Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37443888
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-03-2014 à 14:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
les plastique dur c'est pas si confortable il parait [:biiij:3]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 14:02:52  profilanswer

n°37443980
Zoreil
Posté le 13-03-2014 à 14:06:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Découvrable [:aloy]

bah ouais mais c'est moins vendeur [:zoreil974:3]

n°37444031
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-03-2014 à 14:10:07  profilanswer

Ca devrait pas si mal se vendre que ca je pense. Y'a quoi dans ce segment de prix avec les mêmes prestations (cab? un peu de watt? "sportive de papa/maman"?)

n°37444056
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-03-2014 à 14:11:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah ouais mais c'est moins vendeur [:zoreil974:3]

Ca dot pas etre prévu pour se retrouver souvent devant vu la visibilité arriere :D

---------------
n°37444064
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-03-2014 à 14:11:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Habiter à l'oeil dans une propriété de ses parents, c'est l'avenir.  :o  
Je vise cet objectif également.

prenons le cas inverse : le jour ou l'héritage tombe, si on a déjà son propre logement en proprio et que la revente du (des :o) appartements des parents permet de s'acheter une ferrair (et de l'assumer :o), ça compte comment?

monde de merde sérieux  [:_apache_:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37444076
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:12:15  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ca devrait pas si mal se vendre que ca je pense. Y'a quoi dans ce segment de prix avec les mêmes prestations (cab? un peu de watt? "sportive de papa/maman"?)

moteur en mousse compris? :o

---------------
n°37444117
Jambier
Posté le 13-03-2014 à 14:15:50  profilanswer

mucus a écrit :

C'est moins cher que la JCW [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

35400€   [:etchebest:4]  

J'ai lu vers les 32k€ pour la nouvelle JCW

Qui offrira un 2.0T BMW 220ch et un niveau de perf' surement différent de cette chose.

n°37444127
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:16:10  profilanswer

Bon j'bosse ptet avec des cassos je sais pas, mais pour te dire, dans ma boite ce midi y'avait 1 personne sur la dizaine présente qui connaissait la puissance DIN de son véhicule, la grande question tournait sur ce que c'était que ces "chevaux".
Forcément quand la collègue annonce qu'elle a 140ch et que c'est top pour doubler, qu'on lui demande si elle parle des chevaux fiscaux, ca fait douter quant au fait que ces gens (potentiellement clients de ce genre de produits) n'ont aucune idée du pourquoi du comment.  
Les Mini se sont très très bien vendues avec ce moteur en mousse par exemple.

n°37444160
croustibat​31
Posté le 13-03-2014 à 14:17:46  profilanswer

MasterLudo a écrit :

J'ai aussi une théorie là dessus (qui vaut ce qu'elle vaut, mais je l'aime bien).
Quand on aime les autos passion, c'est dommage d'avoir un daily chiant alors que l'autre vieillit, décôte, coûte en assurance, etc.
Après si tu es VRP à 80.000km/ an tu n'as pas le choix.

Valable uniquement si ton auto passion est récente. Mon auto passion avait déja 15 ans quand je l'ai achetée, son cout d'assurance est dérisoire (parce que j'ai une autre voiture justement), et son cout d'utilisation est très important a cause des modifs apportées dessus.  

Le fait est qu'une seule auto veut dire beaucoup de compromis.
Par exemple, mon auto passion a 2 places et un arceau dans le coffre. Mon daily a un grand coffre et 5 places.
Mon auto passion passera aux semi slicks sous peu, mon daily a des pneus pluie standard. Mon auto passion a des réglages de suspension très efficace, mais peu confortable et qui usent vite les pneus avant. Les plaquettes sur mon auto passion tuent les disques en 5000km, et l'embrayage a une durée de vie de 15-20.000km. La boite a une durée de vie a peu pres similaire aussi :o

Tout dépend du niveau de compris que tu es pret a accepter.

n°37444171
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2014 à 14:18:01  profilanswer

Tu nous configures une audi A1 équivalente maintenant ? [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 14:18:01  profilanswer

n°37444189
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:18:28  profilanswer

ixemul a écrit :

faut attendre la S1 cabrio :o
(36k€ pour la coupé...)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-03-2014 à 14:19:19

---------------
n°37444215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2014 à 14:19:50  profilanswer

Eife a écrit :

faut attendre la S1 cabrio :o

c'est pas un cab la DS3 là, c'est une version "allégée" avec de la tôle en moins tout au plus [:casediscute]

Message édité par ixemul le 13-03-2014 à 14:20:03

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37444219
Jambier
Posté le 13-03-2014 à 14:20:08  profilanswer

Bon j'bosse ptet avec des cassos je sais pas, mais pour te dire, dans ma boite ce midi y'avait 1 personne sur la dizaine présente qui connaissait la puissance DIN de son véhicule, la grande question tournait sur ce que c'était que ces "chevaux".
Forcément quand la collègue annonce qu'elle a 140ch et que c'est top pour doubler, qu'on lui demande si elle parle des chevaux fiscaux, ca fait douter quant au fait que ces gens (potentiellement clients de ce genre de produits) n'ont aucune idée du pourquoi du comment.  

J'avoue avoir cliqué sur ton profil pour voir si tu habitais dans le NPDC ou quoi...  
Remarque hier au café un collègue demande à une gonzesse " C'est combien de chevaux le moteur de ta voiture?"  

Elle a répondu " Ah c'est le 118ch diesel"

Sachant qu'elle roule dans une Série 1,  118D  [:jambier]  

J'ai pas osé intervenir, j'ai pré senti une réponse du genre " Mais t ki pour jUg? Je sais mieux que toi ma bagnole [:kleia]"
J'ai donc simplement bu une gorgé de mon café.

n°37444236
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:20:48  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est un peu l'idée, je vois plus une DS3 en face d'une A1 voire A3, je me trompe peut-être ceci dit.
@Mucus : De ce que dit Jambier, la prochaine Mini JCW sera un chouia moins chère, donc je vois pas bien ton argument  :o Sauf Citroën supérior, mais ca pas besoin de le préciser  :o  :o  :o

n°37444264
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2014 à 14:22:18  profilanswer

Jambier a écrit :

J'avoue avoir cliqué sur ton profil pour voir si tu habitais dans le NPDC ou quoi...  
Remarque hier au café un collègue demande à une gonzesse " C'est combien de chevaux le moteur de ta voiture?"  

J'ai pas osé intervenir, j'ai pré senti une réponse du genre " Mais t ki pour jUg? Je sais mieux que toi ma bagnole [:kleia]"

en ph1 la 118d tape 122ch, c'est pas si déconnant [:ocube]

---------------
n°37444270
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-03-2014 à 14:22:27  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai lu vers les 32k€ pour la nouvelle JCW

Qui offrira un 2.0T BMW 220ch et un niveau de perf' surement différent de cette chose.

[:-the_unforgiven-]
http://s.tf1.fr/mmdia/i/66/0/mini-john-cooper-works-concept-salon-detroit-2014-04-11074660xbbow_2038.jpg

---------------
n°37444283
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-03-2014 à 14:22:57  profilanswer

90% de mes proches n'ont aucune idée de la puissance de leur voiture.

croustibat31 a écrit :

Valable uniquement si ton auto passion est récente. Mon auto passion avait déja 15 ans quand je l'ai achetée, son cout d'assurance est dérisoire (parce que j'ai une autre voiture justement), et son cout d'utilisation est très important a cause des modifs apportées dessus.  

Le fait est qu'une seule auto veut dire beaucoup de compromis.
Par exemple, mon auto passion a 2 places et un arceau dans le coffre. Mon daily a un grand coffre et 5 places.
Mon auto passion passera aux semi slicks sous peu, mon daily a des pneus pluie standard. Mon auto passion a des réglages de suspension très efficace, mais peu confortable et qui usent vite les pneus avant. Les plaquettes sur mon auto passion tuent les disques en 5000km, et l'embrayage a une durée de vie de 15-20.000km. La boite a une durée de vie a peu pres similaire aussi :o

Tout dépend du niveau de compris que tu es pret a accepter.

NOn, ça dépend de ce que tu attends de ta voiture plaisir/sportive. Tout le monde ne fait pas de circuit.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37444290
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:23:09  profilanswer

Jambier a écrit :

j'imagine typiquement avec cet air là a l'extérieur :  [:clooney3]  
et celui la à l'intérieur :  [:clooney16]  

---------------
n°37444293
duck69
Posté le 13-03-2014 à 14:23:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Habiter à l'oeil dans une propriété de ses parents, c'est l'avenir.  :o
Je vise cet objectif également.

C'est pour ma petite sœur ça , mon but et d’acheter un appart cash ou quasi et de le revendre avec la plus valu et racheter la maison des vieux :D

Nauhar a écrit :

Si tu va au Luxembourg avec Lolo faudra qu'on se voit quand je rentre pour la voir en vrai  [:flagadadim]

Piéton si je vais là bas mais tu peut venir sur Lyon  [:clooney15]

Message cité 4 fois
Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 14:25:01

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37444326
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:24:48  profilanswer

Jambier a écrit :

'culé !  :o  
Plus simplement province, banlieue lyonnaise, taff a la campagne relativement peu qualifié, esprit paysan assez omniprésent (ici y'a 20 ans y'avait grosso modo rien du tout) + de manière générale un rapport a l'auto qui va de "faut que ce soit pas cher" a "moi je roule a 100 pour 70 mais les gens qui me doublent c'est des gros connards j'vais m'arrêter pour péter leur gueule" qui bien entendu quand tu rappelles que 100 pour 70 c'est déja pas très clean "oui mais c'est pas une raison pour me coller au cul".
Certes.
Les gens sont cons, j'arriverais jamais a m'y faire.  :o

n°37444363
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:26:28  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est pour ma petite sœur ça , mon but et d’acheter un appart cash ou quasi et de le revendre avec la plus valu et racheter la maison des vieux :D

putain, mais t'as vraiment un putain progeay de vie toi  [:cerveau lent]

---------------
n°37444380
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-03-2014 à 14:27:14  profilanswer

Sauf Citroën supérior, mais ca pas besoin de le préciser  :o  :o  :o

Faudra quand même qu'ils remixent un peu leur gamme DS3-R car on frisera bientôt l'imposture  

---------------
ASMR mécanique
n°37444389
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:27:40  profilanswer

'culé !  :o  
Plus simplement province, banlieue lyonnaise, taff a la campagne relativement peu qualifié, esprit paysan assez omniprésent (ici y'a 20 ans y'avait grosso modo rien du tout) + de manière générale un rapport a l'auto qui va de "faut que ce soit pas cher" a "moi je roule a 100 pour 70 mais les gens qui me doublent c'est des gros connards j'vais m'arrêter pour péter leur gueule" qui bien entendu quand tu rappelles que 100 pour 70 c'est déja pas très clean "oui mais c'est pas une raison pour me coller au cul".
Certes.
Les gens sont cons, j'arriverais jamais a m'y faire.  :o

ah mais t'es du coin toi?

tu parles de l'Est du coup j'imagine :o

---------------
n°37444392
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-03-2014 à 14:27:46  profilanswer

duck69 a écrit :

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37444407
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:28:30  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu te fournis où? elle a l'air pas mal ton herbe ! Brotip, si tu fais une PV sur un achat immo, déja ce sera sur du LT, et la maison de tes parents aura surement évolué selon le même pourcentage :)

Eife a écrit :

putain, mais t'as vraiment un putain progeay de vie toi  [:cerveau lent]

n°37444436
FRACTAL
Posté le 13-03-2014 à 14:30:12  profilanswer

zephiel a écrit :

90% de mes proches n'ont aucune idée de la puissance de leur voiture.

mon beau père il rattache les cv fiscaux au fait que "ça avance"  
mais genre "elle fait 7cv, ça avance"

sinon discussion marrante avec un motard un jour qui y connait rien en caisse :  "hein mais ya des caisses qui font 60ch?" il était plié en 2.

n°37444441
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:30:39  profilanswer

Eife a écrit :

Yep c'est ca, l'Est, voila, j'suis a Villefontaine la trik wesh. Mais j'vais me barrer un peu plus a la cambrousse sous peu j'sens, y'en a marre de cette pseudo téci et de tout ces gens marbrés au dernier degré.

n°37444468
Jambier
Posté le 13-03-2014 à 14:31:57  profilanswer

ixemul a écrit :

en ph1 la 118d tape 122ch, c'est pas si déconnant [:ocube]

Je parie sur une coup de chance, je ne connais pas l'année du coup je sais pas si c'est une 122 ou une 143 ch.

J'attend qu'elle achète une 320d perso. "Ma BM? Elle fait 320ch je crois"  :D  

Eife a écrit :

j'imagine typiquement avec cet air là a l'extérieur :  [:clooney3]  
et celui la à l'intérieur :  [:clooney16]  

Comme souvent au café, en réunion ou autre... difficile de pas développer un complexe de supériorité.

duck69 a écrit :

C'est pour ma petite sœur ça , mon but et d’acheter un appart cash ou quasi et de le revendre avec la plus valu et racheter la maison des vieux  

Par principe, si ton appart augmente et que tu fait une plus value, la maison augmentera également. Si la proportion d'écart reste la même, cette plus value ne t'enrichira pas mais t'appauvrira en terme de pouvoir d'achat immo sur la baraque de tes parents.

n°37444487
Jambier
Posté le 13-03-2014 à 14:32:54  profilanswer

Tu te fournis où? elle a l'air pas mal ton herbe ! Brotip, si tu fais une PV sur un achat immo, déja ce sera sur du LT, et la maison de tes parents aura surement évolué selon le même pourcentage :)

Bordel tu m'as grillé  :fou:

n°37444517
Eife
Posté le 13-03-2014 à 14:34:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Je parie sur une coup de chance, je ne connais pas l'année du coup je sais pas si c'est une 122 ou une 143 ch.

J'attend qu'elle achète une 320d perso. "Ma BM? Elle fait 320ch je crois"  :D  

Jambier a écrit :

Comme souvent au café, en réunion ou autre... difficile de pas développer un complexe de supériorité.

Jambier a écrit :

Par principe, si ton appart augmente et que tu fait une plus value, la maison augmentera également. Si la proportion d'écart reste la même, cette plus value ne t'enrichira pas mais t'appauvrira en terme de pouvoir d'achat immo sur la baraque de tes parents.

pis faut voir ou il achete son appart et ou est la maison aussi. crosstopic krach immo :o

---------------
n°37444601
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-03-2014 à 14:38:14  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sinon discussion marrante avec un motard un jour qui y connait rien en caisse :  "hein mais ya des caisses qui font 60ch?" il était plié en 2.

Mon papy disait pareil "faut au moins 7Cv pour tirer la r'morque"  [:adodonicoco]

---------------
n°37444624
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2014 à 14:39:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Bordel tu m'as grillé  :fou:

Attends j'ai pas ajouté les perspectives sociales/travail sombres, la fiscalité de la pierre en bordel total qui va surement évoluer, et vraiment pas dans le sens des proprios.
Aujourd'hui, c'est assez dingue, mais j'pense qu'acheter une belle bagnole type Lotus ou des anciennes "cotées" c'est un excellent placement, je doute que les prix de ces trucs descendent, et y'a pas de taxes énormes dessus. Sans parler des sommes immobilisées pour le faire, entre une caisse "sympa" a 10k, et une masure a refaire en pleine cambrousse a 150k, je cherches toujours le rapport, et pourtant c'est l'argument massue pour me dire de pas acheter de caisse plaisir "mais t'es pas proprio !"
Dire qu'en achetant un combi VW y'a 12 ans, en le revendant aujourd'hui j'pourrais acheter un petit appart cash...

n°37444707
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-03-2014 à 14:44:24  profilanswer

Dire qu'en achetant un combi VW y'a 12 ans, en le revendant aujourd'hui j'pourrais acheter un petit appart cash...

[:rofl]

---------------
ASMR mécanique
n°37444821
duck69
Posté le 13-03-2014 à 14:50:24  profilanswer

Eife a écrit :

Yep c'est ca, l'Est, voila, j'suis a Villefontaine la trik wesh. Mais j'vais me barrer un peu plus a la cambrousse sous peu j'sens, y'en a marre de cette pseudo téci et de tout ces gens marbrés au dernier degré.

[:cerveau lent]  

Je suis de saint romain en gal ! c'est bien kassos comme ville [:tinostar] , je comprend que tu passe pour un riche avec une voiture à 5k€ :lol:

nul part  [:petoulachi]  

Juste que si j’achète dans 2 ans le bien immo , il sera payer comptant sans crédit donc que je pourrais sortir un loyer/crédit en épargne tout les mois.
Je pense donc qu'avec une revente à + 10 ans + épargne je devrais pas trop mal m'en sortir et pour en avoir parler avec mes parents et mes deux soeur il vont pas revendre la maison à un putain d’ingénieur lyonnais alors que le fils qui habite dedans depuis 1990 la veut  :ange:  

Le gros soucis dans les héritages ce sont que les personnes attendent le dernier moment pour faire les papier/donation et bien souvent les parents ne font rien et laisse une belle merde à leur héritier.  [:glaurung]  

FRACTAL a écrit :

Je me rappelle du type qui avait vu le nombre de ch fiscaux sur ma carte grise en 2010 à la sous pref , 23ch [:ddr555]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37444862
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-03-2014 à 14:52:36  profilanswer

duck69 a écrit :

Je me rappelle du type qui avait vu le nombre de ch fiscaux sur ma carte grise en 2010 à la sous pref , 23ch [:ddr555]

Ouais ca se fait poser par n'importe quelle 125 débridée quoi :o

---------------
n°37444969
duck69
Posté le 13-03-2014 à 14:57:32  profilanswer

C'étais hallucinant , châssis de merde , mais en ligne droite un vrai dragster , tu laissait pas mal de petite moto , surtout vers 160km/h , bon par contre , un cbr , gsxR et consort tu pouvais rien faire.

---------------
n°37445987
Pat4tor
Posté le 13-03-2014 à 15:55:55  profilanswer

duck69 a écrit :

C'étais hallucinant , châssis de merde , mais en ligne droite un vrai dragster , tu laissait pas mal de petite moto , surtout vers 160km/h , bon par contre , un cbr , gsxR et consort tu pouvais rien faire.

http://static1.fjcdn.com/thumbnails/comments/tl+dr+was+meant+to+imply+that+potter+was+always+excused+_eca88b05299100bad9bb29ac866f3e59.jpg

n°37446137
MasterLudo
Va rouler !
Posté le 13-03-2014 à 16:03:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37446172
incassable
Posté le 13-03-2014 à 16:05:02  profilanswer

le mieux c'est d'avoir un beau daily ET une belle voiture plaisir  :o  

c'est quand même mieux que si c'était moins bien...

n°37446203
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-03-2014 à 16:06:29  profilanswer

incassable a écrit :

le mieux c'est d'avoir un beau daily ET une belle voiture plaisir  :o  

c'est quand même mieux que si c'était moins bien...

Daily plaisir / pistarde plaisir / rougne(s) sur chandelles à bricoler plaisir.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37446354
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-03-2014 à 16:14:39  profilanswer

Qui va surenchérir ? :o
Maison / Femme(s) / Montres / Torches / Couteaux / Lego ?

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)