| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quel entraxe? On va bien finir par lui trouver des roulettes de rechange! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tant qu'on est dans le sujet, il y a un topic covering ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum | T'as du mal à te fixer toi en ce moment Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-09-2013 à 13:34:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 13:35:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Zoreil |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour les ailes arrière c'est prévu il existe des stone guards en diverses tailles et matériaux, ne reste qu'à s'en inspirer côté portes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wolm | Chris Harris en 4C :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomate |
si mais comme je dis le paint defender a visiblement de très mauvaises critiques, d'où le plasti dip
c'est moche
Zoreil |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu en mets en carbone vernis, sur les ailes carbone c'est quasi invisible. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum | C'est de ça qu'il parle faudrait voir à suivre un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah je connaissais pas le nom exact du produit 3m --------------- Moards : Challenge Everything |
Tomate |
apparemment c'est très chiant à mettre et ça se barre plus
duquel parles-tu exactement ?
wend Celtic insane live from asylum | Stone guard autocollant, y'a pas de trous à faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
justement non, je lui dis qu'il ne lis pas et toi non plus après que j'ai déjà précisé pour quelle partie j'en ai besoin
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai pas là sur moi mais j'en ai vu des stone guard krabon qui tenaient sans aucun rivets ni rien d'apparent, donc c'est collé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
La_Nouille Impervious to damage |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | ah mais c'est du film à appliquer
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-09-2013 à 14:12:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
La_Nouille Impervious to damage | j'ai pris ça
Tomate | je boycotte ebay, amazon et toutes ces saloperies de sociétés --------------- :: Light is Right :: |
La_Nouille Impervious to damage | ouais bah va trouver ton revendeur ds le coin aussi a 50% + cher --------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-09-2013 à 14:23:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |