| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
BTS en alternance c'est la vie (et j'ai commencé à 17 ans le mien) surtout si c'est dans une grosse boite Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 23:40:36 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:39:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pat4tor |
Bin, chacun son parcours hein... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 23:42:34 |
charli323 |
|
Nauhar Et hop TT | Vous me dégoutez, je viens de fêter mes 22 ans (où j'ai pris une prune dans les TEC en rentrant de boite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | Je connaissais le système Arkamys 3D et le Bose chez Renault, mais jamais du Harman Kardon comme chez BMW... |
|
chin jo | A 27 ans je gagnais à peine 1050 euros mensuels, et je cotisais depuis peu si ça peut te rassurer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:47:01 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Mobile, tout se saute, sauf un repas. bravo ! Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 16-10-2013 à 00:12:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nauhar Et hop TT | Ben faut choisir sa voie quand tu pars pour un cursus long, mon master est toujours @100% d'embauche donc bon ca va --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya pas de difficulté suffit juste de débourser +2000€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il faut savoir rester pauvre un moment pour s'enrichir plus tard --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
2005pierric Toutentrav' |
|
sire deck |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KaiserCz bros before hoes | Jaloux d'une golf, on est pas vendredi |
Jambier |
|
charli323 |
Bon deja je suis pas a côté de la plaque |
charli323 | Ah mais je peux me le payer le véhicule, c'est pas la question, c'est simplement que dans mon taff actuel j'ai une voiture de fonction, dans celui ou je postule non |
|
Jambier |
|
|
joulpouille | En daily ça peut vite être assez pénible la boxster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | Parlons maintenant de l'entretien qui ne sera pas du tout négligé. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai tablé sur ~4000 euros de dépense par ans dans la M, assurance incluse. On verra comment ça se goupille, au mois d'octobre elle va avoir son nouveau pare choc, au mois de novembre ce sera coussinets de bielle chez pf motorsport. J'ai pas l'intention d'en faire une merguez, je me suis renseigné sur le coût des interventions avant achat Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-10-2013 à 11:56:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |