| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:23:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, un câble qui se barre quand tu tire le démarreur, ça peut arriver sur n'importe quelle drouille, surtout que lorsque je bricole j'ai tendance à tirer franchement sur tout ce qui m'empêche de bosser plus vite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Desolate Long live death ! | C'est malin, j'ai envie d'une Ghibli maintenant...
Message édité par Desolate le 19-02-2014 à 17:35:31 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 18:39:55 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
psyk0t |
Clio Rs II toute version, plutôt phase 2 et 3 même si la phase 1 peut m'exciter aussi mais je tombe sur de la bonne merguez de qualitay...donc je suis plus réservé. VERSUS Clio Rs III phase 1 |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-02-2014 à 20:51:34 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ph75 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kronekenbc TPR Rul3s |
J'en suis à la page 15, très intéressant c'est vrai L'épopée quoi Message édité par kronekenbc le 19-02-2014 à 23:15:51 --------------- Whiskytèque |
ArrayList |
|
nick11 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | il vend sa quattro, ça veut sans doute dire que la cup reste. Je dis ça.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kronekenbc TPR Rul3s | Tiens en regardant un peu les vieilles Maserati je suis tombé là dessus par hasard, je connaissais pas :
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis donc, toi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s | Ha oui en effet --------------- Whiskytèque |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis donc², toi²... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s | C'est un bouton le "stop brake failure"?
Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 20-02-2014 à 09:31:01 --------------- Whiskytèque |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.leboncoin.fr/voitures/612289256.htm?ca=12_s
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas le bon blinkage là, tu fais fausse route Message édité par mucus le 20-02-2014 à 09:34:43 --------------- ASMR mécanique |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |