| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2013 à 11:39:03 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:36:20 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'ai le boitier autoroute, je passe dans les péages T, ça s'ouvre sans que je m'arrête --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Konovalov Amiral |
En effet, les collègues reçoivent une formation de haut niveau au sein du GPNSMLNB afin d'être apte à piloter les véhicules susnommés à la poursuite de conducteurs en infraction très défavorablement connus des services de police. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | Au passage, en Mx5 ils n'ont eu besoin que d'une Focus TDCi pour me serrer --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Amiral |
Ces bagnoles n'ont pas pour but premier d'aller courser les go-fast mais de faire peur à Bébert en Scenic à grands renforts de reportages TF1, elles sont là pour l'impact psy sur le conducteur lambda. Et pour ça c'est très, très efficace.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est plus dissuasif qu'autre chose, sur W9 ils te parlent de bolides pouvant atteindre 260 Km/h, ça fait flipper la ménagère quadra qui va en parler à robert au repas du soir. Et je crois que la réputation du plantage de Sub est largement surfaite, c'est surtout la mécanique (JdC ou crépine ? Un nouveau combat pour toi, en plus de la fermeture des circuits, à quand la pétition ? Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 22-08-2013 à 11:46:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:46:41 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
matclio |
|
Nico65 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-rOmanO- |
Nico65 |
|
matclio |
-rOmanO- |
|
matclio |
|
-rOmanO- |
xCt |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | La solution pour les go fast ? Des ralentisseurs (une bonne grosse bosse) à chaque douane / péage.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Athrun Zala |
|
Jambier | La Megane est la pour faire peur aux français moyens en Scénic rien de plus.
|
Athrun Zala | Ouais puis au passage les motards de la PN ou de la gendarmerie c'est du très très très lourd niveau formation, m'étonnerait pas que ce soit l'élite mondiale |
Konovalov Amiral |
Au niveau infraction aussi c'est du très très lourd, les mecs perdent 3 points à la minute même hors intervention. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes |
|
Athrun Zala |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Pas parti cette année. C'est la crise.
Moins dangereux pour les autres usagers mais plus pour les gendarmes. C'est plus l'idée de la course poursuite que je trouve dangereuse pour tout le monde. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Amiral |
L'hélico il doit falloir une bonne demi-heure au mieux pour l'avoir sur zone et c'est 3500€ l'heure de vol. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Avec feue ma Twingo je faisais presque du +100 je crois sur le tronçon Metz - Lille en passant par le lux et la Belgique. A un moment, au niveau de la frontière, la vitesse passe à 30Km/h Si les flics se mettent là il retirent les permis de tous ceux qui passent PS : c'était le seule occase que j'avais pour faire croire que ma Twingo de 60ch était une sportive Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-08-2013 à 13:39:32 |
-rOmanO- |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |