| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:31:34 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Machine de route |
Les étriers peints en jaune c'est toujours moins kéké que que la bagnole entière, note bien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_synapse_ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est un spray ? Tu masques comme pour de la peinture "classique" ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 23-09-2013 à 21:41:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Dieu merci ! Tu nous a fait une de ces frayeurs... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | pour les 4 jantes je dirais une 60aine d'euros au pifomètre, vu le prix des bombes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche | J'ai fait les jantes de ma Cupra avec une peinture comme ça --------------- [Mon Feed-Back] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
C'est sûr que ton Elise Leader-Price d'il y a 15 ans, elle est technologiquement à la pointe, ça va me faire marrer de repenser à ça demain matin, l'oeil sur le HUD, le régulo actif calé sur la voiture de devant, murmurant quelques commandes pour modifier le réglage de la clim du siège, les phares adaptant leur faisceaux à la luminosité et au trafic. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Merci des infos. Je trouve ça plutôt intéressant, moi qui aime bien les jantes noires généralement, au pire ça s'enlève facilement et ça protège un peu la jante finalement. (si ça n'attaque pas le vernis évidemment --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Pat4tor |
LaGuiche | J'ai utilisé grosso modo 1 bombe/jantes.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Velocesuper |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour les jantes je recommande vraiment WGTR, qui est en ile de France à coté de melun, il m'a refais à neuf et repeint une Jante en magnésium que j'avais explosée, elle est comme neuve ! Pour info, RC3D (qui est très pro également) me proposait plus de 200 euros pour refaire la jante, sans la dévoiler et sans la repeindre.... J'en ai eu pour 100 euros avec WGTR !
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 23-09-2013 à 23:37:28 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 24-09-2013 à 00:53:28 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | plasti dip ya que ça de vrai --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
croustibat31 | La quasi totalité des réparateurs envoient les jantes a retaper dans l'usine dont je parle. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |