| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 03-12-2013 à 16:41:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:41:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-12-2013 à 16:57:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben une 308 en neuf, une A3 en occase, et roulez jeunesse. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
|
-rOmanO- |
|
Pat4tor |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:46:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
-rOmanO- |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors, un sous-entendu sessouel ? Wal-queer ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
Gabii | Et tu es tellement comblé par ta vie que tu te sens obligé de venir l'étaler sur un forum pour te rassurer |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Tomate |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Je suis géotechnicien pour un bureau d'études de sols et de fondations Message cité 3 fois Message édité par AngX le 03-12-2013 à 19:32:31 --------------- #MarcheFort |
Pat4tor | Un géotechnicien avec diplôme d'ingénieur (c'est ton cas ?) ça touche 1700-1900- au début, ce qui vaudrait dire que tomate touche même pas le SMIC Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 03-12-2013 à 19:33:49 |
KaiserCz bros before hoes | Sinon osef de vos taffs et salaires hein, ici c'est BAR sportive, allez vous toucher les nouilles en MP et arrêtez de poluer le fil Message édité par KaiserCz le 03-12-2013 à 19:35:56 |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
|
duck69 | Je suis au chomedu en RP je peut jouer ! j'ai deux merguez aussi ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |