| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 10:32:32 ![]() ![]() |
tekel | Et maintenant on va rouler a 80 dans des voitures bardées dairbags et d'électronique et y en aura encore pour dire que ç´est dangereux et encore trop. |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 06-10-2013 à 12:48:51 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Cette histoire de limitation à 80 kmh est surtout une mesure de plus d'une bande d'incapables payés par l'argent du contribuable pour pondre des rapports bidons .
Message édité par jeanjean15 le 06-10-2013 à 14:27:53 --------------- mes_feeds |
Konovalov Machine de route |
On est bien plus concentré à 170, donc on est plus en sécurité. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 |
en 2013 --------------- #MarcheFort |
chin jo | Plus de vitesse, moins de temps passé sur la route, plus de sécurité --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 15:32:17 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nicodonald | Maintenant on meurt étouffé par les particules donc la vitesse importe peu |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Donc faut interdire les diesels pour plus de sécurité active et passive, cqfd Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-10-2013 à 17:27:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est fait --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une Golf R comme understeeR ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je ne crache pas dessus: ça ne mérite pas ma salive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leuen | C'est uniquement sur les GTI ça. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
k-nar Laqué. | Il va devenir le caïd de la banlieue --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Machine de route |
Après un marbre c'est souvent comme ça... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | rassurez moi, c'est bien une POLO R non? pas une golf... --------------- Topic de vente de trucs divers |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non c'est une Golf. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-10-2013 à 21:57:24 |
Nicodonald | En même temps un roadster à 280/300 |
picturaw | |
picturaw |
|
Athrun Zala |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
|
Athrun Zala |
croustibat31 | c'est pas dans un enchainement de virage qu'ils pourront mettre un radar de toute facon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |