| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 19-12-2013 à 12:04:56 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:04:20 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tu retombes dans du BMW Série 3 coupé ? Genre 335i ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Ou un Serie 6. |
Zoreil | UNE AHODI §§§ |
4SpiK qtπ |
zephiel Apologiste de la paresse | A5 essence --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Renault Fluence diesel pour aller au nurb --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Leuen | 4Spik est dans le vrai
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Xi ou iX ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen | Xi est la dénomination avant 2009, ensuite c'est X-drive au final c'est pareil si je ne m'abuse. |
Konovalov Machine de route | Et iX n'existe plus. 335i xdrive. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
par contre ça existe peut-être en boite "sport", c'est à dire avec les palettes au volant. Ca transforme pas une boite à convertisseur en DKG mais c'est pas fainéant et assez agréable à l'usage quand on veut taquiner.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tomate |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
Moi aussi je ne jurais que par les boites manu, mais boite auto + palettes c'est vraiment pas mal. Tu palettes quand le besoin ou l'envie s'en font sentir, et par contre sur les trajets abêtissants ou en ville tu laisse la boite faire en douceur. Je m'y suis vraiment bien fait. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | Les palettes c'est sympa mais quand t'as 7 vitesses ça devient un peu pénible sur petites routes de montagne où tu dois faire des 4/3/2 un peu tout le temps, du coup tu laisses faire le mode sport ... (qui est pas parfait) Avec 8 ou 9 vitesses j'ose pas imaginer le bordel ... Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-12-2013 à 14:15:32 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Tomate |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Avec une BVM6 en montagne t'es tout le temps à jouer du levier aussi, après si on n'aime pas passer les vitesses on laisse tout en D et c'est marre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gabii | Vous êtes pas doués |
/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |