| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:03:35 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Cet argumentaire de la mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2014 à 15:12:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil |
|
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ne me tente pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 | Gros débat Je rejoins les avis pour dire que les BMW hors ///M sont pas vraiment des puis à sensation , l'essai du coupé 2.8 il y a peu ma fait peur vis à vis du 3.2 J'attend avec impatience que la GT86 passe vers les 15k€ et moins , ça va être le mouton à 8 pattes que tout le monde veut. Le sujet par Clarkson : http://www.topgear.com/uk/jeremy-c [...] 2013-09-16 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2014 à 15:17:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:16:23 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
incassable |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2014 à 15:32:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jambier |
|
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Viens te faire masser le fion et ventiler les roubignolles dans la mienne, tu vas voir si t'as pas de sensations --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
C'est pas cohérent et tu trouves ça clair
Message édité par gmund le 12-03-2014 à 15:37:00 |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 |
|
Leuen |
|
gmund |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
duck69 | je vois pas le probleme , j'ai bien mis 9k€ en epargne sur 10 mois pour acheter une voiture de vieux/dealer/kebab Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2014 à 15:59:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Il a pas d'Iphone, tout simplement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale | Maintenant que j'y repense, les plus grosses "sensations" que j'ai eu en voiture, c'était une M5 V10, donc plutôt gros pachyderme d'autoroute.
|
Konovalov Amiral |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Je suis preneur d'un CR : il faut réserver combien de temps à l'avance, comment ça se passe, tout ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |