
4bis |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Surtout que je lui ai laissé 4 RSR neufs dessus + les amortos etc etc --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jambier |
|
gmund | Arrêtez je vais plus vouloir vendre la mienne |
gmund |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:54:20 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | @Kronick Message édité par mucus le 30-04-2014 à 12:02:19 --------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Un petit schéma de principe pour mieux comprendre J'ai continué à fouiller le sujet, et j'ai trouvé pas mal de documents là-dessus. Les slides associés: On a une bonne idée de l'analyse qu'ils ont menée, et des solutions auxquelles ils ont aboutis. Et une analyse complementaire Message cité 5 fois Message édité par ak enemy le 30-04-2014 à 15:53:44 |
zephiel Apologiste de la paresse | ak enemy il est pas drôle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Sérieux quand je vois ça :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Edit : manta a pu lire lui, et fort etonnement ca colle avec mes prejugés --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
36k€ prix catalogue, apparemment les derniers ont été violemment bradés car ça ne partait pas (-20% facile, voire plus) le mien a coûté 28656£ soit grosso modo 35k€. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-04-2014 à 16:17:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ouvrez vos yeux bordel, c'est dans sa signature |
Uxcool Steam: PirouGT | |
Gabii |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est dommage les photos avec les 3 roues de secours --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gabii | Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir encensé cette technologie. Si c'est l'impression que j'ai donné alors je rectifie, mais loin de moi cette idée. |
|
|
Pat4tor |
Et une CTR EP3 ? J'ai fait un tour (en passager) dans une EP2 modifiée (de mémoire ligne, admi, Hondata K100), ça envoie du pâté bordel. #MARSHFOR Message édité par Pat4tor le 30-04-2014 à 16:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |