| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:41:19 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
croustibat31 |
|
Alis_70 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-09-2013 à 12:17:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
|
tekel | Je vois pas l'intérêt de lessuie-glace arrière sur une voiture de course. Message cité 1 fois Message édité par tekel le 25-09-2013 à 12:19:04 |
tamiya Monde de merde |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:21:50 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-09-2013 à 12:30:59 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-09-2013 à 12:48:01 |
Pat4tor | @Alis : tu veux absolument un cabriolet ? Sinon il y a les Fiat Coupé (T16-T20) |
Alis_70 | non, pas forcément de cab, mais pour être honnête je la trouve vraiment pas belle celle là, et un peu trop vieille à mon gout. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 25-09-2013 à 12:58:24 |
Alis_70 |
|
croustibat31 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a un type qui veut m'échanger un Cayenne turbo + un bateau et sa remorque contre mon panzer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
En dehors des jantes qui sont plus que conventionnelles, la voiture a une apparence extérieure 100% d'origine. Va falloir m'expliquer ce qui est kéké ou jacky la dedans La critique je peux complètement l'accepter quand elle est basée sur autre chose que du vent. Faut croire que c'est quelque chose que toi et ta bande de pote avez du mal a comprendre Non, j'accepte pas quand on me traite de jacky quand la caisse est d'apparence d'origine. Tout comme j'accepte pas que quelqu'un balance que j'ai mis des baquets et des harnais décoratif norauto, quand c'est du sparco et du sabelt, genre les références en terme de maintien et pas us gadget tuning ... et j'accepte pas non plus qu'on me traite de jdm fanboy parce que je roule avec une jap. Mais c'est vrai que c'est tellement plus facile de balancer des moqueries en permanence, et en groupe de préférence, quel courage Cette caisse n'a pas le moindre élément de carrosserie modifié, d'ou tu vois du jacky ? D'ou tu vois du matos de merde norauto ? D'ou toi et tes potes vous vous permettez de me traiter d'imbécile à travers la caisse que je conduis ? Et arrete un peu avec tes excuses a deux balles genre "c'est de la critique" ou encore "c'est de l'humour second degré", non ca n'en est pas, c'est du foutage de gueule, et il est grand temps que ca s'arrete. Maintenant c'est tres simple, tu fais passer le mot a tes copines, je signalerai systématiquement tous vos posts de provoc' gratuite et d'attaques persos, c'est aussi simple que ca. Ras le bol de ce comportement de dégénéré. Encore une fois, ici c'est HFR, si tu veux fréquenter des gens de ce niveau va sur FA2 ou jpcar.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 25-09-2013 à 13:59:56 |
wend Celtic insane live from asylum | Là non plus il n'y a pas d'accessoires noroto, ça n'en est pas moins une voiture de kéké --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 25-09-2013 à 14:13:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronekenbc TPR Rul3s |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Deux cachets comme-ça avec un verre de sky au petit dej devrait résoudre ce léger disfonctionnement neurologique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 | *cherche "voiture de kéké" sur google image
|
croustibat31 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 25-09-2013 à 14:26:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |