| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:53:18 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
duck69 |
j'ai discuter avec pas mal de vendeur et c'est vraiment un frein à la vente neuve Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-02-2014 à 11:59:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 26-02-2014 à 12:08:37 |
jln2 |
|
jln2 |
|
Nix Yan |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:37:40 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Leuen |
|
jln2 |
Jambier |
|
Leuen |
A la limite pour faire 20km/jour ou pour de la voiture plaisir, ok. Mais 200-300/jours tous les jours quoi... Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-02-2014 à 13:43:52 |
Jambier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
C'est vrai. Encore que la C3RS devient assez pénible à partir de 120-130 à cause du régime moteur trop élevé.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-02-2014 à 13:53:22 |
incassable |
C'est vrai, je me faisais la réflexion lundi sur l'autoroute de nuit, ma prochaine caisse aura du xenon ou LED avec feux adaptatifs (être en grand phare tout le temps, le kif Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-02-2014 à 13:57:15 |
cartemere |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | jamais testé, encore du domaine du fantasme pour moi ... |
Zoreil |
incassable |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en parlant de ça, j'ai eu droit a ma premiere seat full LED dans le rétro hier --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomsoft |
|
joeldc13 |
|
Zoreil |
|
tomsoft |
incassable |
|
Konovalov Machine de route |
J'ai ça sur la mienne (BMW) Donc soit on est en conduite active et on coupe ce genre d'assistance parce qu'on fait mieux soi-même, soit on est en mode "je suis crevé, je sors de réunion, il est 21h30 et je me laisse trainer jusqu'à la maison" et là c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-02-2014 à 14:33:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tomate | tu devrais déplacer ton siège social au luxembourg --------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Machine de route |
Ca, ça doit effectivement être chouette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | et le faisceau qui clignote sur un piéton en bord de route, super pratique dans un village. Y a tellement de ptits malins qui marchent habillés en noir en hiver .... |
Zoreil | oui on devrait obliger les piétons à porter un gilet fluo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | un serpent ? non mais c'est une blague ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |