| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:28:17 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
incassable | J'ai testé cette fameuse route à Chevreuse, entre les feuilles mortes, les cyclistes, la visi pourrie, les zones 30 pour y arriver, les radars, etc ... j'ai pas trouvé ça dingue (pourtant un midi en semaine, mon bureau est pas loin)
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-12-2013 à 17:33:11 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
incassable |
|
tomsoft | Bon, je suis retourné en recherche active de S2000 UK, je me laisse jusque janvier pour trouver dans l'idéal : - noire, cuir noir (la surcote pour le noir peut aussi aller : - grise, cuir noir ne me tente pas : - rouge A part PH et ebay.co.uk, vous voyez quoi? Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 16-12-2013 à 17:40:32 |
croustibat31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:49:41 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
incassable | demande leur d'enlever tout zebra avant |
Pat4tor |
|
incassable | boite américaine, s'pas ma faute ... |
Konovalov Machine de route |
Ah non, y'a auto-moto ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | le dimanche matin c'est plein de cyclistes/papys en Z3M/chevaux (rayez la mention inutile)
|
Pat4tor |
|
Je me tape 45 bornes de départementales viroleuses et vallonnées toute la semaine, matin et soir. Du coup le dimanche matin je m'enquille quelques dizaines de bornes d'autoroute au régulo pour le plaisir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-12-2013 à 18:19:46 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
On peut rouler et prendre du plaisir sans allumer comme une porcasse. Après la faute sur ce genre de parcours, ça peut arriver sur un trajet quotidien en roulant au radar (vécu, tirage tout droit dans une cour de ferme un matin) ou sur un refus de prio' par un tracteur (vécu aussi, grosse chaleur)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
campi V8 FTW |
croustibat31 |
|
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 18:47:34 ![]()
manta arrête de te cacher Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 18:47:58 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
C'est quoi ça, on passe avec une Submariner or/acier le bras à la portière et la chemise ouverte ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
|
croustibat31 |
|
Pat4tor | Inb4 "comme pat4tor" Message édité par Pat4tor le 16-12-2013 à 19:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |