| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 09:41:44 ![]() ![]() |
Leuen | Oui aussi. |
4bis |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Leuen j'ai un truc pour toi pour remplacer ta MRS, idéal pour faire de l'autoroute --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Pour une fois qu'il y a un Speedy turbo à un prix correct. Ça fait envie, mais en daily c'est hors de question. |
M300A |
--------------- :wq |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
troble |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:11:40 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:49:43 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Nauhar Et hop TT | Moi c'était à la concess Metz nord, mais vu l'essai c'est juste une perte de temps... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M300A |
troble |
Sur les forums, il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de plaintes en tout cas |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
M300A |
C'est mort Edit: c'est une histoire d'échappement c'est tout Message édité par M300A le 15-09-2013 à 15:28:21 --------------- :wq |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Attends encore un peu vu la chute libre du prix. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leuen | J'ai l'impression que son prix est bon. Mais pour ce genre de caisse il faut savoir être patient. En plus c'est pas la bonne saison pour vendre ça. |
4bis |
|
Eberhart Daily Driver | En même temps, planter une Clio ou une Golf c'pas la fin du monde. Planter une Elise ou une M3 e92, ça doit commercer à faire mal au portefeuille par contre Psychologiquement j'aurai plus tendance à attaquer avec une traction qui coute pas cher qu'avec une propulsion, aussi efficace soit elle Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 15-09-2013 à 18:35:34 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
M300A |
4bis |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate |
Konovalov Machine de route |
Forcément, en Mx5 tu sors jamais assez vite pour aller taper quoi que ce soit. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
M300A |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
Je sais même pas si à 23k€ elle trouverais preneur Faut que je fasse un petit entretien cette hivers : sablage des train roulant , changement des disque arrière et un petit plastique dip des jantes/aileron/spoiler en bleu pour être raccord avec mes baskets :
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-09-2013 à 19:51:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
duck69 |
Le coup de pute Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-09-2013 à 19:30:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 19:33:49 ![]()
|
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |