| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
J'en ai foutu plein mon caleçon
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 16-10-2013 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:41:57 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
fabien1176 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-10-2013 à 15:54:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
croustibat31 |
Faudrait voir a se regarder dans un miroir des fois. Moi j'attend que ca, des discussions, avec des arguments; j'ai aucun mal a accepter d'avoir tort, a partir du moment ou on m'explique pourquoi. Mais sur ce topic, les seuls arguments que je vois c'est "ta gueule, on est plus nombreux que toi donc on a raison".
Dignité ? Pitié plutot. Et pas l'ensemble du forum, juste un certain groupe de personnes présentes sur ce topic, qui se sentent plus pisser et se croient investis de la parole divine. Marrant d'ailleurs, quand ce groupe essaie de diffuser sa haine sur d'autre topics (parce que ca s'appelle comme ca), ils se font remettre à leur place ( topic youngtimer la derniere fois)
Parce que ce petit groupe n'est pas le centre du monde comme il aime a le faire croire. Il y a d'autres personnes qui postent, de manière intelligente Bref, j'arrete la, c'est pas la peine ... Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 16-10-2013 à 15:59:02 |
Zoreil |
|
wend Celtic insane live from asylum | Intéressant, faire tout ce qui en son possible pour ne pas se faire accépter dans une communeauté, voir même rejeter, et venir ensuite se plaindre à cette même communeauté de ne pas être intégré en l'insultant et parlant de sectarisme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Enfin c'est marrant, ça parlait bagnoles et suffit que t'arrives pour que ça digresse autour de ta petite personne. |
Tomate | flute flute flute j'ai raté le départ --------------- :: Light is Right :: |
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et il revient encore à la charge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
fabien1176 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
|
Modération | Posté le 16-10-2013 à 16:51:31 ![]()
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale | La Z4M pourrait en être un. Je mise pas tout dessus, hein, mais bon. Déjà, en un an et demi, la cote n'a pas bougé d'un poil. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 16-10-2013 à 17:03:09 |
Zoreil |
|
Athrun Zala | Yaris HSD, 1 an peut toujours être revendu au prix du neuf, ça c'est de l'investissement aussi |
Leuen |
|
thepilot64 | La R26 jaune sirius me plait. Niveau esthétique extérieur en tout cas. Mais je préfére largement une M3RS blanc glacier |
Zoreil |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 16-10-2013 à 17:15:28 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |