| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 07:42:21 ![]() ![]() |
gmund | Merde c'était peut être un troll en fait |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 08:10:25 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Au pire, tu risques juste un moteur...
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 08:14:41 ![]() Tu pense au le cas où la sonde lambda ne pige plus rien et appauvri de trop le mélange ? |
4SpiK qtπ |
|
Fredouye Shivers ! | Tu crains rien sur une M3RS, le passage à la carto "stage 1" se fait en touchant au bouton de l'ESP --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gabii |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:10:12 ![]() ![]() |
Zoreil | |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai du pop corn en rab, Zoreil, tu en veux ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
Désolé Manta, mais je suis pas d'humeur Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 12-02-2014 à 09:36:18 |
KaiserCz bros before hoes |
gmund |
|
Zoreil |
|
KaiserCz bros before hoes | "je connais un qui", manta du popcorn s'il te plait |
Gabii |
|
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | J'ai au moins le mérite de dire que c'est pas moi qui reprog. Mais bon visiblement on est sur hfr j'oublie toujours ce détail, les pro sont ici Edit: quand les chiffres sorties après passage au banc sont faussés, que la reprog n'est pas si bien que ça (suffit de googler shiftech et de regarder leur courbe, c'est risible des fois, notamment une qui fait un trou à 4800 puis qui remonte passé 5500trs) j'estime alors que c'est pas sérieux Après j'exagère un peu pour un truc "stage 1" ça peut être pas mal mais sur des grosse prépa je pense pas que se soient les plus à même Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-02-2014 à 09:47:43 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Gabii |
|
Zoreil |
Zoreil |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un Mercredi matin d'une grande qualitay ma foi... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Zoreil | Bah alors bichon tu découvres HFR ?
|
gmund | Suis pas du matin |
Gabii |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | OWI ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
M300A |
--------------- :wq |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |