| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 09:59:02 ![]() ![]() |
incassable |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Jambier | Marrant ils ont mis les jantes (plus petites) de l'ancienne version pour le record en plus des semi slicks. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
incassable |
Méca ou merde électronique ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-03-2014 à 10:25:13 |
Zoreil |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:30:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout qu'ils se referont la cerise en heures de MO. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vroooooom, iiiiiiii, vrooooooom, yeah, great job guys. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | Impressionant la perf de la Cupra. Par contre en semi slick alors que la MRS est en pneu "route" ? Ou pas ? Ca change pas mal la donne...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Konovalov Machine de route |
Un semi-slick homologué route, c'est un pneu route, il y a plein de LIR qui sont chaussées en R888 ou en A048 en permanence --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
Konovalov Machine de route | @ 4bis : On est d'accord, après si Renault a pas monté le meilleur boudin pour faire un chrono à l'époque, c'est quand même un peu con de leur part et il faut pas pleurnicher de se faire mettre 10s par une Audi low-cost de kéké montpellierain. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-03-2014 à 11:46:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cartemere |
|
Donc le record de SEAT n'a aucune valeur ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
|
Ca doit quand même pas mettre une grosse ambiance ce lundi matin chez nos amis de Boulogne-Billancourt --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | Ou au contraire ça les booste et ils vont faire un temps avec les mêmes gommards |
KaiserCz bros before hoes |
|
4bis |
|
D'après Manta c'est tricher.
Quelle idée, mais c'est tout pourri les Ulis
Oui, mais pas par une Seat. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | le mec qui tente de troller mais qui est déçu parce qu'il n'y a pas de RS fanboyz, juste des gens honnêtes |
Konovalov Machine de route | Je trolle pas, je commente --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Wolm | German superior --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 | La suspension pilotée c'est ce qui fait tout... le gain est énorme en courbe. --------------- #MarcheFort |
gmund | Renault nous sortirait une Mégane RS R apparemment, ça serait dans la lignée de la R26R: 2 places, 200exemplaires, - de poids (entre 50 et 80kg), puissance passé à 285cv...
|
valentin |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gmund |
|
Jambier |
|
Leuen |
Voilà. La M3RS trophy a tourné avec ses pneus de série (RE050A), la Leon pas apparemment. Même si j'ai lu dans une news qu'il s'agissait d'une monte optionnelle, je serais surpris que Seat ose livrer ses voitures en Pilot Sport Cup. Le problème pour moi c'est que tout le monde y va de son chrono au Ring mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune réglementation officielle et/ou de contrôles effectués sur la voiture. Dans ces conditions je suis prêt à parier que quasi tous les constructeurs y vont de leurs petites optimisations plus ou moins discrète et plus ou moins importantes. Sur le record de la Trophy par exemple, certains disaient que le rupteur était décalé. C'est surement pas ça qui fait gagner 10s sur un tour (encore que si tu économises quelques changements de rapports..) mais si ils se permettent ce genre de trucs, elle peut tout aussi bien avoir une carto spéciale qui sort 50cv de plus... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-03-2014 à 13:16:30 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 03-03-2014 à 13:26:13 |
gmund | Un rupteur décalé ça veut rien dire si ta Pmax est à 6500trs et que ton rupteur est à 7000trs ou 7500trs ça change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |