| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai eu pleins de réponses positives, une 993 turbo ça passait aussi, mais j'avais pas les moyens pour m'en payer une x)
Tout dépend ce que tu appelles une burne : 1800 euros la première année en tout risque ++. Au tiers c'était 1000 euros, mais assurer ce genre de véhicule au tiers c'est de la connerie à mon avis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 21:45:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pd2pov t'as rien à faire sur hfr Faut savoir ce qu'on veut, évidemment pour une c3 RS j'aurais payé 1000 euros en tout risque, mais je voulais un tank bavarois qui se traine pas trop la nouille, et ça s'assure sans soucis. La 130i c'est easy, c'est pas une sportive et c'est bourré d'aides, en tr ça ira pas chercher plus loin que 1200/ans --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Je suis à 1500 pour la mienne, moins de 5 ans, 33cv. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tu as un garage fermé ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
charli323 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
c'est une des raisons qui me font kiffer la moto d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 15-10-2013 à 22:27:18 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:26:58 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Halfsup |
Allianz est pas mal comme cela a déjà été dit. Je ferais 3-4 gros assureurs sur la place pour comparer mais tu vas quand même raquer pas mal... Concernant ton choix la M3RS et la 130i sont de très bonnes voitures. La première est d'une efficacité redoutable sur piste, fiable, relativement économe, moteur sympa mais peu expressif. La seconde est une propulsion (aides déconnectables), plus lourde/pataude, mais très confortable, avec un moteur "noble" à la sonorité magique et qui consomme peu. L'assurance ne doit pas être bcp plus coûteuse sur la BMW que sur la Renault, en revanche la seconde coûte moins en entretien. Si tu as des questions plus précises sur la 130i, ce sera avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 15-10-2013 à 22:36:37 |
croustibat31 |
|
|
|
joulpouille |
|
croustibat31 |
|
k-nar Laqué. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Mais 1800€ ben on doit pas avoir les mêmes valeurs/rentrées d'argent/numéro du loto.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-10-2013 à 23:03:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
tu garde pas ce genre de voiture 5 ans , mon Z3M à fait 10 mois
Essaye de faire des devis avec une M3 e92 @ 30k avec 20% de bonus et 22 ans , niveau prix ça risque d’être différent. edit : si tu a un prix
compte entre 1300€ et 2000€ si tu es encore jeune conducteur , mais les assureurs sont beaucoup plus frileux qu'en 2009 et oublie pas : assureur = vendeur = voleur
z3 coupé 2.8 @ 170€/mois @ 22 ans avec 18 mois de permis et Z3m à 24 ans pour 138€/mois , tout risque dans les deux cas. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-10-2013 à 23:05:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
charli323 |
|
xCt |
|
Pat4tor |
|
k-nar Laqué. |
Pas si t'es chez maman /Duck69 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
4bis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
duck69 |
c'est largement sortable , si le type bosse depuis ses 18 ans et qu'il fait un boulot en 2/8-3/8 il touche pas 900€/mois
Ta oublier papa !
coupé 2.8 @ 22 ans spa trop le genre de la maison mais ils subventionnait indirectement vu que j'avais et que j'ai toujours pas de loyer Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-10-2013 à 23:31:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
charli323 |
|
duck69 |
quand j'ai commencer en intérim chez candia @ 18 ans je gagnais 400€/semaine , en interim la pire paye que tu peut faire c'est 1350€ ( 20% de plus que le smic a cause des congé et des prime de précarité )
Tanguy 300% , je payais rien du tout , j'avais genre 150€ de frais (portable/essence/mutuel) tout le reste de la paye c'étais de l'argent de poche. Je suis sur paris depuis 2 mois , dans un appart avec un loyer , je paye pour mes 7 ans de tanguysme aggravé
Je payais 98€ pour une 106 , donc 170€ pour un coupé Bm qui valait 12k€ et que faisait 192ch je trouvais pas énorme ,surtout avec un A au cul , puis comme dis plus haut fallait bien que je dépense un peu
j'ai regarder mon écran de 30" neuf et j'ai souris comme un con http://configure2.euro.dell.com/de [...] dell-u3014 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-10-2013 à 23:42:02 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
charli323 |
à 19 ans bts en alternance donc tu gagnes un peu de thune et ça te permet de gagner plus de 2k€ à 20ans si tu te débrouilles bien ... t'es chiant hein, déja que je dois supporté tes troll sur moant et t'es encore là Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 15-10-2013 à 23:37:47 |
|
|
Pat4tor |
Pat4tor |
BTS en alternance c'est la vie (et j'ai commencé à 17 ans le mien) surtout si c'est dans une grosse boite Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 23:40:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |