| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:56:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil | ah ça s'annonce bien stérile comme débat |
Konovalov Machine de route |
Si on veut des sensations après une S2K, de mon point de vue on prend un peu plus puissant et/ou un peu plus radical, on tape pas dans le coupé bourgeois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Et une TRS c'est quoi? Meilleure sportive non avare en sensations d'europe? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Konovalov Machine de route |
Et encore, en admettant que chacun sort ses chwo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 12:12:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:12:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | MMmm. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | GTR --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui, mais je le rejoins sur le fait que ça reste un piège à permis, comme toute gt bien motorisé. Le confort fait oublier la vitesse, et on se met à rouler fort pour retrouver les sensations d une clio 2 rs . La megane 3 rs c est effectivement bien aceptisé, j ai trouvé ça chirurgical mais pas sympa pour autant, une megane 2 est plus sympa à conduire ( mais remonte moins d informations, marrant ). Franchement une caisse confortable et qui offre des sensations, c est la e55amg , mais faut faire avec le look de parpaing et l image de gitan , j en connais une à vendre pour 3000 euros, faut juste changer le parechoc et le compresseur de clim Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2014 à 13:39:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c est pas faux, raison pour laquelle on prend une gti et on s amuse sur des routes sans contrôles, tandis qu 'avec une gt t es bon pour le circuit... puis la gti tu perds le permis, la gt tu vas en prison Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-03-2014 à 13:57:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais les sensations, ça peut etre plein de truc différents :
incassable |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'ai été élevé au turbal a l'ancienne, j'y peux rien j'ai testé la twingo RS, et j'avoue, il m'a clairement manqué un truc... (et d'ou mon envie de tester une S2000 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-03-2014 à 14:26:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil | Bah oui et j'ai aussi déjà expliqué, je vais pas me répéter ça serait inutile. |
|
|
|
incassable |
|
Zoreil | Non, Shooter aux écuyers il fait tout en 5ème et écrase seulement dans la ligne droite |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ben c'est sur que si pour certains, avoir des sensations, c'est ça :
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Prend place a bord d'une M3 de base et d'une voiture de rallye groupe N, pas bien puissante donc, et tu verra dans laquelle tu va le plus mouiller ton pantalon Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2014 à 14:49:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 14:52:46 ![]() Le plaisir se trouve de multiples manieres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 14:53:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |