Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35367812
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 11:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico65 a écrit :

encore une bêtise, bien sur qu'ils interviennent sur les petits excès (si c'est un mauvais jour), sinon il n'y a pas de contravention

Je ne pense pas, ils changent de secteur quand il n'y a rien

Nico65 a écrit :

genre ils en ont jamais plié une :o

Bien sûr qu'ils en plient... mais bon on n'a pas exemple jamais entendu qu'ils avaient tué quelqu'un ou une famille au moment d'une poursuite et c'est justement pour ça qu'ils doivent se planter pour éviter ce genre de drame

Message édité par -rOmanO- le 22-08-2013 à 11:39:03
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:36:20  profilanswer

n°35367864
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-08-2013 à 11:39:27  profilanswer

Moi j'ai le boitier autoroute, je passe dans les péages T, ça s'ouvre sans que je m'arrête :D

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35367883
Konovalov
Amiral
Posté le 22-08-2013 à 11:40:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ils ont des formations poussés pour ça :jap: après perso, la fois où une mégane m'a doublé pour rattraper une BM, bah je l'ai vu arriver de loin et je me suis vite rabattu ... Le risque est contenu et quand ils voient que le danger est trop grand pour le reste des conducteurs, ils lâchent l'affaire.

En effet, les collègues reçoivent une formation de haut niveau au sein du GPNSMLNB afin d'être apte à piloter les véhicules susnommés à la poursuite de conducteurs en infraction très défavorablement connus des services de police.  [:lapattefolle:3]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35367899
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2013 à 11:41:30  profilanswer

yann39 a écrit :

Moi j'ai le boitier autoroute, je passe dans les péages T, ça s'ouvre sans que je m'arrête :D

S'il y a un comité d'accueil çà ne s'ouvrira pas :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35367913
Konovalov
Amiral
Posté le 22-08-2013 à 11:42:18  profilanswer

Au passage, en Mx5 ils n'ont eu besoin que d'une Focus TDCi pour me serrer  [:aaaaze:1]

---------------
n°35367916
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-08-2013 à 11:42:37  profilanswer

matclio a écrit :

Ce que je trouve fascinant, c'est le fait que les mecs roulent à 210 - 220 km/h pour rattraper un mec qui lui roule tranquille à 160 ... [:basarab ier intemeie]

ixemul a écrit :

C'est sûr, ça serait beaucoup plus drôle s'ils roulaient à la même vitesse que celui qu'ils veulent rattraper [:dawa]

:D

Par contre, je n'ai jamais compris ce délire de faire rouler des force de l'ordre à de telles vitesses sur un autoroute. :/
Ils en ont cassé combien de Subaru déjà ?
Jusqu'à présent il n'y a pas eu de mort, mais un jour, ça arrivera hélas.  
J'espère que ces bolides seront alors définitivement retirés du service. :/
Et qu'ils réfléchiront a un autre moyen de stopper les trompe-la-mort.

Parce que là, ça me semble débile comme moyen.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°35367960
Konovalov
Amiral
Posté le 22-08-2013 à 11:45:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Par contre, je n'ai jamais compris ce délire de faire rouler des force de l'ordre à de telles vitesses sur un autoroute. :/

Ces bagnoles n'ont pas pour but premier d'aller courser les go-fast mais de faire peur à Bébert en Scenic à grands renforts de reportages TF1, elles sont là pour l'impact psy sur le conducteur lambda. Et pour ça c'est très, très efficace.

---------------
n°35367974
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-08-2013 à 11:45:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dès que t'as la solution, tu peux la communiquer à la police. ils cherchent à arrêter plus de gofast...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35367985
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 22-08-2013 à 11:46:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est plus dissuasif qu'autre chose, sur W9 ils te parlent de bolides pouvant atteindre 260 Km/h, ça fait flipper la ménagère quadra qui va en parler à robert au repas du soir.  [:spamafote]
EDIT : KONO §§§§§ :fou:

Et je crois que la réputation du plantage de Sub est largement surfaite, c'est surtout la mécanique (JdC ou crépine ?  :o ) qui a pas apprécié les DA sauvages.

Un nouveau combat pour toi, en plus de la fermeture des circuits, à quand la pétition ?  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 22-08-2013 à 11:46:46

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35367992
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 11:46:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ces bagnoles n'ont pas pour but premier d'aller courser les go-fast mais de faire peur à Bébert en Scenic à grands renforts de reportages TF1, elles sont là pour l'impact psy sur le conducteur lambda. Et pour ça c'est très, très efficace.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:46:41  profilanswer

n°35368012
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2013 à 11:47:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dès que t'as la solution, tu peux la communiquer à la police. ils cherchent à arrêter plus de gofast...

Interdire la circulation et la vente de véhicules de plus de 150ch et limiter électroniquement la vitesse max des voitures à 130. Si un rigolo s'amuse a outrepasser cette règle, confiscation du véhicule et une balle dans la nuque [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35368029
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-08-2013 à 11:48:44  profilanswer

Leuen a écrit :

J'en connais qui ont monté des KW V3 avec un bon rabaissement et qui ont enchaîné les emmerdes: soufflets de cardans déchirés, supports de boite qui cassent. Ensuite c'est les supports moteurs qui ramassent aussi. Perso je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

J'en ai entendu parler aussi puis ce n'était pas à mon programme, je les trouve nickelles d'origine.
Puis étant encore sous garantie, je fais que de la modif quasi plug and play au cas ou.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°35368046
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-08-2013 à 11:49:50  profilanswer

ixemul a écrit :

Interdire la circulation et la vente de véhicules de plus de 150ch et limiter électroniquement la vitesse max des voitures à 130. Si un rigolo s'amuse a outrepasser cette règle, confiscation du véhicule et une balle dans la nuque [:ocube]

Tu t'es trompé de topik, la sécu routière et les boites noires dans les bagnoles c'est à côté :o

n°35368058
matclio
Posté le 22-08-2013 à 11:50:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Soon ...

n°35368083
Nico65
Posté le 22-08-2013 à 11:51:53  profilanswer

fritzoune a écrit :

ça existe plus les go-fast, c'est les go-slow maintenant :wahoo:

n°35368110
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-08-2013 à 11:53:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Revenu de vacances? :hello:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35368116
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 11:53:21  profilanswer

n°35368118
Nico65
Posté le 22-08-2013 à 11:53:25  profilanswer

ixemul a écrit :

c'est tout ? tu veux pas le torturer un peu avant ? ou l'envoyer dans les quartiers Nord de Marseille avec un T-Shirt "ce soir apéro saucisse / vin rouge" ?

n°35368144
matclio
Posté le 22-08-2013 à 11:55:25  profilanswer

Du coup, il faut en profiter maintenant pour faire des +40   :o

n°35368159
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2013 à 11:56:37  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est tout ? tu veux pas le torturer un peu avant ? ou l'envoyer dans les quartiers Nord de Marseille avec un T-Shirt "ce soir apéro saucisse / vin rouge" ?

[:luc@s]

---------------
n°35368166
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 11:56:58  profilanswer

matclio a écrit :

Du coup, il faut en profiter maintenant pour faire des +40   :o

Bah oui :/ mais bon la MRS spéchial police va te poursuivre ...  [:wanleeburton] on se mord la queue...

n°35368180
matclio
Posté le 22-08-2013 à 11:57:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah oui :/ mais bon la MRS spéchial police va te poursuivre ...  [:wanleeburton] on se mord la queue...

Pas de MRS en ville  :o

n°35368189
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 11:58:21  profilanswer

matclio a écrit :

[:ddr555]

n°35368231
xCt
Posté le 22-08-2013 à 12:01:09  profilanswer

matclio a écrit :

Si à rennes en zone 30  :jap:

n°35368298
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-08-2013 à 12:05:58  profilanswer

La solution pour les go fast ? Des ralentisseurs (une bonne grosse bosse) à chaque douane / péage.

De rien  :jap:

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°35368330
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-08-2013 à 12:07:57  profilanswer

yann39 a écrit :

La solution pour les go fast ? Des ralentisseurs (une bonne grosse bosse) à chaque douane / péage.

De rien  :jap:

[:tim_coucou:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35368583
Athrun Zal​a
Posté le 22-08-2013 à 12:34:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ils ont des formations poussés pour ça :jap: après perso, la fois où une mégane m'a doublé pour rattraper une BM, bah je l'ai vu arriver de loin et je me suis vite rabattu ... Le risque est contenu et quand ils voient que le danger est trop grand pour le reste des conducteurs, ils lâchent l'affaire.

La fameuse formation méga poussée qui consiste en un stage de sensibilisation comme on peut en faire à la ferté gaucher et 2-3 tours de circuit pour voir si t'es pas trop con et que tu sais prendre un virage à la corde, LES PILOTES §§§§

CAMPEDEL a écrit :

1ou 2 c'est pas vraiment plus, moi ce qui m'inquiète c'est que les mecs arrivent à planter des sub sur une autoroute, ce sont des PILOTES §§§§

SladShot a écrit :

C'est plus dissuasif qu'autre chose, sur W9 ils te parlent de bolides pouvant atteindre 260 Km/h, ça fait flipper la ménagère quadra qui va en parler à robert au repas du soir.  [:spamafote]  
EDIT : KONO §§§§§ :fou:

Et je crois que la réputation du plantage de Sub est largement surfaite, c'est surtout la mécanique (JdC ou crépine ?  :o ) qui a pas apprécié les DA sauvages.

Au final c'est assez surfait aussi, elles avaient 200k bornes donc changement tout simplement, puis au passage l'entretien chez sub ça coute pas le prix d'une révision de 307 hdi ça pique un peu plus :D

n°35368752
Jambier
Posté le 22-08-2013 à 12:50:20  profilanswer

La Megane est la pour faire peur aux français moyens en Scénic rien de plus.

Sinon ils ont pas mal de moto, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour rattraper les quelques grands excès.

n°35368781
Athrun Zal​a
Posté le 22-08-2013 à 12:53:00  profilanswer

Ouais puis au passage les motards de la PN ou de la gendarmerie c'est du très très très lourd niveau formation, m'étonnerait pas que ce soit l'élite mondiale :D

n°35368802
Konovalov
Amiral
Posté le 22-08-2013 à 12:54:57  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ouais puis au passage les motards de la PN ou de la gendarmerie c'est du très très très lourd niveau formation, m'étonnerait pas que ce soit l'élite mondiale :D

Au niveau infraction aussi c'est du très très lourd, les mecs perdent 3 points à la minute même hors intervention. :/

---------------
n°35368831
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2013 à 12:57:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pas sûr  
http://www.youtube.com/watch?v=XCGaQMgkzw8

n°35368855
Athrun Zal​a
Posté le 22-08-2013 à 13:00:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au niveau infraction aussi c'est du très très lourd, les mecs perdent 3 points à la minute même hors intervention. :/

C'est pas faux  :lol:  

C'est impressionnant mais je suis sur que les motards français font pareil :D

n°35368873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-08-2013 à 13:01:46  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est impressionnant mais je suis sur que les motards français font pareil :D

de ce que j'en sais clairement pas :o

Après ils font aussi pleins d'exos à faible vitesse avec des machines très lourdes mais bon

n°35369032
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2013 à 13:18:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mouais...

fritzoune a écrit :

Hélicoptère, arrêt au péage, bref, autre chose que de rouler à plus de 200 au milieu de la circulation quoi. :/

SladShot a écrit :

Sur le net, je ne trouve que :
- 2006 Marnes
- 2010 Haute-Garonne
:jap:

Citation :

Un nouveau combat pour toi, en plus de la fermeture des circuits, à quand la pétition ?  :love:

Va donc troller quelqu'un d'autre STP.  :sleep:  

The North Face a écrit :

Revenu de vacances? :hello:

Pas parti cette année. C'est la crise. :/

Jambier a écrit :

Sinon ils ont pas mal de moto, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour rattraper les quelques grands excès.

Moins dangereux pour les autres usagers mais plus pour les gendarmes. C'est plus l'idée de la course poursuite que je trouve dangereuse pour tout le monde.  :sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°35369116
Konovalov
Amiral
Posté le 22-08-2013 à 13:24:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hélicoptère, arrêt au péage, bref, autre chose que de rouler à plus de 200 au milieu de la circulation quoi. :/

L'hélico il doit falloir une bonne demi-heure au mieux pour l'avoir sur zone et c'est 3500€ l'heure de vol.  

---------------
n°35369131
CAMPEDEL
Posté le 22-08-2013 à 13:26:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'hélico il doit falloir une bonne demi-heure au mieux pour l'avoir sur zone et c'est 3500€ l'heure de vol.

Ouaip, ce n'est pas idéal, je sais. :/

---------------
n°35369267
Tomate
Posté le 22-08-2013 à 13:37:47  profilanswer

ixemul a écrit :

S'il y a un comité d'accueil çà ne s'ouvrira pas :D

je passe en dessous [:lou013]

---------------
:: Light is Right ::
n°35369279
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-08-2013 à 13:38:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

T'es amorti ? On parle de lire un panneau et de se tenir sous la vitesse correspondante. On peut leur demander de conduire une chenillette à contresens sur le périph, aussi. Et je ne te dis pas que tenir le 70 sur une 2x2 voies est logique, je te dis qu'à moins d'être complètement con (ou de rouler sans regarder les panneaux, ni son compteur, et sans se soucier de l'allure du trafic, donc d'être complètement con), se taper un +40 est quasi infaisable.

Je sais je déterre mais jss à la bourre :p

Avec feue ma Twingo je faisais presque du +100 je crois sur le tronçon Metz - Lille en passant par le lux et la Belgique. A un moment, au niveau de la frontière, la vitesse passe à 30Km/h :p

Si les flics se mettent là il retirent les permis de tous ceux qui passent :p

PS : c'était le seule occase que j'avais pour faire croire que ma Twingo de 60ch était une sportive :o

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-08-2013 à 13:39:32
n°35369287
-rOmanO-
Posté le 22-08-2013 à 13:39:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La fameuse formation méga poussée qui consiste en un stage de sensibilisation comme on peut en faire à la ferté gaucher et 2-3 tours de circuit pour voir si t'es pas trop con et que tu sais prendre un virage à la corde, LES PILOTES §§§§

Pas méga poussé mais bon, comme je le répète pas de drame à déplorer pour l'instant

n°35369313
Tomate
Posté le 22-08-2013 à 13:41:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

c'est un peu plus que ça quand même ...

---------------
:: Light is Right ::
n°35369331
Pad
Posté le 22-08-2013 à 13:42:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ou alors, tu laisses les gens rouler à pleine balle parce que des cons ferment des circuits pour leur petit confort sonore quelques jours dans l'année  [:geec]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)