Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°36334418
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 27-11-2013 à 13:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Essai de la Fiesta ST  [:yann39]  
Je lui dit que je vais tenter de la vendre moi même et que je la contacte dès que c'est fait pour voir ce qu'ils ont en stock dans le réseau. Un mécano vient me rendre la MRS lavée.  [:implosion du tibia]  

Hormis la fermeté du châssis et les problèmes de motricité sans doute imputables aux pneus, elle rempli parfaitement mes attentes et le rapport prix/prestation est intouchable sur le marché. En tout cas ici. Vu que je veux maintenant me débarrasser à tout prix de la MRS, je pense que je vais la mettre en vente et partir sur cette Fiesta ST.  :o

Pour se rapprocher de la MRS en perfs : http://www.leblogauto.com/2013/11/ [...] ta-st.html

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 13:17:43  profilanswer

n°36334455
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2013 à 13:20:59  profilanswer

en suisse ça passe pas ce genre de modifs, si ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36334527
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 13:26:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pourquoi ça?  :??:  

't1 la reprise. Par tes propres moyens tu comptes la revendre combien?

Oh pas mal de petits détails avec lesquels j'aurais pu vivre mais c'est hors de question tant qu'elle est sous garantie (élargisseur d'aile qui se décolle, craquement à chaque ouverture de portière). Puis quelques trucs bien plus emmerdants. Feux qui éclairaient 1m devant la voiture (capteur mort), jauge à essence qui fait le yoyo. Quelques rappels constructeurs aussi. Sinon les amortos changés vers 55'000km car ils avaient pris du jeu. Là j'ai casqué (c'est une pièce d'usure monsieur  :o  ) par contre.

Sur le marché elle devrait se vendre autour des 15K€ en principe.

n°36334545
fabien1176
Posté le 27-11-2013 à 13:27:38  profilanswer

Leuen a écrit :

Oh pas mal de petits détails avec lesquels j'aurais pu vivre mais c'est hors de question tant qu'elle est sous garantie (élargisseur d'aile qui se décolle, craquement à chaque ouverture de portière). Puis quelques trucs bien plus emmerdants. Feux qui éclairaient 1m devant la voiture (capteur mort), jauge à essence qui fait le yoyo. Quelques rappels constructeurs aussi. Sinon les amortos changés vers 55'000km car ils avaient pris du jeu. Là j'ai casqué (c'est une pièce d'usure monsieur  :o  ) par contre.

Sur le marché elle devrait se vendre autour des 15K€ en principe.

Et pourquoi pas la Focus ST du coup ?
Question de différence tarifaire ?

n°36334573
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 27-11-2013 à 13:29:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On peut ajouter 20% de puissance moteur sans repasser le CT et changer la moitié des pièces.

Message édité par fritzoune le 27-11-2013 à 13:29:32

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°36334599
-rOmanO-
Posté le 27-11-2013 à 13:30:59  profilanswer

Leuen a écrit :

Essai de la Fiesta ST  [:yann39]  

[:implosion du tibia] Bien le merci... Tentante la petite

n°36334639
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 13:34:38  profilanswer

Il y a Mountune qui propose un truc aussi à 215cv je pense que c'est plus que suffisant. Au delà j'aurais peut de perdre en homogénéité. Avec un peu de chance ça sera agréé par Ford d'ailleurs.  

Kronick91 a écrit :

Légalement il me semble qu'il y n'y a pas de problème avec les reprog. Tant que ça reste dans les 20% d'augmentation. Après tu devrais refaire une homologation. Niveau garantie c'est une autre histoire.

n°36334697
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 13:38:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et pourquoi pas la Focus ST du coup ?
Question de différence tarifaire ?

En autre. Et les avis sont nettement moins élogieux que pour la Fiesta.  
Une RS aurait pu être intéressante mais ça fait un peu jacky et le régulateur n'est pas dispo même en option  [:befree] Et c'est cher, aussi.

n°36334716
Jambier
Posté le 27-11-2013 à 13:39:56  profilanswer

Et ton ressenti comparatif à la Clio RS du coup?

C'est une bonne petite sportive cette Fiesta, si on passe sur le look intérieur.

n°36334766
mr tdi
How lol
Posté le 27-11-2013 à 13:43:27  profilanswer

Elle a quoi comme pb pour être au garage tous les 15 jours la mégane ? :D 85 000 km c'est pas tant que ça tout de même...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 13:43:27  profilanswer

n°36334768
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 13:43:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia] Bien le merci... Tentante la petite

Pour la petite histoire, ici hors remise et de base elle est 5K€ de moins qu'une C4RS. En prime t'as des Recaro, une bonne boite manuelle et plus de couple et on ne t'impose pas du 18". Et la finition me semble au-dessus sur la Fiesta. En tout cas subjectivement ça donne une plus grand impression de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 27-11-2013 à 13:46:47
n°36334777
mr tdi
How lol
Posté le 27-11-2013 à 13:44:03  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est une bonne petite sportive cette Fiesta, si on passe sur le look intérieur.

http://www.pistonheads.com/news/de [...] ryId=28936
:o

n°36334802
-rOmanO-
Posté le 27-11-2013 à 13:45:37  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour la petite histoire, ici hors remise et de base elle est 5K€ de moins qu'une C4RS. En prime t'as des Recaro, une bonne boite manuelle et plus de couple et on ne t'impose pas du 18". Et j'ai la finition me semble au-dessus sur la Fiesta. En tout cas subjectivement ça donne une plus grand impression de qualité.

Plus le même public visé je pense :/ la C4RS est pour le papa qui vient d'avoir le premier [:beleg]  
A ce point la différence de finition entre la ST et la C4RS ?

n°36334817
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2013 à 13:46:49  profilanswer

http://www.pistonheads.com/news/26521.htm [:krysalia]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36334886
Jambier
Posté le 27-11-2013 à 13:53:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Plus le même public visé je pense :/ la C4RS est pour le papa qui vient d'avoir le premier [:beleg]  
A ce point la différence de finition entre la ST et la C4RS ?

Je vois mal comment une auto peut être plus mal fini qu'une C4RS en fait... même une Ford, c'est dire.

n°36334901
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 13:54:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Par rapport à une C4RS ?  

Hormis la boite. La C4RS est plus confortable. Je préfère les excellents Recaro de la Fiesta (je les préfère aussi à ceux de la MRS même si ils sont moins beaux). Niveau perfs je pense que ça se tient. Il me semble qu'on ressent le surplus de couple aussi. Je préfère également l'intérieur de la Fiesta. Tant au niveau de la présentation que de la finition. Je préfère aussi le look extérieur mais on est dans le subjectif. Pour les qualités dynamiques il faudrait tester plus longuement et pas en pneus d'hiver low cost. Mais j'ai pas trop de doutes là-dessus.  
Niveau chiffres ça se tient plus ou moins ils semblerait. Avec surement un plus gros potentiel d'évolution pour la Fiesta: http://www.zeperfs.com/duel4401-4504.htm

n°36334920
-rOmanO-
Posté le 27-11-2013 à 13:56:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Je vois mal comment une auto peut être plus mal fini qu'une C4RS en fait... même une Ford, c'est dire.

Je suis monté dans un C4 et je la trouvais pas top et moins que dans la 3 c'est vrai mais ça restait correct (français quoi [:spamafote])

n°36334924
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 13:56:34  answer

par contre ça va décoter à mort la Fiesta non ?

pourquoi t'achète neuf au fait ? y a un leasing intéressant genre le 0% de chez sub ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 13:56:55
n°36335102
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-11-2013 à 14:09:02  profilanswer

Par plus, tu veux dire plus qu'une M3RS?  :whistle:

n°36335139
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 14:10:49  profilanswer

Ca risque oui, comme toutes les neuves. J'ai une offre à 25K CHF bien équipée avec la remise (et sans leasing).  

Il n'y a pas encore d'occasion, trop récente. Je pourrais attendre mais la MRS ne sera plus sous garantie et approchera des 100'000 ce qui risque de compliquer encore la revente. Après si je trouve une occasion équipée comme je veux, je ne dis pas non. Mais j'y crois pas beaucoup.

n°36335189
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 14:14:36  answer

Leuen a écrit :

Ca risque oui, comme toutes les neuves. J'ai une offre à 25K CHF bien équipée avec la remise (et sans leasing).  

Il n'y a pas encore d'occasion, trop récente. Je pourrais attendre mais la MRS ne sera plus sous garantie et approchera des 100'000 ce qui risque de compliquer encore la revente. Après si je trouve une occasion équipée comme je veux, je ne dis pas non. Mais j'y crois pas beaucoup.

http://www.anibis.ch/fr/automobile [...] =60&scid=4

http://www.anibis.ch/fr/automobile [...] =60&scid=4

:D

n°36335237
Tomate
Posté le 27-11-2013 à 14:18:09  profilanswer

l'humour c'est mieux quand c'est drôle :o

---------------
:: Light is Right ::
n°36335352
4bis
Posté le 27-11-2013 à 14:27:08  profilanswer

Leuen a écrit :

Moins puissante, certes. Après 200cv (avec overboost) pour 1088kg (DIN), on peut pas dire que ça se traîne la nouille.  
Niveau confort, c'est peut être un poil plus raide à vitesse élevée mais bizarrement presque moins à basse vitesse. (Peut être les 18"...).
Moins sportive, on pourrait débattre longtemps. Qu'est-ce qui fait qu'elle est moins sportive ? L'absence de DGL ?
Niveau conso, le table sur 1-2l de moins au 100. Les pneus coûtent bien moins chers également en 205 45 17 qu'en 235 40 18.  
On peut ajouter la fiscalité plus basse, l'assurance également.  
Et entre une Fiesta ST neuve et garantie 3-5ans et une MRS de 85'000km qui est au garage tous les 2 mois..

Oui, avec le nitro ça change tout bien sûr (enfin overboost). :o

Niveau confort, tu n'as fait qu'un essai, ce n'est pas en une heure que tu te rends compte qu'une voiture est plus confortable ou non (surtout avec "l'euphorie" de l'essai d'un nouveau véhicule que tu ne connais pas). Ce sont deux gammes différentes, et donc des conforts différents, même si ta Mégane a le châssis cup. La Mégane est plus une routière, la Fiesta non, ça reste une citadine.

Niveau sportivité, la M3RS est faite pour la piste d'origine, la Fiesta non. Si tu ne fais pas de circuit, pas de col de montagne, la Fiesta te conviendra, sinon, ce sera moins sympa qu'avec ta M3RS (je pense par exemple aux freins...).

Après je comprend très bien la partie garantie, c'est juste que tu descends en gamme ;) Et puis, tu passes sur une Ford, et je n'ai encore jamais vu une Ford fiable :D :o

n°36335410
Pat4tor
Posté le 27-11-2013 à 14:30:38  profilanswer

Je comprends pas trop l'intérêt de passer d'une M3RS à une Fiesta ST surtout pour des économies de bout de chandelles (pneus moins chers de quelques dizaines d'euros, etc) surtout en achetant neuf. Rien que la décote va te ruiner les économies que tu comptais faire :/
Après pour remplacer la M3RS, à part la Focus RS (voir Audi S3 :o ) je vois pas trop dans la même gamme "raisonnable".

n°36335494
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 27-11-2013 à 14:34:53  profilanswer

nanana pas de S3, elle est encore plus souvent au garage qu'une renault :S

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°36335807
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-11-2013 à 14:56:18  profilanswer

4bis a écrit :

Niveau confort, tu n'as fait qu'un essai, ce n'est pas en une heure que tu te rends compte qu'une voiture est plus confortable ou non (surtout avec "l'euphorie" de l'essai d'un nouveau véhicule que tu ne connais pas). Ce sont deux gammes différentes, et donc des conforts différents, même si ta Mégane a le châssis cup. La Mégane est plus une routière, la Fiesta non, ça reste une citadine.

J'ai pas eu le moindre mal à me taper 600 bornes (de route, pas d'autoroute) d'une traite avec une Fiesta remarque... :o

Après, à 4 dedans avec le moteur que j'avais je dis pas, mais c'est surtout là que se fait la différence.

Dire que la Mégane est plus une routière ET taillée pour le circuit, c'est déjà un non-sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-11-2013 à 14:57:08
n°36335874
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 15:01:20  profilanswer

J'ai un peu mis de côté la STI essentiellement pour des questions de budget. Entre la conso, la taxe, les consommables. Ca pique un peu.  

4bis a écrit :

Oui, avec le nitro ça change tout bien sûr (enfin overboost). :o

Niveau sportivité, la M3RS est faite pour la piste d'origine, la Fiesta non. Si tu ne fais pas de circuit, pas de col de montagne, la Fiesta te conviendra, sinon, ce sera moins sympa qu'avec ta M3RS (je pense par exemple aux freins...).

Après je comprend très bien la partie garantie, c'est juste que tu descends en gamme ;) Et puis, tu passes sur une Ford, et je n'ai encore jamais vu une Ford fiable :D :o

Pat4tor a écrit :

Je comprends pas trop l'intérêt de passer d'une M3RS à une Fiesta ST surtout pour des économies de bout de chandelles (pneus moins chers de quelques dizaines d'euros, etc) surtout en achetant neuf. Rien que la décote va te ruiner les économies que tu comptais faire :/
Après pour remplacer la M3RS, à part la Focus RS (voir Audi S3 :o ) je vois pas trop dans la même gamme "raisonnable".

Pour faire court, je vois mal comment la Fiesta pourrait décoter plus que la MRS puisque la décote de cette dernière est plus élevée que le prix d'achat d'une Fiesta ST neuve. Niveau budget utilisation, j'ai estimé à 2K CHF de moins / an. Sans doute une économie de bout de chandelle pour le hfrien moyen. Perso je ne crache pas dessus.  :o  

Sinon pat4tor a assez bien résumé. Il n'y a rien de "mieux" que la MRS dans un budget raisonnable (20-30K CHF grand max). Dans ses concurrentes directes il n'y a rien qui m'emballe.  

Sub STI très sympa mais à 25'000km/an le budget utilisation risque d'être très conséquent.  
135i/335i euh on va peut être pas relancer le débat.  
GT86: manque des places arrières utilisables, peut être une poignée de chevaux et une prop joueuse en hiver par chez moi.  :(  

Autrement je ne vois pas. Et comme je me suis promis que c'était la dernière fois que je laissais ma caisse chez Renault cette semaine pour changer la jauge à essence, il faut bien trouver une solution.  :o  

Après effectivement j'avoue que j'ai un à priori plutôt négatif sur la fiabilité des Ford. Il faut espérer tomber sur le bon numéro. Je pense mettre la MRS en vente et si elle part, la meilleure affaire dispo à ce moment là fera l'affaire.   [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 27-11-2013 à 15:07:32
n°36335908
Jambier
Posté le 27-11-2013 à 15:03:52  profilanswer

Leuen a écrit :

25KCHF c'est avec remise comme prix?  :heink:  

Après pour la fiabilité, vu la malchance avec ta M3RS qui est pourtant censé être fiable, faut voir  :D

n°36335958
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-11-2013 à 15:07:06  profilanswer

Leuen a écrit :

Après effectivement j'avoue que j'ai un à priori plutôt négatif sur la fiabilité des Ford. Il faut espérer tomber sur le bon numéro. Je pense mettre la MRS en vente et si elle part, la meilleure affaire dispo à ce moment là fera l'affaire.  :o

Beaucoup des sushis de fiabilité sont dûs aux concessionnaires qui se foutent de la gueule de leurs clients quand ils passent pour l'entretien remarque...

Pour la direction : assistance électrique? Cherche pas plus loin, c'est vraiment à chier.

Message édité par Gigathlon le 27-11-2013 à 15:07:58
n°36336095
4bis
Posté le 27-11-2013 à 15:15:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai pas eu le moindre mal à me taper 600 bornes (de route, pas d'autoroute) d'une traite avec une Fiesta remarque... :o  

Après, à 4 dedans avec le moteur que j'avais je dis pas, mais c'est surtout là que se fait la différence.

Dire que la Mégane est plus une routière ET taillée pour le circuit, c'est déjà un non-sens.

Relis mieux.... Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, c'est juste moins confortable, et Leuen fait pas mal de routes...

Lorsque je dis une routière, c'est que la M3RS sera plus confortable sur de longs trajets et peut-être même plus économique sur autoroute. Taillée pour le circuit ? Compares les freins d'origine des deux voitures, le châssis des deux voitures, l'usure des deux voitures sur circuit (pas seulement les freins/pneus), et on en reparle. ;)

PS : et je n'ai pas parlé de la décote de la Fiesta, là où la M3RS ne va plus spécialement baisser au niveau de la côte.

n°36336120
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2013 à 15:16:59  profilanswer

Surtout si on serre le frein à main [:anathema]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36336122
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 15:17:04  profilanswer

Jambier a écrit :

25KCHF c'est avec remise comme prix?  :heink:  

Après pour la fiabilité, vu la malchance avec ta M3RS qui est pourtant censé être fiable, faut voir  :D

En version bien équipée est démarre à 27K je crois (donc clim auto, Recaro cuir chauffant, keyless, 2-3 conneries en plus), tu ajoutes le régulateur de vitesse et 1-2 bricoles tu es à 28K. Moins 3K de remise ça te fait du 25K. Une Clito démarre à 31K.  :sweat:  

Ouais remarque..

Enfin pour la fiabilité je me méfie des retours des gars qui sortent leur voiture les dimanches de beau temps pour aller promener bobonne et qui font 5'000km/an. Ma Megane elle roule par tout les temps, elle a fait de la piste, de la montagne dans 30cm de neige et -20° et bouffe ses 22'000km/an. Même dans ces conditions je m'attend à ce qu'il n'y ai pas un truc qui lâche tout les 6 mois.  

n°36336212
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 27-11-2013 à 15:22:20  profilanswer

Hello,
vous conseilleriez quoi comme voiture fiable et puissante pour un budget d'environ 2000-3000 euros ?
et qui pourrait se revendre dans un ou deux ans ...

n°36336237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2013 à 15:23:39  profilanswer

Une Saxo VTS.

---------------
n°36336243
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-11-2013 à 15:24:17  profilanswer

lasolution a écrit :

Hello,
vous conseilleriez quoi comme voiture fiable et puissante pour un budget d'environ 2000-3000 euros ?
et qui pourrait se revendre dans un ou deux ans ...

Tu peux te trouver une civic dans ces eaux là, elles seront assez surcôtées mais elles se vendent..

n°36336270
croustibat​31
Posté le 27-11-2013 à 15:25:23  profilanswer

tamiya a écrit :

Tu peux te trouver une civic dans ces eaux là, elles seront assez surcôtées mais elles se vendent..

il a demandé une voiture puissante, une civic a 2000€ c'est tellement rincé que ca doit pas sortir plus de 40cv

n°36336272
Pat4tor
Posté le 27-11-2013 à 15:25:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Autrement je ne vois pas

Je vais me faire huer mais à la place d'une Fiesta ST je prendrais plutôt une Corsa OPC Nurb Edition  :whistle:  
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/572773086.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/574245511.htm?ca=20_s

Sinon une Audi S3 avec le logo Seat ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/554267334.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/561567467.htm?ca=20_s

Mazda 3 MPS garantie 11/2016 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/574394085.htm?ca=20_s

Sincèrement à ta place je choisirais une Focus RS... OK ça consomme plus et tu ne feras pas des économies, mais en contrepartie ça ne décote pas tellement, et le moteur est vraiment sympa. Si c'est l’absence de régulateur qui te manque, y a moyen d'installer ça par un pro en aftermarket non ? A creuser pour voir si ça ne touche pas à la sécurité.
Après Peugeot va sûrement sortir une 208 GTi plus radicale (208 R?) et plus puissante mais comme tu ne peux pas attendre on laisse tomber :o

n°36336314
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 15:28:19  profilanswer

4bis a écrit :

Relis mieux.... Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, c'est juste moins confortable, et Leuen fait pas mal de routes...

Lorsque je dis une routière, c'est que la M3RS sera plus confortable sur de longs trajets et peut-être même plus économique sur autoroute. Taillée pour le circuit ? Compares les freins d'origine des deux voitures, le châssis des deux voitures, l'usure des deux voitures sur circuit (pas seulement les freins/pneus), et on en reparle. ;)

PS : et je n'ai pas parlé de la décote de la Fiesta, là où la M3RS ne va plus spécialement baisser au niveau de la côte.

Je trouve les Recaro excellents et plus moelleux que ceux de la MRS. Mon trajet typique fait 35min et pratiquement pas de long trajets. Niveau conso j'ai de très sérieux doutes. La Fiesta a une boite 6 longue. Les premiers retours donnent une conso plus basse en usage autoroutier (autour des 7l contre 8.5l-9l mini en MRS).

Je n'ai pas lu de test qui relevait un problème d'endurance des freins. Il n'y a pas marqué Brembo dessus mais ils sont à la hauteur à priori. Encore une fois il y a moins de watt à faire passer au sol et 200kg de moins à freiner..

n°36336347
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-11-2013 à 15:29:53  profilanswer

croustibat31 a écrit :

il a demandé une voiture puissante, une civic a 2000€ c'est tellement rincé que ca doit pas sortir plus de 40cv

L'avantage c'est que même rincé et rouillé ça se vend à prix d'or  [:moustik42]
et j'ai payé la mienne 1900€ et elle est pas rincée :o (100000km conduite par une femme (qui était plutôt pas talentueuse, vu les éraflures et l'état des enjoliveurs :o ))

Message édité par tamiya le 27-11-2013 à 15:31:07
n°36336384
Leuen
Posté le 27-11-2013 à 15:32:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je vais me faire huer mais à la place d'une Fiesta ST je prendrais plutôt une Corsa OPC Nurb Edition  :whistle:  
Par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/572773086.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/574245511.htm?ca=20_s

Sinon une Audi S3 avec le logo Seat ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/554267334.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/561567467.htm?ca=20_s

Mazda 3 MPS garantie 11/2016 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/574394085.htm?ca=20_s

Sincèrement à ta place je choisirais une Focus RS... OK ça consomme plus et tu ne feras pas des économies, mais en contrepartie ça ne décote pas tellement, et le moteur est vraiment sympa. Si c'est l’absence de régulateur qui te manque, y a moyen d'installer ça par un pro en aftermarket non ? A creuser pour voir si ça ne touche pas à la sécurité.
Après Peugeot va sûrement sortir une 208 GTi plus radicale (208 R?) et plus puissante mais comme tu ne peux pas attendre on laisse tomber :o

En vrac:  
Seat, 208  [:everything4free]  
Mazda 3 MPS: A voir mais à l'époque je me rappelle avoir lu des essais où elle sortait dernière derrière MRS, Scirocco, Leon Cupra R.
Corsa OPC NE: J'y pensé aussi. A voir mais les essais ne sont pas très élogieux à son sujet. Et Opel.  :sweat:

n°36336396
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2013 à 15:33:23  profilanswer

Tu as l'air d'avoir un bon rythme de passage en atelier, une Opel te permettrait de garder la cadence, voire de l'améliorer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)