| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:26:06 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Écoutes, pas trop finalement, moins de buizzance mais plus de fun, donc au final je la préfère à la 135i. Et comme tu dis bien plus d'options pour le même prix ou moins.. Pour faire court la suspension d'origine de la 135i est a chier de base. Des sensations pas saines, sur route dégradée, en accélérant on a l'impression que la voiture flotte, qu'elle peut prendre des trajectoires bizarres sans qu'on lui demande. Bref on arrive jamais a savoir ou sont vraiment nos roues. Du coup le manque/écart de puissance est vite comblé par les sensations. Je ne suis vraiment pas fait pour rouler dans un truc confortable, donc après a toi de voir aussi ce que tu veux. Je pense que la future sera s2000 a nouveau ou Vette C6/Z06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor | |
Pat4tor | Y a pas de site d'orpaillage ni de scarabés gros comme mon poing à Marseille Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-09-2013 à 22:46:47 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Du coup ma gonzesse fera tourner la RS de temps en temps pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 14-09-2013 à 22:54:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 23:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:21:03 ![]()
je sais pas ce que tu cherches exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 23:23:58 |
Athrun Zala | regarde moi ça ce paysan qui essaye de prêcher pour sa paroisse |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:27:41 ![]() t'es jaloux |
Athrun Zala |
k-nar Laqué. | Après la ligne manque plus que la reupraug et les vit' tainté et on tiendra notre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Athrun Zala | Ouais c'est vrai que changer une ligne pour avoir un bruit plus expressif c'est vachement être un kéké, surtout quand on entend une akrapovic sur une CRS on se demande pourquoi ce n'est pas monté de série, un peu comme les HKS/fujitsubo sur sub quoi. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:39:02 ![]()
|
Athrun Zala |
thepilot64 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:44:04 ![]() au moins elle finie pas comme ta subaru au garage telle une renault safrane |
thepilot64 | bon c'est bien, mais ça m'aide pas |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 23:57:20 ![]() lis déjà ça Niveau performances, t'es légèrement derrière une mégane 2 RS de 225ch Sert toi de ça pour comparer les perfs Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 23:58:33 |
thepilot64 | moué zeperf |
Athrun Zala | LA CRS est sympa, ça assure sévère niveau feeling, ça tient très bien le pavé, le chassis est magique, niveau moteur c'est bien rageur, ça prend des tours, ça avance très bien mais si tu cherches un truc qui te colle au siège c'est plutôt la MRS qu'il te faut |
thepilot64 | Et niveau aseptisation des sensations ? Bruit/confort/sensations Le bruit est pas trop présent dans la MRS ou C3 ? J'ai peur qu'il y ai un confort tellement énorme que du coup, il y a peu de sensation Message édité par thepilot64 le 15-09-2013 à 00:36:35 |
Athrun Zala | Niveau bruit les 2 sont discrètes, niveau confort la meg est au dessus de la CRS et niveau sensation les 2 sont super, le hic est toujours le même, pour retrouver les sensations d'une TRS dans une CRS faut passer avec 30km/h de marge, la MRS par rapport à la CRS 30 km/h etc par contre la meg te colle au siège à l'accélération chose que ne fait absolument pas la CRS |
Jambier | A propos de puissance vérifié sport auto a refait un gros test sur la GT86
Message édité par Jambier le 15-09-2013 à 00:43:29 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Étonnant quand même de comparer les 2 voitures --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chin jo | C'est toujours rigolo un "deuxième test" bien sur meilleur que le premier. /publireportage
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Athrun Zala | Ouais enfin osef de qui met des capots à qui, c'est un truc de taudiste, le fun et les sensations y'a que ça qui compte |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 01:29:35 ![]() je lui ai fais un gros récap de taliban en MP
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 04:09:04 |
M300A |
--------------- :wq |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Leuen |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |