| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:17:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | en suisse ça passe pas ce genre de modifs, si ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
fabien1176 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
On peut ajouter 20% de puissance moteur sans repasser le CT et changer la moitié des pièces. Message édité par fritzoune le 27-11-2013 à 13:29:32 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
-rOmanO- |
Leuen |
|
Leuen |
|
Jambier | Et ton ressenti comparatif à la Clio RS du coup?
|
mr tdi How lol | Elle a quoi comme pb pour être au garage tous les 15 jours la mégane ? |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Leuen |
Pour la petite histoire, ici hors remise et de base elle est 5K€ de moins qu'une C4RS. En prime t'as des Recaro, une bonne boite manuelle et plus de couple et on ne t'impose pas du 18". Et la finition me semble au-dessus sur la Fiesta. En tout cas subjectivement ça donne une plus grand impression de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-11-2013 à 13:46:47 |
mr tdi How lol |
|
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Leuen |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 13:56:34 ![]() par contre ça va décoter à mort la Fiesta non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 13:56:55 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Par plus, tu veux dire plus qu'une M3RS? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:14:36 ![]()
|
Tomate | l'humour c'est mieux quand c'est drôle --------------- :: Light is Right :: |
4bis |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | nanana pas de S3, elle est encore plus souvent au garage qu'une renault :S --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après, à 4 dedans avec le moteur que j'avais je dis pas, mais c'est surtout là que se fait la différence. Dire que la Mégane est plus une routière ET taillée pour le circuit, c'est déjà un non-sens. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-11-2013 à 14:57:08 |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 27-11-2013 à 15:07:32 |
Jambier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pour la direction : assistance électrique? Cherche pas plus loin, c'est vraiment à chier. Message édité par Gigathlon le 27-11-2013 à 15:07:58 |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout si on serre le frein à main --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Saxo VTS. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamiya Monde de merde |
|
croustibat31 |
|
Pat4tor |
|
Leuen |
|
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 27-11-2013 à 15:31:07 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |