| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Halfsup |
|
valentin |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je suis chaussé en Michelin PSS sur la M3RS, c'est une tuerie, je rentre d'ailleurs d'une virée tout l'aprem sur routes sinueuses, quelle boucherie ce châssis Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-08-2013 à 00:07:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
valentin |
|
joulpouille |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 10:19:17 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Qaund on fait de la piste, les asymétriques comme les Eagle F1 c'est chiant, pas possible de permuter gauche/droite pour équilibrer l'usure si besoin --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
-rOmanO- |
|
Wolm | Kimousse je crois. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-rOmanO- |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 19-08-2013 à 11:34:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Wolm |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 19-08-2013 à 11:45:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-rOmanO- |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Konovalov Amiral | Je veux bien un CR de la kimouss --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 19-08-2013 à 12:47:14 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
Pad |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
T'es qu'une petite bite, après trois verres t'en pouvais plus. /Private joke + haters incoming Message édité par SladShot le 19-08-2013 à 13:30:58 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SladShot DERP GARAGE gold member | Environ septante-houit à nonante pourcent des participants sont venus en mazout, en plus de ça, avec le trajet pour venir en Belgique les carrosseries se sont dégueulassées et ils ne savaient pas nous donner un peu de scottex ou un simple essuie. On aurait bien attaqué un detailing avec les tentures de la maison et quelques ramassettes, une fois. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-08-2013 à 14:12:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as grillé sa couverture. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-rOmanO- |
|
campi V8 FTW | Et c'est tellement plus prudent de dépasser pendant 3 plombes que de doubler vite et propre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |