Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35922224
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-10-2013 à 11:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'engine swap, c'est budgété pour quand? [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:57:16  profilanswer

n°35922361
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 12:06:27  profilanswer

ahlala, t'es pas passionné :/

n°35922368
duckxks
Posté le 16-10-2013 à 12:07:03  profilanswer

Pour moi la notion de plaisir vient après les 3 besoins de base accomplis de manière autonome: se loger/se nourrir/se vêtir

J'ai du mal à comprendre un discours faisant comprendre que c'est limite logique en faisant l'inverse. En profiter en ayant conscience des avantages en natures, certes, mais de là à démontrer que par A + B tout le monde peu le faire, y'a un gap  [:barthaliastoxik]  

[/hs]

n°35922559
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 12:25:28  profilanswer

Ah mais c'est pas une priorité pour tout le monde, et ce n'est pas la mienne non plus. Mais oui tout le monde peut le faire, ce qui n'induit pas que tout le monde doit le faire, faut lire avec le doigt ou retourner à l'école :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35922711
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-10-2013 à 12:42:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En fait je me trompe, c'est en comptant la RC circuit ca, sans c'est autour de 240 (8cv fiscaux sur la carte grise :love: )

Ouè enfin autant rouler sans assurance, t'économiseras 240€  [:machina of god:5]  

Route ouverte, voiture non homologuée, t'as peut être la mentalité d'un gamin de 12 ans mais au moins évite de t'en vanter  [:ethnik:2]

---------------
Whiskytèque
n°35922737
duck69
Posté le 16-10-2013 à 12:44:31  profilanswer

[:blessure]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°35923025
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-10-2013 à 13:13:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En tant qu'étudiant, si tu bosse en intérim durant les vacances, au mcdo les week end, ou bien que tu fais de l'alternance, 20K euros c'est pas dur à lever en 2 ans. J'ai mis toutes mes économies dans une 206 S16 (+ crédit auprès des parents) avant de la péter 3 mois plus tard. J'ai commencé à travaillé en remboursant des dettes, mais j'ai quand même pu me payer ma première VTS à 3k euros, et mettre des tunes de coté. Ensuite j'ai donné la vts à mon frère et j'en ai acheté une autre, qui me coûtaient à chaque fois 6 mois de travail, avec un assurance qui coûtait 2 mois de travail pour l'année. Quand j'ai changé de boulot j'en ai profité pour acheter la M3, et pourtant en 2 ans et 3 voitures j'ai toucher un bon moment 500 euros par mois, et jamais plus de 1000 euros. J'ai pourtant mis des tunes de cotés, et dans les soirées / sorties.  

Il y a donc moyen de se faire plaisir avec un petit salaire, faut simplement éviter d'acheter le galaxy note 3 un mois, le beat @400 euroc le mois d'après, l'ipad le suivant, un manteau @whatmilleeuros...  

L'assurance @1800 euros par ans c'est rien, si tu gère intelligemment ton budget ça représente pas grand chose, je met toujours un paquet d'argent de coté.

Ca fait juste 1000€/mois, un SMIC à temps complet quoi [:petrus75]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35923059
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 13:16:41  profilanswer

Ouais mais tu oublies les rapports de placement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35923294
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2013 à 13:37:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En tant qu'étudiant, si tu bosse en intérim durant les vacances, au mcdo les week end, ou bien que tu fais de l'alternance, 20K euros c'est pas dur à lever en 2 ans.

Et le logement, la bouffe, les éventuelles fournitures pour les études, tout ça... ça rentre comment dans le budget ?

n°35923312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 13:38:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Et le logement, la bouffe, les éventuelles fournitures pour les études, tout ça... ça rentre comment dans le budget ?

Ca rentre dans le budget des parents, pas dans le sien. [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 13:38:59  profilanswer

n°35923317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2013 à 13:39:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

au mois de novembre ce sera coussinets de bielle chez pf motorsport

Tu me diras combien ça te coûte ça, parce que je me dis que si le coût est pas délirant, et dans l'optique de garder la Z4M un bon moment (contrairement aux gens qui n'ont pas les moyens de conserver une M plus de 8 mois... :D), ça serait pas complètement con de le faire aussi (même si ma caisse n'a que 77.000 km).

n°35923328
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2013 à 13:39:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca rentre dans le budget des parents, pas dans le sien. [:spamafote]

J'm'en doute bien. :D

n°35923338
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-10-2013 à 13:40:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Et surtout l'alcool  [:depardieu:3]  

Parce qu'étudiant, la bouffe c'est pâtes, logement (cité u ou chez papa/maman) ca peut être gérable...

---------------
Whiskytèque
n°35923385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2013 à 13:43:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En tant qu'étudiant, si tu bosse en intérim durant les vacances, au mcdo les week end, ou bien que tu fais de l'alternance, 20K euros c'est pas dur à lever en 2 ans. J'ai mis toutes mes économies dans une 206 S16 (+ crédit auprès des parents) avant de la péter 3 mois plus tard. J'ai commencé à travaillé en remboursant des dettes, mais j'ai quand même pu me payer ma première VTS à 3k euros, et mettre des tunes de coté. Ensuite j'ai donné la vts à mon frère et j'en ai acheté une autre, qui me coûtaient à chaque fois 6 mois de travail, avec un assurance qui coûtait 2 mois de travail pour l'année. Quand j'ai changé de boulot j'en ai profité pour acheter la M3, et pourtant en 2 ans et 3 voitures j'ai toucher un bon moment 500 euros par mois, et jamais plus de 1000 euros. J'ai pourtant mis des tunes de cotés, et dans les soirées / sorties.

Il y a donc moyen de se faire plaisir avec un petit salaire, faut simplement éviter d'acheter le galaxy note 3 un mois, le beat @400 euroc le mois d'après, l'ipad le suivant, un manteau @whatmilleeuros...

L'assurance @1800 euros par ans c'est rien, si tu gère intelligemment ton budget ça représente pas grand chose, je met toujours un paquet d'argent de coté.

à 2000 euros près c'est ce que j'ai gagné en 2 ans d'alternance, donc bullshit. Si je dépense tout ça dans une caisse, j'ai ni les moyens de l'assurer, ni les moyens de l'entretenir, ni les moyens de faire autre chose d'ailleurs.

Ensuite le crédit auprès de tes parents, c'est pas tes sous et tu pars avec des dettes c'est pas ma façon de voir les choses.

Le plaisir d'avoir une caisse comme ça c'est aussi d'avoir travaillé pour la payer moins même, en entier.
J'ai pas de galaxy meskouilles, ni de iBouz ni autre cochonerie chère

Message édité par KaiserCz le 16-10-2013 à 13:44:33
n°35923387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2013 à 13:43:25  profilanswer

joulpouille a écrit :

Quand il fait beau et quand je ne sors pas la moto  :D  

Mais là j'ai la vidange à faire, les freins avant et les 4 pneus à changer   [:cisco1:1]

fais moi signe quand tu la sors.

n°35923442
Jambier
Posté le 16-10-2013 à 13:47:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:ronfl]

n°35923467
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2013 à 13:50:09  profilanswer

n°35923907
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 14:16:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu me diras combien ça te coûte ça, parce que je me dis que si le coût est pas délirant, et dans l'optique de garder la Z4M un bon moment (contrairement aux gens qui n'ont pas les moyens de conserver une M plus de 8 mois... :D), ça serait pas complètement con de le faire aussi (même si ma caisse n'a que 77.000 km).

MTR et pf me le faisaient pour 1000 euros je crois, enfin c'est pas donné mais c'est à faire sur un moteur M, et vu le coût d'un vilebrequin, je m'amuserai pas à sauter cet entretien.

Pour la bouffe tout ça, la cité U, je me payais tout en alternance, je payais même la bouffe de ma copine  :o Donc c'est faisable, faut travailler le week end c'est bien ce que je disais.

---------------
n°35924518
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 14:57:24  answer

n°35924592
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:01:47  profilanswer

Zala, la fin de son nom tarabiscoté  :jap:  

Sinon ça a l'air bien fun comme il faut ce truc, une vrai sub ! Reste à voir les dispo en France....

---------------
n°35924605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 15:03:01  profilanswer

C'est intéressant, il prend le TTS et le Gayman, pas le TTRS ni le Gayman S...

---------------
n°35924653
Jambier
Posté le 16-10-2013 à 15:06:27  profilanswer

Comme souvent avec les prépa ça passe de pas assez à trop.

Faut garder l'esprit d'origine de l'auto. Pour moi sur une BRZ, des freins un peu meilleurs, des pneus meilleurs également, un compresseur offrant 220ch et plus de couple que d'origine.

Ça sera tout. Elle serait parfaite comme ça.

n°35924709
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-10-2013 à 15:11:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est intéressant, il prend le TTS et le Gayman, pas le TTRS ni le Gayman S...

En même temps "for under £30,000 you could have a 280bhp BRZ"...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°35924742
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:13:06  profilanswer

Sauf que la, rationalisation des coûts, ils ont pris dans la banque d'organes sub et le dev leur a coûté peanut.  

Les freins sont largement suffisant et endurants, à moins d'être un pistard chevronné tu viendra difficilement à bout des freins d'origine, tout de plus de bonnes plaquettes suffisent. pneus meilleurs pourquoi pas, mais déjà avec les primacy le coté fun est bien présent, avec des pneu ayant un meilleur grip je suis pas sûr qu'on s'amuse autant.

Le problème du compresseur c'est que sub n'en a pas de coté, évidemment ils auraient pu faire un moteur à compresseur, mais financièrement c'est pa intéressant, et puis la philosophie subaru c'est plutôt de sortir des moteurs avec des turbo qui chargent relativement tard (because gros turbo pour le moteur) - pour de l'origine, on parle pas d'une caisse tapée à mort- et la spec S semble correspondreà cette philosophie.

---------------
n°35924809
Fifou63
Posté le 16-10-2013 à 15:17:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

MTR et pf me le faisaient pour 1000 euros je crois, enfin c'est pas donné mais c'est à faire sur un moteur M, et vu le coût d'un vilebrequin, je m'amuserai pas à sauter cet entretien.

Pour la bouffe tout ça, la cité U, je me payais tout en alternance, je payais même la bouffe de ma copine  :o Donc c'est faisable, faut travailler le week end c'est bien ce que je disais.

Changer des coussinets de bielles avant 100.000 km, ça s'appelle un "entretien" chez BMW ?  [:shlavos]

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35924824
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-10-2013 à 15:18:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sauf que la, rationalisation des coûts, ils ont pris dans la banque d'organes sub et le dev leur a coûté peanut.  

Les freins sont largement suffisant et endurants, à moins d'être un pistard chevronné tu viendra difficilement à bout des freins d'origine, tout de plus de bonnes plaquettes suffisent. pneus meilleurs pourquoi pas, mais déjà avec les primacy le coté fun est bien présent, avec des pneu ayant un meilleur grip je suis pas sûr qu'on s'amuse autant.

Le problème du compresseur c'est que sub n'en a pas de coté, évidemment ils auraient pu faire un moteur à compresseur, mais financièrement c'est pa intéressant, et puis la philosophie subaru c'est plutôt de sortir des moteurs avec des turbo qui chargent relativement tard (because gros turbo pour le moteur) - pour de l'origine, on parle pas d'une caisse tapée à mort- et la spec S semble correspondreà cette philosophie.

Tiens j'aurais plutôt pensé le contraire, genre le néophyte qui aura tendance à freiner n'importe quand, n'importe comment qui bouffera ses freins plus vite :jap:

---------------
Whiskytèque
n°35924957
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:24:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tiens j'aurais plutôt pensé le contraire, genre le néophyte qui aura tendance à freiner n'importe quand, n'importe comment qui bouffera ses freins plus vite :jap:

C'est vrai aussi, mais même en étant un gros newbie, si tu prend des trajectoires pas trop dégueu, même si tu use plus les freins qu'un "pilote", ça reste soft. Sur une e36 e46 le freinage est vraiment problèmatique, mais sur la GT86 même après 20 minutes à lui mettre sa race, les freins tenaient bon.  

http://www.youtube.com/watch?v=AlOYgkkL1RE petite vidéo d'un pote qui essaye la GT86, vu que c'est pour une publication il reste soft, mais hors caméra il a tenté pleins de trucs cons, comme placer la caisse en arrivant en courbe sur les freins, et durant un moment, ça a tenu bon.

---------------
n°35924977
lsage
Le sage des forums
Posté le 16-10-2013 à 15:25:50  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Surtout avec l'ESP  :D

n°35925086
croustibat​31
Posté le 16-10-2013 à 15:33:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ouè enfin autant rouler sans assurance, t'économiseras 240€  [:machina of god:5]  

Route ouverte, voiture non homologuée, t'as peut être la mentalité d'un gamin de 12 ans mais au moins évite de t'en vanter  [:ethnik:2]

Ma caisse passe le CT sans tricher, on ne peut pas en dire autant des mecs sur ce topic qui virent leur catalyseur et mettent une ligne de branleur pour faire chier leur voisins. Et tu sais quoi ? C'est pas homologué non plus [:dawa]

C'est vraiment du niveau FA2 ici, y'a pas a dire ...

edit: ok, un petit filtrage sur pseudo et je comprends mieux. Sur les 500 dernieres pages, tu dois avoir 2 posts de plus de 3 lignes, tout le reste c'est du troll. Elle est géniale ta vie, continue  [:charlest]

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 16-10-2013 à 15:40:11
n°35925098
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 15:33:55  profilanswer

First drive: Litchfield Subaru BRZ Spec S
Supercharged BRZ finally gets the extra power TG has been crying out for: 280bhp. We see if it's worth it...

http://www.topgear.com/uk/car-news [...] 2013-10-16

BRZ, Turbal, 280 poneys  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]

n°35925158
joulpouill​e
Posté le 16-10-2013 à 15:36:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça sera pas avant novembre :d

Mais pas de problème  :o  

n°35925183
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-10-2013 à 15:38:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ma caisse passe le CT sans tricher, on ne peut pas en dire autant des mecs sur ce topic qui virent leur catalyseur et mettent une ligne de branleur pour faire chier leur voisins. Et tu sais quoi ? C'est pas homologué non plus [:dawa]

[:clooney8]  

Nan mais évite de te justifier, d'autant plus avec des arguments en papier maché, tu seras gentil :o

---------------
Whiskytèque
n°35925208
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:39:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu as raison, sauf que ta façon de revenir sur le forum avec des assertions et affirmations n'ont pas donné envie de te laisser une seconde chance. Puis il y aura toujours du troll, il faut s'y faire, et le prendre avec philosophie. Perso j'ai rien contre toi, et ta S13 doit être bien sympa à conduire, mais ta façon d'amener les choses peut déplaire. Il en est de même pour moi, je pense que certains se retiennent pour éviter le ban mais doivent bien avoir envie de me dire d'arrêter de poster de la merde, je me fais parfois la réfléxion moi même lorsque je me relis  [:tinostar] Puis si ça va vraiment pas avant d'alerter contacte le troll par mp, j'ai eu une petite accroche avec diamond2 mais après avoir parlé avec lui j'ai bien vu qu'il est super sympa  :jap: ça ne nous empêche pas de toujours nous charrier, car c'est l'essence même d'HFR  :jap:

EDIT: Athrun t'es burned  [:zoreil974]

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 16-10-2013 à 15:42:33

---------------
n°35925217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 15:40:11  profilanswer

Fredouye a écrit :

En même temps "for under £30,000 you could have a 280bhp BRZ"...

Et donc, pourquoi considérer le gayman, la tts ? [:spamafote]

---------------
n°35925225
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 15:40:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as raison, sauf que ta façon de revenir sur le forum avec des assertions et affirmations n'ont pas donné envie de te laisser une seconde chance. Puis il y aura toujours du troll, il faut s'y faire, et le prendre avec philosophie. Perso j'ai rien contre toi, et ta S13 doit être bien sympa à conduire, mais ta façon d'amener les choses peut déplaire. Il en est de même pour moi, je pense que certains se retiennent pour éviter le ban mais doivent bien avoir envie de me dire d'arrêter de poster de la merde, je me fais parfois la réfléxion moi même lorsque je me relis  [:tinostar] Puis si ça va vraiment pas avant d'alerter contacte le troll par mp, j'ai eu une petite accroche avec diamond2 mais après avoir parlé avec lui j'ai bien vu qu'il est super sympa  :jap: ça ne nous empêche pas de toujours nous charrier, car c'est l'essence même d'HFR  :jap:

Ce mytho  [:hish:4]

n°35925232
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 15:41:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

First drive: Litchfield Subaru BRZ Spec S
Supercharged BRZ finally gets the extra power TG has been crying out for: 280bhp. We see if it's worth it...

http://www.topgear.com/uk/car-news [...] 2013-10-16

BRZ, Turbal, 280 poneys  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]

c'est à dire que bon

n°35925235
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-10-2013 à 15:41:09  profilanswer

joulpouille a écrit :

ça sera pas avant novembre :d

Mais pas de problème  :o  

je suis pas pressé :o

n°35925248
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 15:41:57  profilanswer

Ah putain j'me suis fait over défoncé niveau timing  [:tinostar]

J'en ai foutu plein mon caleçon  [:wank]

Zoreil a écrit :

c'est à dire que bon

Sous l'excitation du moment j'ai pas fait gaffe :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 16-10-2013 à 15:42:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)