| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:03:11 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Fuite de liquide de frein a l'arriere droit, frein a main inefficace. L'un comme l'autre permettent quand meme de ralentir, le premier pour cause de circuit de frein croisé (y'a 2 circuits indépendants, si l'arriere droit fuit, on doit pouvoir freiner de l'avant droit et l'arriere gauche), le second parce qu'il ne pouvait pas rouler vite au point qu'un frein a main meme inefficace ne pouvait pas arreter la voiture. Donc on a une auto de 2 tonnes, qui rebondit d'abord sur 4 pneus, puis qui rebondit sur une moto !!!! , avant de faire reculer un conteneur de 5cm ... les conteneurs sont normalisés, et ont un poids de minimum 1.8 tonne, soit a peu pres le poids de la voiture. J'ai vraiment du mal a comprendre comment une voiture de ce poids peut rebondir sur une moto (déja sur les pneus, lol). Mais le coup d'avoir déplacé un conteneur posé par terre qui fait son poids suite a un rebond sur une moto... C'est juste pas crédible. La force nécessaire a déplacer le conteneur est supérieure a la force nécessaire a rebondir sur la moto sans passer dessus. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2013 à 10:07:05 |
incassable | Surtout que si j'ai bien compris, le conteneur doit être en pente si la voiture en sort toute seule, donc au recul c'est une montée ... |
joulpouille | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bon prix en effet, un poil en dessous de ce que cela vaut, il cherche ptet a la faire partir rapidement. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
razorei |
|
croustibat31 |
Impossible, il se serait fait écraser par sa voiture en ouvrant le conteneur si c'était pas plat vu qu'elle a pas de freins c'est "l'effet ressort des pneus" qui a fait ressortir l'auto Pour le rebond sur les pneus sur piste, ne pas oublier qu'il y en a largement plus de 4, et qu'on arrive largement plus vite. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2013 à 10:10:02 |
joulpouille |
|
incassable |
|
Zoreil | ptet qu'il avait mis des cales |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:13:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ptetre que malgré qu'il ait mytho, il est plus crédible que certains d'hfr Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 04-12-2013 à 10:16:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
|
-rOmanO- |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Une XJ6 4.2 de 1971 ça fait 1450Kg pour commencer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 | A vide, oui. En ordre de marche, non Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 04-12-2013 à 10:40:08 |
tamiya Monde de merde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
croustibat31 | Me semble qu'a l'époque le poids a vide c'était aussi sans batterie... mais dans tous les cas on s'en fout, plus c'est léger moins son histoire est crédible. |
Jambier |
|
Tomate | bah voyons, une batterie de 150kg maintenant --------------- :: Light is Right :: |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
tamiya Monde de merde |
|
psyk0t | Cette branlette intellectuelle depuis 2 pages... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tamiya Monde de merde |
|
Leuen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c'est le "peut être" volontairement raccourcit que tu n'as pas aimé, ou j'ai fais une faute ignoble et je m'en rend pas compte ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 04-12-2013 à 11:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |