| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:09:45 ![]() ![]() |
Zoreil | j'en sais rien |
Tomate | Michelle Rodriguez dans le 1 d'après allocine
--------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 | tres bon
Ca c'est une erreur
Ca dépend. Le 1, c'est le scénar de point break, avec des jackys a la place des surfeurs. Point amusant, sur un run de 400m , chaque conducteur change au moins 32048357 fois de rapport. Faut bien ca. Le 3 est plutot pas mal et sort de la série, y'a un fil conducteur entre les autres épisodes. chronologiquement on voit a certaines choses qu'il se passe apres le 5 ou 6 (les scénaristes ont du vouloir le raccrocher a la série d'une maniere ou d'une autre). On y voit vin diesel seulement a la fin, c'est un clin d'oeil. Y'a pas walker dedans non plus (ptet pour ca qu'il est pas mal. Note que j'irai pas jusqu'a dire qu'il est bien). Les autre sont vraiment nazes. A regarder le jour ou tu as vraiment du temps a perdre, bourré pour rendre ca supportable. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-12-2013 à 11:16:36 |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 02-12-2013 à 11:20:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate | d'ailleurs dans american dad ils ont récupéré le "scénar" du 7 --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | de circonstance |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:25:53 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
tamiya Monde de merde |
|
Zoreil |
|
tamiya Monde de merde |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
KaiserCz bros before hoes |
tamiya Monde de merde |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | La génération tunije est arrivée après moi. Jamais acheté ni lu un mag de bolidage.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joulpouille |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pat4tor |
Pat4tor |
|
Tomate |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2013 à 15:33:54 |
Tomate |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 02-12-2013 à 15:49:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais pas à quoi, mais ce mois ci t'as déjà été bien occupé, on te voyait plus sur hfr, j'ai cru que tu avais sortis la car' par temps de pluie en fk452, le truc limite dangereux Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-12-2013 à 15:53:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Tomate |
GenyaB Shit fucking game. |
Tomate |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |