| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:03:15 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | L'espace F1 on parle bien du même ? |
Zoreil |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:14:13 ![]() ![]() |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:22:57 ![]()
|
|
Konovalov Machine de route |
Han. do want. ca m'a l'air très bien avant d'y mettre soi-même les roues.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Gabii | Les ring taxi sont des M5 V8 maintenant en revanche |
Desolate Long live death ! |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Oui, mais maintenant ça doit être un pâle V8 sous assistance respiratoire Edit : Gabii Message édité par EVO_Clubic le 12-03-2014 à 17:12:14 --------------- Championnat GT Sport |
|
|
Konovalov Machine de route |
Bien sûr que c'est viable économiquement, une Lolo c'est pas une Ferrari --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duck69 |
c'est cher à l’achat mais ça coute pas grand chose à faire rouler. L'essence c'est juste un 1.8 16s donc ça reste raisonnable , disque/plaquette pas mal de shop propose des pièces adaptable de qualités pour vraiment pas cher. Les pneu aussi : 800€ les semi-slick , 500€ les pneus route. Faut que je bouge mon cul après faut voir si les suisses veulent de moi
Golden Tanguy plutôt
23 ans pour le coupé 2.8 , ça reste une voiture à 12k€ soit le prix d'une clio 3 ou 207 à l’époque j'ai vraiment des parents en or édit : pour le z3 2.8 , 9k€ en cash et crédit sur 18 mois car je voulais par qu'elle me passe sous le nez encore une fois. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2014 à 18:32:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Effectivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo |
J'ai vu exactement la même chose entre une Z4 2.2 en essai libre, que j'ai tout de suite bien sentie "facile" au point de faire le con sur le premier rond point que j'ai trouvé (alors que je suis plus "réservé" en général) et mon ex 3.0si. Pour rebondir sur ce que je viens de lire en diagonale, la mimix a beau être un poumon elle est est "fun" sur route de moyenne montagne et le coté cab' donne tout de suite plus de sensations qu'un coupé. Message édité par chin jo le 12-03-2014 à 19:48:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | surtout, il a eu un sacré bol de trouver un z3 à 12k€ à l'époque, sans frais élevés dessus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KaiserCz bros before hoes |
D'autant que 5k c'est pas tout à fait le compte de duck69 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2014 à 20:00:17 |
Pat4tor |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 20:21:52 ![]() J'ai l'impression de prendre un coup de vieux en vous lisant, à 11 ans mes parents m'ont envoyé dans un internat en Allemagne, j'ai jamais remis les pieds chez eux depuis, ça fait 22 ans maintenant Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 20:22:57 |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |