| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:12:37 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Jambier |
|
gmund | Les retours sur la Fiesta ST sont très souvent au dessus de toutes les autres GTI du moment mais niveau design inter/exter perso je suis pas fan |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 13-03-2014 à 10:43:50 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:56:38 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Leuen |
|
croustibat31 |
|
Zoreil | |
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Jambier |
|
Leuen |
Voilà. On peut repartir sur 5 pages de débat: Voiture unique vs deux voitures.
Si seulement la C4RS était dispo en boite manuelle et que l'intérieur n'était pas aussi merdique. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-03-2014 à 11:32:50 |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund | La C4RS plus que l'intérieur et la boîte avec palette c'est surtout son look qui m'emmerde...
|
MasterLudo Va rouler ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par MasterLudo le 13-03-2014 à 11:32:40 |
Jambier |
|
|
Leuen |
Ouais pareil. Je ne suis pas un maniaque niveau intérieur. Mais là c'est tellement cheap.
Ben pas sûr en fait. La C3RS avait pris une grosse claque assez rapidement il me semble. Alors que là elles sont encore très chères. Comme le dit jambier, elle ratisse plus large. D'ailleurs j'ai vu un énorme douchebag en C4RS l'autre jour. Je n'avais jamais rien vu de tel en RS.
En gros. Envie de changement et comme elle arrive en fin de garantie et qu'elle m'a déjà fait pas mal de crasses. J'ai peur qu'elle m'en fasse une grosse hors garantie. J'adore cette caisse, mais je me demande parfois si j'ai pas choppé une pré-série ou un modèle assemblé un vendredi après-midi. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 13-03-2014 à 11:53:49 |
duck69 |
Tu crois que la maison que je squatte elle est en location ?
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 11:55:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Leuen | Après je n'en fait pas une généralité. Je suis certainement mal tombé. Le modèle à plutôt bonne réputation sinon. |
valentin |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Gabii | |
Jambier |
|
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Jambier |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est moins cher que la JCW
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-03-2014 à 13:57:27 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil | "cabriolet" |
Sat45 ÉcouTeSA |
valentin |
Sat45 ÉcouTeSA | les plastique dur c'est pas si confortable il parait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |