| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:57:10 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo | La précédente n'a pas sur le hayon l’excroissance rectangulaire inutile façon "cul de babouin" Message édité par mucus le 28-11-2013 à 13:32:27 --------------- ASMR mécanique |
Leuen | Ni les rétros de camion, le museau aplatit, etc... Message édité par Leuen le 28-11-2013 à 13:36:49 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et en joignant les 2 haricots c’est une Kia. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:09:47 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. | Donc maintenant on juge les perfs d'une voiture dans une pub avec Usher en essayeur. En fait, zeperfs c'était pas mal. |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 28-11-2013 à 14:26:49 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable |
Prends n'importe quelle propulsion, sur le mouillé, si tu arrives fort, l'avant peut éventuellement glisser, mais si tu donnes des gaz, l'arrière va glisser encore plus, te permettant de re rentrer dans le virage. Effectivement, le plus dur c'est maintenir la glisse ou éviter le tete à queue. Avec une traction, tu peux avoir un arrière joueur qui va partir au freinage, si c'est l'avant qui part, ca veut dire trop de poids à l'avant et des réglages prévus pour. Sur une traction, OK c'est logique, mais cette A AMG est une intégrale, donc c'est vraiment une affaire de réglage, ce qui montre que c'est une voiture d'autobahn et pas pour pister. Message édité par incassable le 28-11-2013 à 14:37:24 |
incassable | fritzoune -> Non, tu as plus de poids sur l'avant, donc l'avant a plus de grip que l'arrière. C'est pas un 4x4, c'est une berline avec 360 chevaux, 2 utilisations possible: autoroute à 250 kmh ou alors piste. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-11-2013 à 14:48:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ta S3 a bien un haldex ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
croustibat31 |
|
Jambier |
|
cartemere |
|
incassable | Ptite question, quand on parle d’autobloquant électronique, il s'agit juste d'un ESP amélioré qui va agir sur les freins hein ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Une vrai 4RM dispose d'au moins trois différentiels --------------- ASMR mécanique |
Jambier |
|
cartemere |
|
croustibat31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 28-11-2013 à 15:17:28 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |