| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
jln2 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
De 125cv à 270cv Avec l'arrivé du 1.2l THP 130cv bientôt, 100% PSA celui là, ça devrait limiter les dégâts ... mais 130cv max ... Message édité par jln2 le 26-02-2014 à 11:13:40 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jln2 |
|
Zoreil |
|
Tomate | finalement j'avais pas perdu tant que ça avec la fiesta st --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:15:55 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cartemere | j'ai croisé un jeune gars en alfa 147GTA le weekend dernier. Le gars m'a tout de suite dit "cette voiture me fait kiffer, mais c'est un gouffre à pognon, je fais 5000Km/an avec (voiture qui ne sort que le weekend), et ça me coute une blinde en entretien" Peut être pire que le THP Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 28-02-2014 à 10:05:43 |
Tomate |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen | M3RS achetée 39'000CHF début 2010. |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | http://www.leboncoin.fr/voitures/627784778.htm?ca=22_s
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 | Vu le dernier top gear, avec l'essai de la cat 620r, la 160 et de l'aeroconcept.
|
incassable |
Ca sent le mec qui l'utilise pour le boulot et a une indemnité kilométrique sympa. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-02-2014 à 11:33:21 |
Leuen |
|
4bis |
|
jln2 |
|
incassable |
|
jln2 |
|
Tomate |
jln2 |
|
incassable | surtout que niveau négo doit y avoir de la marge, le mec a probablement déjà remboursé la caisse... (un cousin a 50 centimes par kilomètre! un AR de 1000 km pour le boulot = +500€) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-02-2014 à 11:40:15 |
4bis |
Message édité par 4bis le 26-02-2014 à 11:44:42 |
incassable | je vois 40 cents au dela de 20000 km, ca reste confortable ... |
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nan mais 14k€ quoi Message édité par Eife le 26-02-2014 à 11:49:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable | après le prix, c'est une autre histoire... |
duck69 |
50000 £ donc avec l'homologation française tu peut rajouter facile 10k€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-02-2014 à 11:49:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:50:43 ![]() Faut pas rêver, rien que vu l'échappement et l'absence d'airbag ça sera jamais homologué en France |
incassable |
ah mais c'est clair que tu deviendras pas riche comme ça, mais ca permet quand même de rouler dans une voiture sympa. (en plus t'es pas obligé de prendre du neuf) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-02-2014 à 11:53:15 |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |