| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 11:29:37 ![]() ![]() |
croustibat31 | relis les posts de uxcool, et redis moi qu'il n'a pas de bile. Pas besoin de répéter combien ca ne vous interesse pas, je m'en fiche, c'est pas ma voiture, j'ai pas de commission dessus; je souligne simplement le fait qu'elle est en parfait état, ce qui est rare pour ce genre de voiture. on peut passer a autre chose, merci. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-03-2014 à 11:57:12 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Desolate Long live death ! | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 02-03-2014 à 13:51:23 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Jambier |
|
chin jo | Je plie le linge, je couche les lardons, je vais bruler du pétrole dans la MX que je ne mérite pas. |
valentin |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, j'suis allé voir la twingal Gordini. ça marche quand même pas mal, on est vite en dehors des vitesses autorisés malgré tout la caisse est en super état malgré tout, carrosserie nickel, jantes sans pet, intérieur très clean (seule l'assise du siège conducteur marque de légères traces d'usures, pas de traces sur les cotés, ça correspondrait bien au kilometrage en tout cas), moteur propre. Seule question, pour ceux qui ont eu une twingo RS, le freinage m'a semblé manqué pas mal de mordant... j'ai pas osé taper dedans à fond, mais quand même, même l'ex polo de ma mère me semblait plus aiguisée sur ce point bref, je m'interroge si potentiel bon achat ou pas (sachant que même si ça envoie un peu quand même, le coté linéaire me gêne un peu, j'ai été élevé au turbo SAAB moi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 02-03-2014 à 15:31:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil | l'attaque de la pédale n'est pas terrible, mais ça freine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 16:15:33 ![]()
|
Knightcore |
Jambier |
|
Zoreil |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 02-03-2014 à 16:37:50 |
Desolate Long live death ! |
|
Konovalov Machine de route |
Le retour du serpent de mer. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/628795314.htm?ca=4_s
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomsoft |
|
4SpiK qtπ |
Desolate Long live death ! |
Wolm | J'ai pas vu passer l'info, je la colle au cas ou :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
incassable | La MRS aura gardé son record assez longtemps mais fallait bien qu'il tombe !
|
gmund | Renault préparerait une megane RS-R, le record va retomber |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |