| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:51:09 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Tomate |
vases communiquant Salzkammergut pour être exact --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | C'est clair ça lâche pas avant 1000000km ces machins là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-09-2013 à 21:30:08 |
Tomate |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:47:53 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais t'a l'impression que ça va jamais s'arrêter de tirer le TUD3, arrivé au rupteur tu sens qu'il en aurait encore largement dans le ventre et tu es déçu de ne pas pouvoir l'emmener plus haut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Si tu voulais mettre des capots tu t'es gouré de cheval Message édité par Tomate le 24-09-2013 à 22:13:42 --------------- :: Light is Right :: |
Alis_70 | une bmw Z4 25i avec environ 90/100000km et 11/12000euro ça vous parait correct pour goûter au plaisir d'un roadster pas trop sous motorisé (le 3l est apparemment trop cher à assurer pour moi) ?
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 25-09-2013 à 08:59:09 |
croustibat31 |
Non. Z4M ou rien, parce que c'est le seul Z4 a avoir une direction hydraulique, les autres modèles c'est de l'électrique. Je reconnais que ca fait un peu taliban, mais vraiment c'est pénible sur cette voiture, en plus d'etre un truc a probleme. Essaies en une pour te faire une idée, c'est assez binaire, on aime ou on aime pas. Perso c'est niet. Mais c'est clairement pas le meme budget C'est pas tant un probleme de fiabilité que ca, a mon avis tu as 10x plus de chances de tomber sur une merguez en prenant une s2000 par exemple.
Bon choix. Ca permet de rouler tout le temps, de ne pas user les consommables d'un véhicule jouet en faisant du trajet chiant (user des semi slicks dans les bouchons Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 09:01:22 |
Alis_70 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 25-09-2013 à 09:34:08 |
croustibat31 | L'entretien, ca dépendra du conducteur précédent, c'est impossible a dire. Une voiture qui dort dans un garage et qui n'est pas conduite bien fort s'usera pas énorme. Une voiture qui dort dehors et passe son temps en zone rouge sur des départementales sinueuses... dans tous les cas, l'entretien c'est aussi les consommables. Sur ce genre de voitures, pneus, disques, plaquettes, carburant, ca part vite, c'est vraiment un budget. Budget que visiblement tu n'as pas, donc plutot que d'aller acheter une voiture dont tu ne pourras pas payer les factures de consommable sans arreter de manger, pourquoi ne pas partir sur quelque chose de moins gourmand a tout point de vue ? surtout si c'est ton premier roadster sportif, je suis pas persuadé qu'un Z4 soit tres indiqué. Concernant la mx5, le modele d'entrée de gamme est un poil sous motorisé, apres tu as des moteurs plus gros / puissants. L'intéret est ailleurs, c'est léger (ca compense la "faiblesse" du moteur, qui envoie quand meme bien, faut pas déconner) et le chassis est tres vif et pardonne facilement. Encore une fois, c'est a essayer. Mais clairement c'est pas la meme chose qu'un Z4, c'est différent.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 09:39:11 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Perso j'ai toujours eu bcp de plaisir avec mon ancien z4 (j'imagine que tu parles du e85, je possédais le 2.5l également). Je dois pas être assez puriste pour détester la direction électrique edit pour l'entretien: ce sont les même pièces que pour les autres bmw à motorisation équivalente. c'est pas la ruine. C'est de loin pas une voiture qui coûte cher. Message édité par fritzoune le 25-09-2013 à 09:49:14 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 25-09-2013 à 09:48:49 |
zephiel Apologiste de la paresse | Megane cc --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Alis_70 |
|
tekel | Tu les as changé toi même les silents blocs ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |