| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:41:03 ![]() ![]() |
croustibat31 | je mise sur les dos d'anes trop prononcés, infranchissables sans se tanker |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 18-12-2013 à 16:00:16 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Crousti ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thepilot64 | me souviens d'une vidéo avec une golf, qui fait la même avec de belle jante hyper grande de la mort qui tue Et bam le trottoir Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 18-12-2013 à 17:13:20 |
Tomate | Vous êtes bien calmes ce soir --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:28:17 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 21:31:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:31:40 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo | A mettre en aide mémoire pour expliquer le carrossage positif.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
quetzmaki |
T'as raison le sec c'est mieux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les défauts d'interface siège-volant ne sont pas inhérents aux conducteurs de propulsion Lui il a understeer comme une vag en plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
croustibat31 | comment il a du prendre cher dedans, vu comme ca a l'air ultra raide la il a au moins gagné un berceau, un pont, une fusée, un amorto, 4 bras de suspension en plus de la jante ... et un nouveau chassis vu comme ca se tort facilement
Je préfère le mouillé, mais voila déja le premier cours gratuit : Cours n°1 : acheter un train avant TDP, wisefab, keisler, PBM, gktech, ou n'importe quel autre kit permettant de coller 60+ ° d'angle de braquage tout en corrigeant les problemes de géométrie. Difficile de perdre le controle ensuite Message édité par croustibat31 le 18-12-2013 à 23:07:04 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joulpouille |
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
razorei |
wend Celtic insane live from asylum | T'es nouveau ici toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | [url] http://m.youtube.com/watch?v=2p4To3zxSDA[/url] voilà --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
bon elle est où la vidéo où tu te fous dans l'arbre ou l’abri à caddies ? Message édité par Tomate le 19-12-2013 à 11:36:43 --------------- :: Light is Right :: |
kuroro20 |
wend Celtic insane live from asylum | Un CC Cabasse DCi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Mais non, une rougne dans la veine de la Fiesta ST mais avec 15 ans de plus --------------- ASMR mécanique |
Leuen | |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Le problème c'est que vous êtes trop doués pour les devinettes et que je suis prévisible. Vous allez deviner tout de suite. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toujours rien reçu au sujet de mon stationnement de Vendredi soir... |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Rhôooo bordel, je le connaissais pas celui-là, mais du coup ça explique les goûts automobiles de notre ami Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Ca doit etre un truc confortable sans prétention sportive et invendable, d'où la possibilité d'attente longue, je vote pour Phaeton |
Tomate |
Leuen |
Message édité par Leuen le 19-12-2013 à 12:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |