Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37432509
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 16:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Sensation = puissance pour toi pas besoin de faire semblant que t'es ouvert a la discussion. :/

Je le suis certainement plus que toi, on dirait. ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 16:03:15  profilanswer

n°37432514
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 16:03:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'expliquais ça encore ce week end, et c'est difficile à faire passer à l'oral, j'ai l'impression :D

Faut pas l'expliquer, faut le démontrer. :D

n°37432530
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2014 à 16:04:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Maintenant que j'y repense, les plus grosses "sensations" que j'ai eu en voiture, c'était une M5 V10, donc plutôt gros pachyderme d'autoroute.
Mais c'était le Ring Taxi...  [:tinostar]

En passager, moi c'est dans un van Renault conduit par un pilote pro sur le circuit de Nogaro. On était 10 dedans  :sweat:  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37432567
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2014 à 16:06:50  profilanswer

zephiel a écrit :

En passager, moi c'est dans un van Renault conduit par un pilote pro sur le circuit de Nogaro. On était 10 dedans  :sweat:  

Moi c'est pratiquement pareil, mais dans l'espace F1, Sur monthléry à l'époque où mon père a fait un peu de F3000, et c'était bien marrant, j'ai jamais eu autant de sensations que dans un espace, tu parles d'un CR  :sweat:  :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37432583
gmund
Posté le 12-03-2014 à 16:08:11  profilanswer

L'espace F1 on parle bien du même ?

n°37432602
Zoreil
Posté le 12-03-2014 à 16:08:49  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut pas l'expliquer, faut le démontrer. :D

"hanlanlan le cab ça décoiffe c'est chiant" [:wo0chy]

n°37432607
AngX
bleu 485
Posté le 12-03-2014 à 16:09:09  profilanswer

zephiel a écrit :

ça confirme ce que je pensais :o

---------------
#MarcheFort
n°37432648
duck69
Posté le 12-03-2014 à 16:11:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je fais dans le légal, j'ai une copine et pour l'appartement de charenton j'en suis çà 300 euros par mois de loyer hors charges (pas grand chose les charges). 100 000 à 2 ça se fait assez bien, même si pour le moment j'ai ma copine 100% à charge jusqu'à la fin de ces études, le loyer arrangé par un ami ainsi que tous les meubles neufs offerts par d'autres amis ça aide à se lancer  :o Bref, j'ai des facilités et j'en ai chier pour mettre un max de coté, je pense que je suis pas le seul du topic à en faire autant. Si on fait plus simple, j'ai 50 k à placer en 8 ans, j'ai pas finis mais depuis 4 ans j'ai déjà bien avancé ma part, ma copine se débrouille de son coté pour remplier le reste (et elle aura le 4x4 à vendre si c'est trop dur). Et je roulerais en caisse pas confortable  [:alarmclock118] Pendant au moins 3 ou 4 ans  [:elijano]

Charenton sur la ligne 8 ?  [:transparency] si oui tu va payer ton apéro  [:julian33:4]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37432678
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2014 à 16:13:42  profilanswer

duck69 a écrit :

Charenton sur la ligne 8 ?  [:transparency] si oui tu va payer ton apéro  [:julian33:4]

J'y suis à partir de septembre, octorbre ou novembre, là il est en rénovation, mais si t'es toujours sur la RP ce sera avec plaisir, sinon envois moi par mp les week ends où tu restes sur la RP et je passerais pour une mini kimouss  ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37432689
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-03-2014 à 16:14:13  profilanswer

AngX a écrit :

ça confirme ce que je pensais :o

Développe :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 16:14:13  profilanswer

n°37432762
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 16:19:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Vache. :D

n°37432819
duck69
Posté le 12-03-2014 à 16:22:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'y suis à partir de septembre, octorbre ou novembre, là il est en rénovation, mais si t'es toujours sur la RP ce sera avec plaisir, sinon envois moi par mp les week ends où tu restes sur la RP et je passerais pour une mini kimouss  ;)

Je ne suis plus sur paris à partir du 28 mars [:shay] , ça risque d’être tendu après car je retourne sur Lyon et peut être finir au Luxembourg  [:kolombin]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°37432822
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2014 à 16:22:19  profilanswer

duck69 a écrit :

je vois pas le probleme , j'ai bien mis 9k€ en epargne sur 10 mois pour acheter une voiture de vieux/dealer/kebab  [:clooney15]

C'est effectivement techniquement faisable, encore qu'il me semble que t'avais pas du tant bosser que ca pour ton Z3. Plus un "certain" nombre de facilités, rapport a l'argent différent etc, j'me serais pointé devant mes vieux avec un Z3 2.8l a 19 ans, je pense qu'ils m'auraient gentiment expliqués que cette magnifique voiture serai ma maison tant que la Raison ne serai pas revenue dans ma petite tête :D

n°37432834
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2014 à 16:22:44  profilanswer

duck69 a écrit :

je vois pas le probleme , j'ai bien mis 9k€ en epargne sur 10 mois pour acheter une voiture de vieux/dealer/kebab  [:clooney15]

y'a un award pour le golden troll of the month? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37432840
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 16:22:57  answer

duck69 a écrit :

Je ne suis plus sur paris à partir du 28 mars [:shay] , ça risque d’être tendu après car je retourne sur Lyon et peut être finir au Luxembourg  [:kolombin]

Ou à Genf si un jour tu te décides à me filer un cv au bon format :o

n°37432866
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 16:24:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec Sabine ?  :D

Non, avec Rolf, ou Hans, je sais plus. On y était à peu près au moment où Sabine s'est barrée du truc pour monter sa propre structure.

Konovalov a écrit :

Je suis preneur d'un CR : il faut réserver combien de temps à l'avance, comment ça se passe, tout ça  :)  

Réserver combien de temps à l'avance, je sais pas, c'est un pote qui avait réservé pour nous. Mais j'imagine que oui, il faut s'y prendre bien en avance, les places doivent être rares.
Une fois que tu as réservé pour un jour et une heure donnée, tu te présentes à la cahute du Ring Taxi sur le circuit, tu fais connaissance avec ton pilote et tu signes une décharge de responsabilité. Puis tu montes dans la voiture, on était 3 plus le pilote (donc deux derrière...).
Ensuite, tu retiens ton souffle pendant 10 minutes. :D
Le mec attaque comme un porcasse, il passe la plupart des virages en dérive d'une manière ou d'une autre. Le V10 gueule tout ce qu'il peut, les pneus chantent bien comme il faut, ça "sensationne" sec. :D
J'étais à l'arrière, ça m'a bien secoué, je suis ressorti nauséeux mais j'ai pas gerbé direct sur les godasses du pilote. :D

n°37432904
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-03-2014 à 16:26:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Non, avec Rolf, ou Hans, je sais plus. On y était à peu près au moment où Sabine s'est barrée du truc pour monter sa propre structure.

Réserver combien de temps à l'avance, je sais pas, c'est un pote qui avait réservé pour nous. Mais j'imagine que oui, il faut s'y prendre bien en avance, les places doivent être rares.
Une fois que tu as réservé pour un jour et une heure donnée, tu te présentes à la cahute du Ring Taxi sur le circuit, tu fais connaissance avec ton pilote et tu signes une décharge de responsabilité. Puis tu montes dans la voiture, on était 3 plus le pilote (donc deux derrière...).
Le mec attaque comme un porcasse, il passe la plupart des virages en dérive d'une manière ou d'une autre. Le V10 gueule tout ce qu'il peut, les pneus chantent bien comme il faut, ça "sensationne" sec. :D
J'étais à l'arrière, ça m'a bien secoué, je suis ressorti nauséeux mais j'ai pas gerbé direct sur les godasses du pilote. :D

Han. do want. ca m'a l'air très bien avant d'y mettre soi-même les roues.
Merci pour le CR  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37432966
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2014 à 16:30:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Han. do want. ca m'a l'air très bien avant d'y mettre soi-même les roues.
Merci pour le CR  :)

Par contre, c'est assez cher. De mémoire à 3 on en a eu pour 70€ chacun.
Bon, après, vu comment le pilote maison attaque comme un gros sale, je suis pas sûr que ça soit représentatif de ce que tu peux faire toi avec ta propre caisse ensuite. :D

n°37433163
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-03-2014 à 16:47:18  profilanswer

C'est pas dans le sens de s'imaginer ce que l'ont peut faire soi-même que je vois ça, mais de prendre la température, l'ambiance du truc quoi  :)

---------------
n°37433335
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-03-2014 à 16:59:27  profilanswer

Changement de pseudo :??:

n°37433493
Gabii
Posté le 12-03-2014 à 17:10:43  profilanswer

Les ring taxi sont des M5 V8 maintenant en revanche :jap:

n°37433497
Desolate
Long live death !
Posté le 12-03-2014 à 17:10:48  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais les sensations, ça peut etre plein de truc différents :
- le koople qui fait qu'on sent que ça tire à more [:yann39]
- le coup de pied au cul d'un gros turbal On/off  [:yann39]
- l'arrière qui glisse
- la sensation de vitesse
- la fermeté des suspat'
- le bruit et l'odeur (aussi...)

Saab powered.

n°37433507
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-03-2014 à 17:11:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'économise comme un porkass depuis 4 ans et j'ai encore entre 3 et 4 ans pour, puis ma copine a un compte en suisse  :o Et je peux vendre le land cruiser encore 20-23 k euros si jamais je suis short. Braÿf, j'en chie pour placer ce que certains du forum doivent toucher en prime annuelle  :lol:

[:vinnchent]  

T'es pas hfr compliant là, tu as dépassé ce stade plutôt :pt1cable:

Et pour revenir au sujet des sensations, lâche la M3, lâche ta copine et prends une LIR, tu n'auras plus de soucis d'argent :o

n°37433509
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 12-03-2014 à 17:11:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Oui, mais maintenant ça doit être un pâle V8 sous assistance respiratoire  :(

Edit : Gabii  [:ofou]

Message édité par EVO_Clubic le 12-03-2014 à 17:12:14

---------------
Championnat GT Sport
n°37433564
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-03-2014 à 17:15:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:vinnchent]  

T'es pas hfr compliant là, tu as dépassé ce stade plutôt :pt1cable:

Et pour revenir au sujet des sensations, lâche la M3, lâche ta copine et prends une LIR, tu n'auras plus de soucis d'argent :o

En parlant de LIR, hors prix d'achat, c'est dans quel ordre les frais sur une Lolo? C'est viable économiquement par rapport a des voitures plus puissantes/plus grosses type Z4 (oui je sais aucun rapport, sauf le ticket d'entrée)? J'imagine que ca coute pas grand chose sauf en cas de choc, mais j'ai lu pas mal d'avis assez différent, d'où ma question.

n°37433690
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-03-2014 à 17:24:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

En parlant de LIR, hors prix d'achat, c'est dans quel ordre les frais sur une Lolo? C'est viable économiquement par rapport a des voitures plus puissantes/plus grosses type Z4 (oui je sais aucun rapport, sauf le ticket d'entrée)? J'imagine que ca coute pas grand chose sauf en cas de choc, mais j'ai lu pas mal d'avis assez différent, d'où ma question.

Le budget entretien est faible, conso d'essence/pneus/plaquettes très raisonnable du fait du faible poids.
C'est le budget fiabilisation et remise en état qui peut exploser le budget.

n°37433763
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-03-2014 à 17:29:16  profilanswer

En parlant de LIR, hors prix d'achat, c'est dans quel ordre les frais sur une Lolo? C'est viable économiquement par rapport a des voitures plus puissantes/plus grosses type Z4 (oui je sais aucun rapport, sauf le ticket d'entrée)?

Bien sûr que c'est viable économiquement, une Lolo c'est pas une Ferrari  [:j_d_:1]  

---------------
n°37434382
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-03-2014 à 18:20:39  profilanswer

C'est effectivement techniquement faisable, encore qu'il me semble que t'avais pas du tant bosser que ca pour ton Z3. Plus un "certain" nombre de facilités, rapport a l'argent différent etc, j'me serais pointé devant mes vieux avec un Z3 2.8l a 19 ans, je pense qu'ils m'auraient gentiment expliqués que cette magnifique voiture serai ma maison tant que la Raison ne serai pas revenue dans ma petite tête :D

Mais trop [:rofl]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37434414
duck69
Posté le 12-03-2014 à 18:24:01  profilanswer

c'est cher à l’achat mais ça coute pas grand chose à faire rouler.

L'essence c'est juste un 1.8 16s donc ça reste raisonnable , disque/plaquette pas mal de shop propose des pièces adaptable de qualités pour vraiment pas cher.

Les pneu aussi : 800€ les semi-slick , 500€ les pneus route.

Faut que je bouge mon cul :/ je le ferais demain en cours :jap:

après faut voir si les suisses veulent de moi [:tinostar]

Eife a écrit :

y'a un award pour le golden troll of the month? :o

Golden Tanguy plutôt [:cupra]

23 ans pour le coupé 2.8 , ça reste une voiture à 12k€ soit le prix d'une clio 3 ou 207 à l’époque  [:spamafote] , quand la voiture étais sur le parking acheté 15 min avant , mon père y croyait encore moins que moi  [:pillywiggins]

j'ai vraiment des parents en or  [:implosion du tibia]

édit : pour le z3 2.8 , 9k€ en cash et crédit sur 18 mois car je voulais par qu'elle me passe sous le nez encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 12-03-2014 à 18:32:37

---------------
n°37434513
Eife
Posté le 12-03-2014 à 18:33:17  profilanswer

Desolate a écrit :

Saab powered.

Effectivement :D. Plus alpine :o

---------------
n°37435119
chin jo
Posté le 12-03-2014 à 19:38:58  profilanswer

Shooter a écrit :

En gros, j'ai l'impression que les "sensations" se traduisent surtout par une certaine dureté de l'amortissement et une fermeté du confort, non ?

Pour ma part, un truc que j'aimais particulièrement avec la 2.5i, c'était la progressivité du châssis. Sur piste, c'était très facile de placer la voiture aux freins, l'arrière pivotait tout seul très gentiment, sans à-coup, et la bagnole finissait par glisser gentiment des 4 roues si on insistait trop. Je sentais les choses arriver. Ca se traduisant aussi par une certaine mollesse du train avant.
Sur route ouverte, vu que je fais rarement des freinages de trappeur pour placer la bagnole aux freins, je ressentais surtout ce côté paresseux du train avant.

Sur la M, c'est un peu différent. J'ai pas encore réussi à placer la voiture comme je veux aux freins, sans doute parce que j'ai pas encore osé taper dedans comme il faut. L'impression que ça me donne, c'est que le train avant est beaucoup plus incisif et que le châssis est beaucoup moins prévenant que sur la 2.5i. En gros, là où la 2.5i te prévenait que ça allait merder, j'ai l'impression que la M te prévient pas.
Pis y'a le moteur qui pousse sans arrêt aussi. :D

Quant à me sentir "connecté" avec la voiture... bah ça reste un tank de 1T5, quoi. :D certes, ça remonte des infos (surtout qu'on est assis sur le train arrière dans ce machin) mais ça donne quand même l'impression que pas mal de choses sont bien filtrées par le poids.

J'ai vu exactement la même chose entre une Z4 2.2 en essai libre, que j'ai tout de suite bien sentie "facile" au point de faire le con sur le premier rond point que j'ai trouvé (alors que je suis plus "réservé" en général) et mon ex 3.0si.
Je mets ça en grande partie sur les trains roulants/pneus aussi.

Pour rebondir sur ce que je viens de lire en diagonale, la mimix a beau être un poumon elle est est "fun" sur route de moyenne montagne et le coté cab' donne tout de suite plus de sensations qu'un coupé.
30 minutes après mon essai d'un Z4M coupé j'ai fait un aller retour par les 3 épis en mazda top down, je me marrais plus que dans la BM' et j'attaquais franchement. Le coté caisse pas trop chère joue certainement à me détendre.
Les "petites" caisses permettent de toucher le plaisir de l'attaque sans être classable "totalement irresponsable" sur route ouverte, ça compte quand même dans le choix. Dimanche j'essaye la GT86 d'un ami, je ferais le feed back. :jap:

Message édité par chin jo le 12-03-2014 à 19:48:15
n°37435146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 19:40:45  profilanswer

duck69 a écrit :

23 ans pour le coupé 2.8 , ça reste une voiture à 12k€ soit le prix d'une clio 3 ou 207 à l’époque  [:spamafote] , quand la voiture étais sur le parking acheté 15 min avant , mon père y croyait encore moins que moi  [:pillywiggins]  

édit : pour le z3 2.8 , 9k€ en cash et crédit sur 18 mois car je voulais par qu'elle me passe sous le nez encore une fois.

je sais pas où tu as vu que tous les jeunes de 22/23 ans se payaient des clio 3 ou des 207 :o

n°37435289
Eife
Posté le 12-03-2014 à 19:53:04  profilanswer

surtout, il a eu un sacré bol de trouver un z3 à 12k€ à l'époque, sans frais élevés dessus...

---------------
n°37435317
Knightcore
Posté le 12-03-2014 à 19:55:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je sais pas où tu as vu que tous les jeunes de 22/23 ans se payaient des clio 3 ou des 207 :o

sur le parking de ma fac il y a plus de fiat 500 / clio 3 / 207 / smart & co à minimum 5000€ que de guez :/

---------------
Topikatransäks
n°37435358
Eife
Posté le 12-03-2014 à 19:58:33  profilanswer

Knightcore a écrit :

sur le parking de ma fac il y a plus de fiat 500 / clio 3 / 207 / smart & co à minimum 5000€ que de guez :/

y'a 7k€ a trouver en plus :o

---------------
n°37435372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2014 à 19:59:34  profilanswer

Knightcore a écrit :

et donc c'est forcément les voitures qui appartiennent aux jeun's ?
Moi aussi mes parents m'ont prêté une twingo (tu noteras que c'est une vieille twingo et pas une fiat 500/wahtever).
Et je vois pas en quoi le parking de ta fac serait représentatif des jeunes de 22/23 ans.

D'autant que 5k c'est pas tout à fait le compte de duck69 :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2014 à 20:00:17
n°37435432
Pat4tor
Posté le 12-03-2014 à 20:04:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, mais je le rejoins sur le fait que ça reste un piège à permis, comme toute gt bien motorisé. Le confort fait oublier la vitesse, et on se met à rouler fort pour retrouver les sensations d une clio 2 rs . La megane 3 rs c est effectivement bien aceptisé, j ai trouvé ça chirurgical mais pas sympa pour autant, une megane 2 est plus sympa à conduire ( mais remonte moins d informations, marrant ). Franchement une caisse confortable et qui offre des sensations, c est la e55amg , mais faut faire avec le look de parpaing et l image de gitan , j en connais une à vendre pour 3000 euros, faut juste changer le parechoc et le compresseur de clim

Dos Santos :sol:  
http://www.leboncoin.fr/voitures/623483329.htm?ca=20_s

n°37435580
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-03-2014 à 20:15:16  profilanswer

duck69 a écrit :

c'est cher à l’achat mais ça coute pas grand chose à faire rouler.

L'essence c'est juste un 1.8 16s donc ça reste raisonnable , disque/plaquette pas mal de shop propose des pièces adaptable de qualités pour vraiment pas cher.

Les pneu aussi : 800€ les semi-slick , 500€ les pneus route.

Faut que je bouge mon cul :/ je le ferais demain en cours :jap:

après faut voir si les suisses veulent de moi [:tinostar]

Golden Tanguy plutôt [:cupra]

Pareil, encore une fois c'est pas une critique, on est juste jaloux :D
Pour te dire, j'ai 31 ans, et quand je parle a mes collègues de ma Puma a 5k, ils trouvent tous ca cher, sauf un qui a pris un crédit pour une voiture du groupe VW, je vous le donne en 1000 : Seat Ibiza 1.2 TSI  [:quineto] Au taff pareil "whoah t'as une sportive toi ca coute cher !"
Donc oui t'as des parents en or on peut le dire.

n°37435644
Arngrimlec​hauve
Posté le 12-03-2014 à 20:20:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Mais trop [:rofl]

Concernant les bagnoles j'ai été élevé a l'école du povr', j'ai plié un peu de tole sur la R5 de ma môman, 5000FF de réparations, vidage de compte pour payer.
Et pour ma première voiture, moi j'pensais prendre un tas de feraille, mon père m'as "sélectionné" une ZX, 19.D, 150KKM, 3800€, que je n'avais pas, ensuite direction la banque pour mon premier et unique crédit depuis, puis pour bien faire tour des assurances en JC avec malus de 25%, les assureurs qui couinent comme des porcs qu'on égorge a la simple évocation de la cylindrée de mon char d'assaut, au mieux j'ai du payer un truc comme 2K les 2 premières années avec clause spéciale de pas d'accident en sus pour retourner a un dossier sain.
Du coup j'étais bien obligé de bosser  :o

n°37435653
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 20:21:52  answer

J'ai l'impression de prendre un coup de vieux en vous lisant, à 11 ans mes parents m'ont envoyé dans un internat en Allemagne, j'ai jamais remis les pieds chez eux depuis, ça fait 22 ans maintenant :o

Edit : mine de rien sans la maison et la bouffer à payer ça doit effectivement être facile de mettre entre 500 et 1500€ de côté chaque mois.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 20:22:57
n°37435663
gmund
Posté le 12-03-2014 à 20:23:21  profilanswer

T'as redoublé combien de classes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)