| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Zoreil | je trollais |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 12-02-2014 à 11:42:12 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
FRACTAL | l'annonce du jour |
Leuen |
Tomate |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:10:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
FRACTAL |
Tomate |
Message édité par Tomate le 12-02-2014 à 13:23:34 --------------- :: Light is Right :: |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 12-02-2014 à 13:32:41 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Tomate |
Message édité par Tomate le 12-02-2014 à 13:47:25 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 13:52:04 ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
joeldc13 |
|
|
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil | En général, il miaule pour me demander des croquettes et repart se coucher ensuite. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je vois que tu as choisi les bonnes options. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Tomate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leops33 |
va falloir que Renault se bouge le cul en sortant une nouvelle version de Clio 4RS, entre la 208 GTI quasi aussi performante et plus bourgeoise, la Fiesta ST un poil plus perf tout en étant moins puissante et moins chère, sans parler dans cette même catégorie de citadine de la Mini JCW GP qui est plus rapide qu'une R26R, n'oublions pas la Corsa OPC Nurb qui bien que la version normale était très moyene nous a sorti un version bien plus abouti et qui n'a pas rougir face aux autres (elle était déjà plus perf que la Clio 3RS) Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 12-02-2014 à 14:27:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zoreil |
Leuen |
A priori il y aura une nouvelle version de C4RS à Genève avec 230cv. Et une Megane 3 RS radicale pour cet été (mais les spec me semblent un poil trop belles pour être vraies). EDIT: Sinon je suis d'accord avec toi, pour une fois. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-02-2014 à 14:33:20 |
AngX bleu 485 | La mini, dinde s'il te plait. --------------- #MarcheFort |
Leops33 |
je chie pas dessus, je constate même Leuen est d'accord avec moi
la mégane radicalisée c'est pour répondre à la RCZ R et à la future Type R je pense et pour la nouvelle version de clio, avec toutes les concurrentes qu'elle a, faut bien qu'ils en fassent une autre plus performante pour rester crédible Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 12-02-2014 à 14:52:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |