| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 19:47:48 ![]() ![]() |
4bis |
|
thepilot64 | még rs blanche
|
4bis | Il apporte quoi le pack luxe ? |
thepilot64 |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 08-12-2013 à 20:01:44 |
Jambier |
|
lsage Le sage des forums |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a rien du tout d'impossible à cette config' à ce prix.
|
frenzyrs |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:21:40 ![]() ![]() |
thepilot64 |
C'est surtout le recaro cuir que j'aimerai bien. Et xenon. Aprés j'ai du mal a penser qu'a 21k. J'arrive a la faire baisser jusqu'a 18k... C'est quoi le site autoscout ? Allemand ? Je suis mobile mais de la a aller acheter a l'étranger ... |
lsage Le sage des forums |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 08-12-2013 à 23:03:47 --------------- Topikatransäks |
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pratique, cette conversion 1mi = 1km --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Pour sa défense, dans le descriptif, il a l’honnêteté d'écrire qu'elle a 132.000 miles soit environ 212.000km |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
thepilot64 |
|
Knightcore |
c'est pas trop dérangeant ais-je dis Message édité par Knightcore le 09-12-2013 à 00:06:31 --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi que vous entendez par "conversion des phares" ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Desolate Long live death ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais mais je comprends pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 09-12-2013 à 13:00:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Desolate Long live death ! |
Bon. En RHD, c'est le phare gauche qui éclaire le bas côté. En LHD, c'est le phare droit. C'est donc un peu gênant pour ceux qui arrivent en face. Sans compter que tu vois rien sur le côté de la route. Message édité par Desolate le 09-12-2013 à 13:01:19 |
Aragorn Le Rouge | Phares LHD :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Le Profanateur Passéiste désincarné | haa ok. Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tomate | ou juste la vitre du phare --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 09-12-2013 à 14:14:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il est sympa magicien... quand il est pas sur des caisses qui m'intéressent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Je te les revends après, c'est déjà pas mal |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |