Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35925248
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 15:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah putain j'me suis fait over défoncé niveau timing  [:tinostar]

J'en ai foutu plein mon caleçon  [:wank]

Zoreil a écrit :

c'est à dire que bon

Sous l'excitation du moment j'ai pas fait gaffe :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 16-10-2013 à 15:42:33
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:41:57  profilanswer

n°35925276
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 15:43:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu as raison, sauf que ta façon de revenir sur le forum avec des assertions et affirmations n'ont pas donné envie de te laisser une seconde chance. Puis il y aura toujours du troll, il faut s'y faire, et le prendre avec philosophie. Perso j'ai rien contre toi, et ta S13 doit être bien sympa à conduire, mais ta façon d'amener les choses peut déplaire. Il en est de même pour moi, je pense que certains se retiennent pour éviter le ban mais doivent bien avoir envie de me dire d'arrêter de poster de la merde, je me fais parfois la réfléxion moi même lorsque je me relis  [:tinostar] Puis si ça va vraiment pas avant d'alerter contacte le troll par mp, j'ai eu une petite accroche avec diamond2 mais après avoir parlé avec lui j'ai bien vu qu'il est super sympa  :jap: ça ne nous empêche pas de toujours nous charrier, car c'est l'essence même d'HFR  :jap:

La différence, c'est que dans ton cas on considère un utilisateur chiant (diamond (ou moi...) vis à vis de toi), alors que crousti passe son temps à:
- expliquer qu'il est le seul à savoir, tous les autres disent de la merde
- donc refuser tout avis divergent ("vergent"-proof)
- considérer l'ensemble du forum comme indigne de lui ("ici, c'est FA2" )
Au final, on se demande pourquoi il revient à la charge [:zedlefou:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35925305
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:44:50  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ce mytho  [:hish:4]

T'as pas remarqué ? En fait je crois que c'est depuis qu'il a une motorsport que ça va mieux, la audi noir voilette mais que sous un certain angle avec le soleil à 14 h 53 et en se penchant devait avoir une influence négative sur lui  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35925354
croustibat​31
Posté le 16-10-2013 à 15:47:51  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:clooney8]  

Nan mais évite de te justifier, d'autant plus avec des arguments en papier maché, tu seras gentil :o

oui oui, cf edit.

Kronick91 a écrit :

Tu as raison, sauf que ta façon de revenir sur le forum avec des assertions et affirmations n'ont pas donné envie de te laisser une seconde chance. Puis il y aura toujours du troll, il faut s'y faire, et le prendre avec philosophie. Perso j'ai rien contre toi, et ta S13 doit être bien sympa à conduire, mais ta façon d'amener les choses peut déplaire. Il en est de même pour moi, je pense que certains se retiennent pour éviter le ban mais doivent bien avoir envie de me dire d'arrêter de poster de la merde, je me fais parfois la réfléxion moi même lorsque je me relis  [:tinostar] Puis si ça va vraiment pas avant d'alerter contacte le troll par mp, j'ai eu une petite accroche avec diamond2 mais après avoir parlé avec lui j'ai bien vu qu'il est super sympa  :jap: ça ne nous empêche pas de toujours nous charrier, car c'est l'essence même d'HFR  :jap:

Mais y'a un truc que tu comprends pas.

TU ne diriges pas le forum. TU ne diriges pas le topic. TU n'es pas le garde à la porte d'entrée. TU ne fixes pas les regles comme bon te semble. C'est ce que tu voudrais ? Fais un forum privé avec tes potes [:spamafote]

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le message que j'ai posté a propos du tarif d'assurance de ma caisse nécessitait de me faire traiter de gamin de 12 ans ? C'est quoi votre problème au juste ? Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez vous.

Pour finir,  si toi et tes potes ne comprennes toujours pas que les attaques personnelles n'ont rien a faire sur HFR, et n'ont rien a voir avec "charrier quelqu'un", va poster sur  FA2; ils ont cette mentalité la bas, un bel esprit de clan comme vous les aimez, ou y'a pas à avoir peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :) Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille :)

n°35925366
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:48:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La différence, c'est que dans ton cas on considère un utilisateur chiant (diamond (ou moi...) vis à vis de toi), alors que crousti passe son temps à:

Oui c'est son approche qui coince  :pfff:  

Sinon, toi t'es chiant mais je fais avec, parce que souvent tes messages sont teintés d'un fond de vérité, alors même si ça me casse les couilles, je me dis que le prochain sur qui sa tombera me fera sûrement marrer, je prend donc mon mal en patience  :whistle:  :lol:

---------------
n°35925373
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 15:48:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

TU ne diriges pas le forum. TU ne diriges pas le topic. TU n'es pas le garde à la porte d'entrée. TU ne fixes pas les regles comme bon te semble.

Platinum look who's talking.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35925390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 15:50:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui c'est son approche qui coince  :pfff:  

Sinon, toi t'es chiant mais je fais avec, parce que souvent tes messages sont teintés d'un fond de vérité, alors même si ça me casse les couilles, je me dis que le prochain sur qui sa tombera me fera sûrement marrer, je prend donc mon mal en patience  :whistle:  :lol:

Bah tu as fait remarquer que ça te gonflait, j'ai levé le pied aussi. Enfin je crois [:transparency]

---------------
n°35925409
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 15:51:45  profilanswer

s'adresser à K91 en disant "toi et tes potes", priceless :D²²²

n°35925415
fabien1176
Posté le 16-10-2013 à 15:51:58  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ah putain j'me suis fait over défoncé niveau timing  [:tinostar]  

J'en ai foutu plein mon caleçon  [:wank]

Pourquoi tant d'excitation, ce n'est qu'une prépa :??:

n°35925434
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-10-2013 à 15:53:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oui oui, cf edit.

croustibat31 a écrit :

TU ne diriges pas le forum. TU ne diriges pas le topic. TU n'es pas le garde à la porte d'entrée. TU ne fixes pas les regles comme bon te semble. C'est ce que tu voudrais ? Fais un forum privé avec tes potes [:spamafote]

J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le message que j'ai posté a propos du tarif d'assurance de ma caisse nécessitait de me faire traiter de gamin de 12 ans ? C'est quoi votre problème au juste ? Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez vous.

Pour finir,  si toi et tes potes ne comprennes toujours pas que les attaques personnelles n'ont rien a faire sur HFR, et n'ont rien a voir avec "charrier quelqu'un", va poster sur  FA2; ils ont cette mentalité la bas, un bel esprit de clan comme vous les aimez, ou y'a pas à avoir peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :) Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille :)

Citation :

mon père me disait toujours: si quelqu'un te traite de cheval, mets lui un poing dans la gueule. Si une deuxième personne te traite de cheval, traite le de con. Mais si une troisième personne te traite de cheval mon fils, c'est qu'il est peut-être temps de t'acheter une selle

:o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 16-10-2013 à 15:54:08

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:53:16  profilanswer

n°35925443
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:53:46  profilanswer

@Crousti Faut descendre de ton arbre au lieu de lancer des noix de coco comme un lâche, j'essayais simplement de t'aider à comprendre de qui coince.  
1) C'est pas mes potes, j'en connais (trop) peu irl.
2)Je fais ce que je veux, si t'es pas content vas faire toi même un forum branlette sur s13 tapée à mort, faut pas inverser les roles
3) tu vas devoir te calmer car j'aime pas alerter, mais vu que je peux pas te casser la gueule, je vois que ça si tu prends mal tout ce que tous les gens d'ici te disent  [:spamafote]  

Même ceux qui te font des remarques objectives tu les envoient boulés... Pose toi les bonnes questions, va en thérapie, casse toi !  :pt1cable:

---------------
n°35925447
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 15:54:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pourquoi tant d'excitation, ce n'est qu'une prépa :??:

C'est ce qu'aurait du être la version STI, ça me rend tout chose :o

n°35925463
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2013 à 15:55:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bah tu as fait remarquer que ça te gonflait, j'ai levé le pied aussi. Enfin je crois [:transparency]

C'est vrai, aucun reproche à te faire de ce coté la, la plaisanterie est de bon ton depuis un moment  :jap:  

Zoreil a écrit :

s'adresser à K91 en disant "toi et tes potes", priceless :D²²²

Oui, enfin j'ai quelques amis sur le forum, mais dire ça ici....  :lol:

---------------
n°35925475
croustibat​31
Posté le 16-10-2013 à 15:56:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faudrait voir a se regarder dans un miroir des fois. Moi j'attend que ca, des discussions, avec des arguments; j'ai aucun mal a accepter d'avoir tort, a partir du moment ou on m'explique pourquoi. Mais sur ce topic, les seuls arguments que je vois c'est "ta gueule, on est plus nombreux que toi donc on a raison".

MantaFahrer a écrit :

Dignité ? Pitié plutot.  Et pas l'ensemble du forum,  juste un certain groupe de personnes présentes sur ce topic, qui se sentent plus pisser et se croient investis de la parole divine. Marrant d'ailleurs, quand ce groupe essaie de diffuser sa haine sur d'autre topics (parce que ca s'appelle comme ca), ils se font remettre à leur place ( topic youngtimer la derniere fois)  :)

MantaFahrer a écrit :

Parce que ce petit groupe n'est pas le centre du monde comme il aime a le faire croire. Il y a d'autres personnes qui postent, de manière intelligente [:spamafote]

Bref, j'arrete la, c'est pas la peine ...

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 16-10-2013 à 15:59:02
n°35925499
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 15:58:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, enfin j'ai quelques amis sur le forum, mais dire ça ici....  :lol:

Bah voilà :D
Vu ce que tu as pris dans la gueule à l'époque de la saxo et transition avec la M3, je trouve ça rigolo

n°35925504
wend
Posté le 16-10-2013 à 15:58:35  profilanswer

Intéressant, faire tout ce qui en son possible pour ne pas se faire accépter dans une communeauté, voir même rejeter, et venir ensuite se plaindre à cette même communeauté de ne pas être intégré en l'insultant et parlant de sectarisme  [:abakuk:3]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35925508
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 15:59:20  profilanswer

Enfin c'est marrant, ça parlait bagnoles et suffit que t'arrives pour que ça digresse autour de ta petite personne.

n°35925532
Tomate
Posté le 16-10-2013 à 16:01:15  profilanswer

flute flute flute j'ai raté le départ [:cerveau zytrasnif]

---------------
:: Light is Right ::
n°35925552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 16:02:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faudrait voir a se regarder dans un miroir des fois. Moi j'attend que ca, des discussions, avec des arguments; j'ai aucun mal a accepter d'avoir tort, a partir du moment ou on m'explique pourquoi. Mais sur ce topic, les seuls arguments que je vois c'est "ta gueule, on est plus nombreux que toi donc on a raison".  

C'est bizarre, ce que tu décris ne ressemble pas à ta discussion avec (enfin contre) chin jo quand tu as essayé d'expliquer la philosophie LIR.

croustibat31 a écrit :

Dignité ? Pitié plutot.  Et pas l'ensemble du forum,  juste un certain groupe de personnes présentes sur ce topic, qui se sentent plus pisser et se croient investis de la parole divine. Marrant d'ailleurs, quand ce groupe essaie de diffuser sa haine sur d'autre topics (parce que ca s'appelle comme ca), ils se font remettre à leur place ( topic youngtimer la derniere fois)  :)

Et donc, tu te sens investi d'une mission de chevalier blanc ? Enfin, chevalier noir, et tu charges sabre au clair en essayant de tuer tout le monde sur ce topic, dieu reconnaîtra les siens ? Il y a justement des règles à suivre, la vendetta personnelle n'est pas inscrite à la charte, et celui qui est en tort, c'est toi.

croustibat31 a écrit :

Parce que ce petit groupe n'est pas le centre du monde comme il aime a le faire croire. Il y a d'autres personnes qui postent, de manière intelligente [:spamafote]

Peut être que c’est toi qui te représente le petit groupe comme une némésis, et pas comme il est réellement: une poignée de glands au milieu d'un groupe d'autres glands, qui ne sont pas toujours d'accord, mais arrivent à ne pas s'engueuler trop fort, sauf quand tu t'en mêles.

Bref, si ce topic te gave, ne viens plus et basta.

---------------
n°35925561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 16:03:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Enfin c'est marrant, ça parlait bagnoles et suffit que t'arrives pour que ça digresse autour de ta petite personne.

Pour reparler bagnoles, une S13 qui prend 300km/h au rupteur de 5e, c'est standard, ou il faut des modifs qui font voler l'homologation ?

---------------
n°35925607
croustibat​31
Posté le 16-10-2013 à 16:07:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Effectiment, ca parlait bagnole, jusqu'a ce qu'un troll de compétition vienne me traiter de gamin de 12 ans quand j'ai annoncé mon tarif d'assurance. Je te laisse te tourner vers cette personne pour exprimer tes griefs [:itm]

n°35925625
wend
Posté le 16-10-2013 à 16:08:42  profilanswer

Et il revient encore à la charge  :D  

Finalement il te plaît bien ce topic, avoue  :o

---------------
n°35925631
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:09:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Effectiment, ca parlait bagnole, jusqu'a ce qu'un troll de compétition vienne me traiter de gamin de 12 ans quand j'ai annoncé mon tarif d'assurance. Je te laisse te tourner vers cette personne pour exprimer tes griefs [:itm]

mais on s'en fouuuuuuuuuuuut c'est ça que t'as pas encore compris, putain à ton âge tu devrais savoir passer au dessus des choses non ?
respire, va faire un run avec ta caisse je sais pas, mais zen dans la vie, sinon tu dépasseras pas la quarantaine

n°35925637
fabien1176
Posté le 16-10-2013 à 16:09:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour reparler bagnoles, une S13 qui prend 300km/h au rupteur de 5e, c'est standard, ou il faut des modifs qui font voler l'homologation ?

:??: S13 standard à 300km/h en fond de 5.
On parle d'une Silvia là ? :sweat:

n°35925682
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 16:12:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

mais on s'en fouuuuuuuuuuuut c'est ça que t'as pas encore compris, putain à ton âge tu devrais savoir passer au dessus des choses non ?
respire, va faire un run avec ta caisse je sais pas, mais zen dans la vie, sinon tu dépasseras pas la quarantaine

C'est à creuser [:transparency]  

fabien1176 a écrit :

Il paraît.

---------------
n°35925700
wend
Posté le 16-10-2013 à 16:13:45  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais mais faut rajouter un poil d'appui pour passer la puissance au sol  :o  

http://image.turbomagazine.com/f/features/0709_turp_nissan_silvia_s15_spec_r/26484098/0709_turp_10_o%2Bnissan_silvia_s15_spec_r%2Bdriver_side_rear.jpg

---------------
n°35925723
duckxks
Posté le 16-10-2013 à 16:15:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Elle fait un moins 300cv non? Si elle va à 300 km/h pour 300€ d'assurance?

[:leonidas ier]

n°35926256
Modération
Posté le 16-10-2013 à 16:51:31  answer

kronekenbc a écrit :

Ouè enfin autant rouler sans assurance, t'économiseras 240€  [:machina of god:5]  

Route ouverte, voiture non homologuée, t'as peut être la mentalité d'un gamin de 12 ans mais au moins évite de t'en vanter  [:ethnik:2]

Insulte.

croustibat31 a écrit :

Ma caisse passe le CT sans tricher, on ne peut pas en dire autant des mecs sur ce topic qui virent leur catalyseur et mettent une ligne de branleur pour faire chier leur voisins. Et tu sais quoi ? C'est pas homologué non plus [:dawa]

C'est vraiment du niveau FA2 ici, y'a pas a dire ...

edit: ok, un petit filtrage sur pseudo et je comprends mieux. Sur les 500 dernieres pages, tu dois avoir 2 posts de plus de 3 lignes, tout le reste c'est du troll. Elle est géniale ta vie, continue  [:charlest]

Flood et pollution, HS

croustibat31 a écrit :

oui oui, cf edit.

Pollution²

Kronick91 a écrit :

@Crousti Faut descendre de ton arbre au lieu de lancer des noix de coco comme un lâche, j'essayais simplement de t'aider à comprendre de qui coince.  
1) C'est pas mes potes, j'en connais (trop) peu irl.
2)Je fais ce que je veux, si t'es pas content vas faire toi même un forum branlette sur s13 tapée à mort, faut pas inverser les roles
3) tu vas devoir te calmer car j'aime pas alerter, mais vu que je peux pas te casser la gueule, je vois que ça si tu prends mal tout ce que tous les gens d'ici te disent  [:spamafote]  

Même ceux qui te font des remarques objectives tu les envoient boulés... Pose toi les bonnes questions, va en thérapie, casse toi !  :pt1cable:

Insultes.

Ca fait 3 fois que je demande de calmer le jeu ici, apparemment je pisse dans un violon et ca vous amuse.

Donc ca sera 3 jours de TT chacun, estimez vous heureux que le topic reste ouvert [:dakans]

La prochaine fois je ne serais pas aussi clément.

n°35926262
thepilot64
Posté le 16-10-2013 à 16:51:45  profilanswer

arrêter de vous bouder [:whine]  

Le topic va fermer ! [:bakk55]  

Ouf le modo est cool

Ah ah les TT  [:cmshadow]  

Sinon test de la mégane 2 RS f1 team demain soir :) CR ce week end (sa sera ma première vrai sportive, donc soyez clément ^^)

Message édité par thepilot64 le 16-10-2013 à 16:53:50
n°35926339
Leuen
Posté le 16-10-2013 à 16:57:55  profilanswer

Si t'arrives à faire abstraction de l'aspect esthétique et de l'intérieur qui n'était déjà pas folichon mais qui commence à faire sérieusement daté, c'est un très bon choix. Ceci dit l'écart entre les dernières R26 propres en occasion et les M3RS se creuse de plus en plus. Au point que je me demande si c'est encore intéressant de prendre une R26, à moins de trouver une très bonne affaire.

n°35926348
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 16:58:27  profilanswer

une R26-R, en investissement :D

n°35926379
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-10-2013 à 17:00:53  profilanswer

Une voiture, un investissement :D

---------------
ASMR mécanique
n°35926388
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:01:26  profilanswer

mucus a écrit :

Une voiture, un investissement :D

une 250 GTO oui :o

n°35926404
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2013 à 17:02:46  profilanswer

La Z4M pourrait en être un. Je mise pas tout dessus, hein, mais bon. Déjà, en un an et demi, la cote n'a pas bougé d'un poil.

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 16-10-2013 à 17:03:09
n°35926412
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-10-2013 à 17:03:23  profilanswer

Leuen a écrit :

Si t'arrives à faire abstraction de l'aspect esthétique et de l'intérieur qui n'était déjà pas folichon mais qui commence à faire sérieusement daté, c'est un très bon choix. Ceci dit l'écart entre les dernières R26 propres en occasion et les M3RS se creuse de plus en plus. Au point que je me demande si c'est encore intéressant de prendre une R26, à moins de trouver une très bonne affaire.

Hé, je l'aime bien, moi, la MegII... wait.

---------------
n°35926416
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:03:35  profilanswer

Shooter a écrit :

La Z4M pourrait en être un. Je mise pas tout dessus, hein, mais bon. Déjà, en un an et demi, la cote n'a pas bougé d'un poil.

comme une R26-R  [:zoreil974:3]

n°35926418
Athrun Zal​a
Posté le 16-10-2013 à 17:03:48  profilanswer

Yaris HSD, 1 an peut toujours être revendu au prix du neuf, ça c'est de l'investissement aussi :o

n°35926440
Leuen
Posté le 16-10-2013 à 17:04:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

une R26-R, en investissement :D

Risqué quand même comme investissement.  :D  

Ca à l'air de garder une bonne cote mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est très très peu recherché. Je vois toujours les mêmes annonces depuis des années. Ici sur les 26 destinées à notre pays il y en a au moins 4 en vente. Les prix s'étalent de 35kchf à 53k (pour un modèle de démo avec 3000km  [:hahaguy]  ).  

Tout ça pour se faire mettre par la première M3RS un peu optimisée qui passe par là.  :sweat:

n°35926458
thepilot64
Posté le 16-10-2013 à 17:06:20  profilanswer

La R26 jaune sirius me plait. Niveau esthétique extérieur en tout cas. Mais je préfére largement une M3RS blanc glacier :o

Après l'intérieur est a gerber ... sauf les bacquet récaro cuir.

n°35926486
Zoreil
Posté le 16-10-2013 à 17:08:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Risqué quand même comme investissement.  :D  

Ca à l'air de garder une bonne cote mais d'un autre côté j'ai l'impression que c'est très très peu recherché. Je vois toujours les mêmes annonces depuis des années. Ici sur les 26 destinées à notre pays il y en a au moins 4 en vente. Les prix s'étalent de 35kchf à 53k (pour un modèle de démo avec 3000km  [:hahaguy]  ).  

Tout ça pour se faire mettre par la première M3RS un peu optimisée qui passe par là.  :sweat:

ça se saurait si la cote d'une voiture était uniquement liée à ses perfs :D

n°35926550
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 16-10-2013 à 17:13:05  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Après l'intérieur est a gerber ... sauf les bacquet récaro cuir.

La Mégane ne te mérite pas, passe ton chemin.
La Renault est une voiture à vivre, pas à subir.

Message édité par mucus le 16-10-2013 à 17:15:28

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  10115  10116  10117  10118  10119  10120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)