| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message édité par Leuen le 11-09-2013 à 11:25:10 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:24:30 ![]() ![]() |
4bis |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Pat4tor |
Merci à vous deux. Si j'en prends une, ça sera reprog (360ch) et une ligne (ou décata)
Bizarre, tu n'as pas l'air déçu du moteur... Même au niveau du bruit j'ai pas trouvé ça extra Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 11-09-2013 à 13:14:10 |
Leuen |
|
incassable |
y a 2 écoles: - le turbo: t'as le ptit coup de pied au cul quand il s'enclenche, çà donne une impression de puissance, c'était gênant et dangereux uniquement sur des voitures très légères sur lesquelles çà ajoutait 50% de la puissance (Turbo5 ...) - atmo: accélération progressive, t'as l'impression que çà accélère sans fin (pas d'effondrement de la Pmax à 2000 tours de la limite quoi). Comme irait l'autre, l'avenir est au bi/tri turbo, et là on risque d'avoir le meilleur des 2 mondes. Surtout si on part sur des turbos électriques (plus du tout de lag) Bref, du fait des normes CO2, l'atmo est mort :-( Message édité par incassable le 11-09-2013 à 13:36:20 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
4bis |
|
incassable |
Moue, t'oublies quelques détails pour les habitants des grandes villes par exemple. Perso je suis bien content d'avoir mon tank diesel pour me garer sans avoir peur, aller dans des parkings souterrain où les voitures basses ne passent pas facilement, les coups de portière au supermarché, etc ... C'est vrai que pour quelqu'un qui ne roule que sur des départementales et n'a pas dep roblèmes de stationnement pendant ses courses, c'est pas un souci. Message édité par incassable le 11-09-2013 à 14:07:30 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:06:14 ![]() ![]() |
incassable |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Boitier Cobb Accessport http://www.cobbtuning.com/bmw-s/1000.htm Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-09-2013 à 14:40:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Leuen |
Extra non. Mais pas mal dans le cadre d'un daily. Quasi inexistant à bas régime et un peu plus rageur en haut du compteur. Je pense que l'échappement peut se libérer avec le temps. Ma MRS est bien plus sonore maintenant qu'au début. EDIT: Sur le caractère moteur et ses perfs. Avec le recul et selon ce que j'ai en tête, c'est vrai que c'est encore plus linéaire qu'une C3RS2 et plus creux. Le plaisir à chercher ailleurs avec cette voiture à mon avis et c'est pas forcément une mauvaise chose. Les perfs pure sur route ouverte n'ont plus grand intérêt.
A ce moment là on peut aussi dire qu'il en manque 4 sur la E92 Ma remarque n'était pas par rapport à la solution deux voitures vs une seule. Mais 25'000km/an avec une voiture qui boit ses 12l/100 de SP98, ça commence à faire un sérieux budget carburant. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-09-2013 à 14:51:11 |
incassable | j'en connais un qui va fapfap ...
|
LaGuiche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 11-09-2013 à 15:14:25 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | peut-etre que çà parle pas aux générations actuelles ... |
4bis |
|
incassable |
jyriok |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jyriok |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jyriok |
|
jyriok |
|
incassable |
|
jyriok |
Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 11-09-2013 à 15:49:06 |
kronekenbc TPR Rul3s | Cross topic, celui ci étant plus fréquenté je tente ma chance :
--------------- Whiskytèque |
incassable | Non mais oh ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |