| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:09:01 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'étiat bon ça comme caisse |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
sansevan |
dragages |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 01:01:54 ![]() ![]() |
Athrun Zala | En même temps on parlait voitures modernes |
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas dis le modèle car je ne sais pas si on peut la qualifier de sportive
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 02:46:15 ![]()
C'est un troll ? Même une Clio 1 de base, avec ses petits pneus (galettes ?) de 155 de large... ne bougent pas d'un poil, et ne vibre pas à 160/170.... alors avec un châssis de Clio 2, et surtout 3. Il y a un problème...
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 02:49:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non c'est pas un troll --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 02:49:08 ![]() Une Clio 2, il faut la prendre en 1.6 16v minimum... consomme peu et bon moteur. Même si le 2.0 16v de la RS consomme pas énormément non plus. Clio 3, 2.0 16v 140 à chaîne de distri, le top comme caisse de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 02:49:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trop cool. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai jamais dis que les voitures bougaient/louvoyaient/tremblaient/autre faut éviter de se faire ses films.
Message édité par Le Profanateur le 10-09-2013 à 02:56:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 02:57:24 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En tant qu'aficionados tu vas mal le prendre, mais pour pouvoir avoir accès aux 2 tous les jours (une clio 2ph2 dci 80, et une 3 eco² avec quasi le même moulin mais gonflé de 5ch environ et un poil plus de couple plus bas) j'ai toujours pris la 2 car je peux pas blairer la 3. Visibilité arrière et 3/4 ar bien moindre (ma titine fait encore pire dans ce domaine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
big e |
|
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
thepilot64 | +1 on m'a donné une clio 1.2 58chx ... elle vibre pas |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Normal, une clio 2 ça ne fait pas vibrer --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Gigathlon Quad-neurones natif |
AngX bleu 485 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-09-2013 à 11:08:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
Ma voisine d'amphi m'a posé la même question "t'aimes quoi ?"
C'est pas pour tout de suite Message édité par Nauhar le 10-09-2013 à 12:38:25 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
fabien1176 | Vous avez vu la nouvelle Mazda 3 présentée à FrancFort ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |