| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:36:08 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Si ça me concerne maintenant, je vais pas me battre pendant 40 ans pour me faire un trou en politique au milieu de pourris qui finiront de toute façon par faire plus de bruit que moi... (Et merci d'éviter le terme "militant" et ses dérivés aussi) Message édité par Gigathlon le 06-10-2013 à 23:39:30 |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 06-10-2013 à 23:58:03 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:25:37 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaGuiche | Vous pensez quoi d'une voiture avec le moteur changé ?
Cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/545919467.htm?ca=22_s Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 07-10-2013 à 17:46:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:45:52 ![]() ![]() |
incassable | appelle le garage qui a fait le swap ? par contre, le mec qui te dit qu'il la sort que par beau temps. En Savoie avec une Subaru, LOL Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-10-2013 à 17:55:33 |
fabien1176 |
|
incassable |
tomsoft |
Sub à deja fait des non-4WD ? edit : merde ya plein d'exemples (BRZ, ...) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-10-2013 à 18:07:34 |
incassable |
|
LaGuiche | Toute les impreza sont 4WD, meme la 2.0R 160cv edit: et oui je peux appeler le garage, mais d'un point de vu général ? Ca doit poser soucis à la revente je suppose aussi Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 07-10-2013 à 18:10:10 --------------- [Mon Feed-Back] |
mathew77 Neutre |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Ben l'acheteur peut se dire : moteur changé, ça veut dire que le reste n'est peut-être pas loin de rendre l'âme aussi... |
campi V8 FTW | Ou alors: tant mieux au moins ça pétera pas dans l’immédiat --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LaGuiche |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Halfsup |
D'après ce que j'ai lu sur 2-3 reviews UK et notamment celle de Chris Harris, la qualité de fabrication de l'intérieur est honteuse, plus proche d'une Lotus que d'une sportive premium allemande dans tous les cas (voir même qu'une VW ou qu'une Renault). Apparemment ce qui ressort de négatif aussi ce serait une boîte de vitesse pas super réactive et un moteur qui manque un peu de caractère/noblesse. En revanche niveau sensation, sportivité et feeling c'est tip top. Perso j'aime beaucoup cette caisse Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-10-2013 à 22:23:10 |
Gum Evadé fiscal |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Alerte emporte pièce |
chin jo | Perso je ne vois pas bien le soucis de finition/matériaux avec la 4C. Même si un peu marketing, dans un autre genre un Cayman R simplifié ne me parait pas idiot non plus. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-10-2013 à 23:18:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
incassable | Pas forcément du plastique moussé, mais de l'alu, de la suédine, de la fibre ... c'est pas lourd mais de suite c'est plus classe. |
4SpiK qtπ |
|
incassable | c'est clair, surtotu quand tu vois l'usine, c'est quasiment du fait main ... |
Pat4tor |
|
Halfsup | Je partage ton avis Chin Jo, si tu prends une LIR et notamment cette 4C le fait de ne pas avoir des platiques moussés c'est tout sauf gênant Pour moi ce genre de critique de la presse est sans fondement, on peut pas avoir une bagnole de 900kg avec autant d'équipement qu'une M3 qui en fait quasiment le double. (Obvious proof) Au niveau du moteur et de la boîte, pas d'observations particulières, les contraintes éco européennes sont passées par là. Pour le reste la voiture semble tip top...c'est tout ce qu'on lui demande Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-10-2013 à 04:12:59 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |