| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 17:29:18 ![]() ![]() |
incassable |
Pendant que ça se remplit je me vois bien faire les vitres quoi ... j'arrive à faire l'arrière en même temps que je remplis mais pas l'avant... dans ma station habituelle en allemagne j'amorçais la pompe, je marchais vers la caisse et on regardait avec le pompiste sur son écran quand c'était fini, jamais pu faire de pleins aussi rapides ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-04-2014 à 17:33:14 |
lsage Le sage des forums |
|
Zoreil |
incassable |
en france oui. Message édité par incassable le 17-04-2014 à 17:41:55 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 22:09:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
kronekenbc TPR Rul3s |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
KaiserCz bros before hoes |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 00:29:33 ![]() Kilométrage aux environs des 80000, plus si carnet/facture et suivi limpide. Etat bon/très bon, après petits/pocs petites rayures pas trop trop grave, par contre état méca imper pour éviter les mauvaises surprises.. Options, pas forcement une limo, Xenon, TO, Clim, ordi/GPS, radar recule... du classique quoi. http://www.leboncoin.fr/voitures/644879809.htm?ca=22_s Exemple qui me botte bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 00:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 00:33:00 ![]() Oui c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 00:38:56 ![]() |
thepilot64 | +1
|
Zoreil | Cup si il fait jamais de circuit c'est un peu con. |
4SpiK qtπ | Attends, il est ptet kiné, du coup ca lui fait son pain |
gmund | Le châssis cup est raide de chez raide effectivement si il fait pas de circuit c'est pas forcément la peine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faudra pourtant continuer à les supporter. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 09:51:10 ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 09:57:11 ![]() |
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 18-04-2014 à 10:01:33 |
Jambier |
|
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |