| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
R1133 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:44:59 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
Tomate | Ça consomme combien ? --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
4SpiK qtπ | C'est la valve de décharge du turbo, comme l'échappement central de la F40 pour te situer. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 21:06:14 ![]() Depuis que je suis full decat et que j'ai la dump valve en pleine charge je fais aussi du feu en bout de ligne |
thepilot64 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-02-2014 à 21:44:08 |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Gabii |
|
thepilot64 | ah oué ok |
Gabii |
|
thepilot64 | ah mais merde Je veux faire du feu avec ma még RS moi Message édité par thepilot64 le 20-02-2014 à 22:56:31 |
croustibat31 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais dû te prévenir quand j'ai essayé la 485r en vallée de Chevreuse. Là je négocie pour une 485s blanche/orange, si ça se fait je te préviens --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | N'hésites pas oui ! |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
tomaxt |
Soubaru bi carto... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | N'importe où dans le monde, chaque seconde ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | N'importe où dans le monde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 15:26:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 15:26:41 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 21-02-2014 à 16:35:48 |
Tomate |
4SpiK qtπ | Etonnant non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais plus qui m'avait demandé, voici les photos de la plaque et des vis utilisés pour mon siège.
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 21-02-2014 à 18:48:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | et ça c'est que les miniatures, faut cliquer pour avoir la full réso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |