| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:03:36 ![]() ![]() |
gmund | C'est pas mesuré sur banc moteur avec des normes établies pour que se soit comparable ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Nix Yan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route | "Sortir du péage comme un balboche" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:49:35 ![]() |
gmund |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 12:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 12:54:14 ![]()
J'ai pas dépassé les 90 tout en crabe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:11:22 ![]() 2ème option |
Konovalov Machine de route | Réponse 2 et preum's pour l'essai de la remplaçante. Je viens pour Baselworld et on groupe tout ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Tu fais ce qui est prévu au niveau de l'échancier ou dans les mois qui viennent. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 16-02-2014 à 13:33:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gmund |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Euuuuh... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
4SpiK qtπ |
|
gmund | Bon si c'est un daily après c'est peut être compliqué http://www.youtube.com/watch?v=C2yNu9k6OVU Message édité par gmund le 16-02-2014 à 14:16:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gmund | Ici avec différentes config de plus en plus bruyantes |
chin jo |
C'est bien ce qui me console de la MX5, et je surveille aussi la GT86 d'un ami que je sais particulièrement soigneux "au cas où". edit : à noter que je trouve le bruit de la MX pas si nul que ça, dans son genre. Et content de l'avoir en capote manuelle souple plutôt que semi rigide. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-02-2014 à 14:24:22 |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Machine de route |
Aucune idée; le gaston c'était juste pour filer la métaphore
Ouais, la Mx c'est très sympa, surtout avec un pot qui chante un peu et on peut souder sans trop risquer la tôle ferme. Ma tire, ben c'est parfait quand je suis nase et que je laisse le radar adaptatif me ramener à la maison, par contre le jour où je commence à faire mumuse avec les palettes et le mode sport, soit je dois très vite me raisonner, soit je verrai mes gosses au parloir. Il est probable que je vais rester sur ce rapport poids/puissance pour la prochaine, du coup.
Le problème pour moi c'est la sécu active et passive de ces tires. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 15:05:14 ![]()
|
croustibat31 |
A lire. Pour l'échappement, c'est tout en bas. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 16-02-2014 à 15:28:03 |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 16-02-2014 à 15:27:43 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Tout dépend du moulin et de sa conception, sur certains blocs que j'ai eu c'était bel et bien 50.000 Km en préco constructeur. Dans tous les cas ça s'entendait très bien en fonctionnement si il y avait besoin de le faire ou non. Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 15:32:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
croustibat31 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Dans la réalité je saurai pas dire, je l'ai gardée 30.000 Km et je l'ai fait avant la revente parce que nécessaire. Après c'est un bloc connu pour avoir besoin de le faire très régulièrement. Dans tous les cas, un simple contrôle peut pas faire de mal, surtout si c'est demandé par le carnet d'entretien. Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 15:39:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |