Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37176505
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2014 à 21:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
lavage offert  [:quenelle epaulee:2]  

sinon, tu pourrais nous remettre les photos de tes sorties récentes? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 21:52:30  profilanswer

n°37176536
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 21:54:20  answer

Eife a écrit :

lavage offert [:quenelle epaulee:2]

sinon, tu pourrais nous remettre les photos de tes sorties récentes? :o

Tout sur GoPro et pas eu le temps de traiter

n°37176545
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-02-2014 à 21:54:46  profilanswer

Comme j'disais, c'est moins cher que par chez moi !
Enfin ca fait chier quand meme...

D'ailleurs, j'suis en train de faire des devis pour une grosse révision sur l'Elise (distri, bougies, liquide de refroidissement, ...)
J'suis heureux si on parle de moins de 2kchf :D

(j'ferai 1 devis en Allemagne aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 17-02-2014 à 22:05:20
n°37176554
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-02-2014 à 21:55:17  profilanswer

Excellent  :D

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°37178545
chin jo
Posté le 17-02-2014 à 23:51:36  profilanswer

Vous pouvez vous moquer de mon projet de réfection totale de la MX :o

n°37178658
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-02-2014 à 00:08:37  profilanswer

Les gestions alpha n il n'y en a que sur les CSL, d'origine on a un bête débitmètre qui fait plutôt mal son taff ( le mien fonctionne périodiquement, donc des fois je consomme comme un big bloc ricain :D mais globalement la gestion alpha n c'est utilisé en course de côte, car l'admi CSL c'est une très bonne boite à air, sauf que ça supprime le débitmètre, donc on fait avec les moyens du bord, et vu les gains ressentis, ça vaut le coup ( mais pas le coût, 1500 euros pour les boites CSL est moins cher, sans l'Alpha n :/ )

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37179374
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 08:15:28  profilanswer

tu te plains alors que :
- lavage offert
- tva 8%

:o

---------------
:: Light is Right ::
n°37179379
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 08:16:12  profilanswer

Gum a écrit :

Comme j'disais, c'est moins cher que par chez moi !
Enfin ca fait chier quand meme...

D'ailleurs, j'suis en train de faire des devis pour une grosse révision sur l'Elise (distri, bougies, liquide de refroidissement, ...)
J'suis heureux si on parle de moins de 2kchf :D

(j'ferai 1 devis en Allemagne aussi)

tu pourrais au moins changer les bougies toit même grosse feignasse :d

---------------
n°37179409
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-02-2014 à 08:21:36  profilanswer

J'adore mecaniquer sur mes autos en plus...

Mais la, je changerai juste les 4 disques + plaquettes moi-meme avant la revision.

Il me faut le tampon [:bakk7]

n°37179413
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 08:22:36  answer

Tomate a écrit :

tu te plains alors que :
- lavage offert
- tva 8%

:o

Ceci dit pour le lavage ils déconnent pas : ancienne vignette enlevée, plus aucune poussière dans la voiture, tapis aspirés, vitres et retros impeccables, et même les jantes ils ont réussi à les ravoir alors que j'avais de la vieille poussière de DS2500 dessus.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 08:22:36  profilanswer

n°37179463
Leuen
Posté le 18-02-2014 à 08:31:52  profilanswer

Ils s'emmerdent pas, ils la mettent aux rouleaux avec le programme complet en principe.  ;)

n°37179473
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 08:33:27  profilanswer

Gum a écrit :

J'adore mecaniquer sur mes autos en plus...

Mais la, je changerai juste les 4 disques + plaquettes moi-meme avant la revision.

Il me faut le tampon [:bakk7]

[:wo0chy]  

ils t'ont viré la vignette autoroute suisse c'est con ça :d

---------------
n°37179497
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 08:36:40  answer

la 2013 :o

n°37179499
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 08:36:54  profilanswer

ouais :o

---------------
n°37179631
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 08:52:03  answer

J'étais plus à 40 balles près de toute manière :o

n°37179901
Badcow
Posté le 18-02-2014 à 09:19:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Détails? C'est ta 390SE?

4SpiK a écrit :

Je veux bien des details, en mp si tu preferes ;)

Oui, c'est bien ma 390SE.

Techniquement, comme c'est l'une des première 390SE avec conduite à gauche (1985) et qu'il s'agissait d'une commande spéciale d'un diplomate iranien en poste à Londres, ils ont pris une 350i, greffée avec le 3,9-L qui sera ensuite upgradé en 4,2-L par TVR Power en 1988.

Elle ne dispose pas de la climatisation ni de direction assistée, c'est donc l'une des plus légère des 390SE, par contre le train arrière est de type "semi-trailing arms", le train AR avec double triangulation n'est monté qu'à partir de la 2ème génération. Du coup, ça glisse et ça piétine très facilement pour peu qu'on ait le pied trop lourd en 1ère, 2nd et 3ème, surtout autour de 3500 tr/min où l'admission directe "s'ouvre en grand" à pleine charge.

Toutes les liaisons sol ont été refaites récemment, de même que l'échappement et l'embrayage. La fourchette de sélection boite est neuve et le passage 2-3 est parfois étonnant.
La capote est neuve, il reste la section de toit rigide à refaire.

D'origine, elle est "arctic white" avec un intérieur cuir magnolia, mais elle a été (mal) repeinte en durant son séjour en Espagne en noir et l'intérieur a été teinté en blanc.

Elle roulait sans soucis avant que je ne la "stocke" dans mon garage et le CT n'est pas à jour, loin de là... Bon an, mal an, elle a déjà fait 122 583 km et je pensais m'en séparer l'an dernier mais depuis mon frangin a acheté une maison avec un grand garage, et comme il n'a pas encore d'enfants il lorgne dessus pour qu'elle puisse rester "dans la famille". Il regrette son ancienne S1.

Dans l'absolu, il faudrait la désosser complètement pour nettoyer et remettre en état les "outriggers" du châssis qui ont (beaucoup) souffert alors qu'elle était à Palma de Majorque, et refaire toute la sellerie car l'intérieur est "full cuir" (tableau de bord, tunnel central, portières...) et il faut le décaper et le remettre propre avec une teinte cuir naturel. Les inserts en ronce de noyer et la marqueterie sont aussi à remettre au propre.

La peinture de la carrosserie est entièrement à reprendre.

Tarif HFR en l'état actuel, 8 k€ à discuter en fonction de ce que veux en faire l'acheteur.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°37179962
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-02-2014 à 09:25:12  profilanswer

Tomate a écrit :

tu pourrais au moins changer les bougies toit même grosse feignasse :d

Je vais peut-être blinker, mais réfléchis bien à la marque de sa voiture :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°37179994
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 09:28:51  answer

Leuen a écrit :

Ils s'emmerdent pas, ils la mettent aux rouleaux avec le programme complet en principe.  ;)

Impossible tu peux pas passer une soub au rouleau avec l'aileron sur le coffre sauf si tu veux tout arracher :D
Non eux ils ont leur stations haute-pression et ensuite c'est l'apprenti qui se tape les détails à la main :o

n°37180001
croustibat​31
Posté le 18-02-2014 à 09:29:29  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Alors t'es gentil, mais je veux bien que tu relises avec le doigt, mais je n'ai nullement dans mon post dit que tel algo était meilleur qu'un autre, j'explique juste les différents algos, a quoi ca sert et pourquoi on choisi ça ou ça.

tu dis qu'une alphaN mesure la charge moteur.
Je te dis que non. Ca va pas plus loin.  

Et je n'ai pas besoin que tu dises si l'une est meilleure que l'autre pour réagir sur le sujet, ca va les chevilles ?

n°37180078
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 09:36:00  profilanswer

The North Face a écrit :

Je vais peut-être blinker, mais réfléchis bien à la marque de sa voiture :o

et en quoi c'est problématique pour changer 4 bougies ?

---------------
n°37180189
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-02-2014 à 09:47:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tu dis qu'une alphaN mesure la charge moteur.
Je te dis que non. Ca va pas plus loin.  

Et je n'ai pas besoin que tu dises si l'une est meilleure que l'autre pour réagir sur le sujet, ca va les chevilles ?

Le post de Joel est clair et interessant.
Il aurait peut-etre pu remplacer, dans sa premiere phrase, "mesurer" par "calculer"... mais le reste du poste permettait de comprendre aisément ce sens.

n°37180211
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-02-2014 à 09:48:52  profilanswer

Non mais arrêtez d'essayer de discuter avec le poisson pané hein  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37180219
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-02-2014 à 09:49:46  profilanswer

J'arrive pas a m'en empêcher...

n°37180222
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2014 à 09:50:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Techniquement, comme c'est l'une des première 390SE avec conduite à gauche (1985) et qu'il s'agissait d'une commande spéciale d'un diplomate iranien en poste à Londres, ils ont pris une 350i, greffée avec le 3,9-L qui sera ensuite upgradé en 4,2-L par TVR Power en 1988.

Elle ne dispose pas de la climatisation ni de direction assistée, c'est donc l'une des plus légère des 390SE, par contre le train arrière est de type "semi-trailing arms", le train AR avec double triangulation n'est monté qu'à partir de la 2ème génération. Du coup, ça glisse et ça piétine très facilement pour peu qu'on ait le pied trop lourd en 1ère, 2nd et 3ème, surtout autour de 3500 tr/min où l'admission directe "s'ouvre en grand" à pleine charge.

Toutes les liaisons sol ont été refaites récemment, de même que l'échappement et l'embrayage. La fourchette de sélection boite est neuve et le passage 2-3 est parfois étonnant.

D'origine, elle est "arctic white" avec un intérieur cuir magnolia, mais elle a été (mal) repeinte en durant son séjour en Espagne en noir et l'intérieur a été teinté en blanc.

Elle roulait sans soucis avant que je ne la "stocke" dans mon garage et le CT n'est pas à jour, loin de là... Bon an, mal an, elle a déjà fait 122 583 km et je pensais m'en séparer l'an dernier mais depuis mon frangin a acheté une maison avec un grand garage, et comme il n'a pas encore d'enfants il lorgne dessus pour qu'elle puisse rester "dans la famille". Il regrette son ancienne S1.

Dans l'absolu, il faudrait la désosser complètement pour nettoyer et remettre en état les "outriggers" du châssis qui ont (beaucoup) souffert alors qu'elle était à Palma de Majorque, et refaire toute la sellerie car l'intérieur est "full cuir" (tableau de bord, tunnel central, portières...) et il faut le décaper et le remettre propre avec une teinte cuir naturel. Les inserts en ronce de noyer et la marqueterie sont aussi à remettre au propre.

Tarif HFR en l'état actuel, 8 k€ à discuter en fonction de ce que veux en faire l'acheteur.

Bordel ! c'est tentant, en LHD en plus [:huit]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37180273
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 18-02-2014 à 09:54:58  profilanswer

Gum a écrit :

J'arrive pas a m'en empêcher...

Mais tu es un garçon raisonnable pourtant  [:zedlefou:1]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37180547
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2014 à 10:17:52  profilanswer

Badcow a écrit :

[:kb208:2]  
Ca donne envie ! Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est possible que tu recoives un MP sous peu.

n°37180892
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 18-02-2014 à 10:45:06  profilanswer

Badcow a écrit :

[:salade man]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37180907
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 10:46:20  profilanswer

vous excitez pas, c'est une rougne anglaise de 122000 bornes à refaire :o

---------------
n°37180995
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-02-2014 à 10:52:19  profilanswer

Tomate a écrit :

L'expert en la matière parle :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37181030
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 10:54:38  profilanswer

zephiel a écrit :

L'expert en la matière parle :D

je sais lire entre les lignes des annonces d'anglaises maintenant :d

---------------
n°37181056
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 10:56:20  profilanswer

ceci dit yavait pas à lire ENTRE les lignes, vu qu'il le dit directement

n°37181103
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2014 à 10:59:13  profilanswer

Tomate a écrit :

Ce que je vois, c'est que pour 8K€ t'as une TVR immat en france non soumise au malus Eco et LHD...

Après, selon ce qu'il y a à faire dessus, rien ne t’empêche d'aller acheter une caisse vide ou un moulin outre manche pour remplacer ce qu'il y a à remplacer  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37181119
Tomate
Posté le 18-02-2014 à 10:59:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Ce que je vois, c'est que pour 8K€ t'as une TVR immat en france non soumise au malus Eco et LHD...

Après, selon ce qu'il y a à faire dessus, rien ne t’empêche d'aller acheter une caisse vide ou un moulin outre manche pour remplacer ce qu'il y a à remplacer  [:elessar53]

prévois une grange et quelques années de stockage :jap:

---------------
n°37181141
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-02-2014 à 11:01:07  profilanswer

Tomate a écrit :

prévois une grange et quelques années de stockage :jap:

J'ai [:noxauror] c'est plus le temps qui me manque pour l'instant, à 3~4 ans près je pourrais craquer :D

---------------
n°37181164
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2014 à 11:01:53  profilanswer

Tomate a écrit :

Bah après on peut aussi voir ca comme une ancienne très rare, encore plus en LHD avec la CGF, ca relativise très bien le prix et la réfection.

n°37181206
Badcow
Posté le 18-02-2014 à 11:04:00  profilanswer

Tomate a écrit :

Elle a passé plus de temps en Espagne et en France qu'en Angleterre pourtant...

Mais sinon c' est exactement cela, ainsi que de pouvoir rouler en V8 tant que c'est encore possible économiquement.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°37181405
Eife
Posté le 18-02-2014 à 11:14:58  profilanswer

pas le bon topic, mais en même temps, y'en a pas pour cette voiture hors catégorie :o

hier soir, j'ai rematté le tour du ring en moins de 10 min en AX entreprise de base diesel (57 chevaux tout de même  [:lou013:1] ). c'est quand même un tour épique.

et ce matin, interview du gaillard chez caradisiac, bien sympa a lire!

http://www.caradisiac.com/Une-AX-d [...] -92146.htm

déjà, le voir accrocher une MRS dans les virolos sur la vidéo est assez épique, mais de lire que le mec a une fois niqué une Enzo dans les virages (sous la pluie certe :o), c'est priceless :D

Message édité par Eife le 18-02-2014 à 11:16:24

---------------
n°37181535
Zoreil
Posté le 18-02-2014 à 11:22:08  profilanswer

toujours le même débat, le mec en AX pourrie il se plante il s'en branle
le mec en Enzo par contre...

donc l'un y va le couteau entre les dents, l'autre fait attention

n°37181650
Eife
Posté le 18-02-2014 à 11:28:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

toujours le même débat, le mec en AX pourrie il se plante il s'en branle
le mec en Enzo par contre...

donc l'un y va le couteau entre les dents, l'autre fait attention

ah oui certes, mais pour le mec dans l'ENZO, ça doit lui faire bizarre quand même :D
surtout avec la fumée noire qu'il a du se prendre dans laggle  [:tinostar]

---------------
n°37181666
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-02-2014 à 11:29:07  profilanswer

L'important c'est pas comment tu conduis, l'important c'est qui rentre avec la blonde à la maison :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°37181747
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-02-2014 à 11:33:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

L'important c'est pas comment tu conduis, l'important c'est qui rentre avec la blonde à la maison :)

Tu roules en s3, ça se comprend. Les blondes c'est un poids mort dans l'auto, c'est pas lir compliant :o

Plus sérieusement on peut dire ce qu'on veut, je trouve sa performance remarquable, et il a un très bon coup de volant. Chapeau l'artiste :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2805  2806  2807  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)