| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 15:08:36 ![]()
|
-rOmanO- |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 16-08-2013 à 15:10:43 |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 15:15:11 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 16-08-2013 à 15:18:11 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:17:23 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen | |
cartemere |
EDIT : grillaid Message édité par cartemere le 16-08-2013 à 17:34:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Athrun Zala | Conclusion autant garder sa golf tdi bluuuuuemochion |
Zoreil | si t'es en vmax en 3ème ya un souci |
Zoreil | et lolz pour ta conclusion, de ton propre aveu t'as jamais dépassé 4000 tours avec |
4bis |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
burned Message édité par Negro le 17-08-2013 à 10:54:13 |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Konovalov Amiral |
Aragorn Le Rouge | Faut bien ça pour limiter l'understeer --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Halfsup |
Les conti Sport Contact font l'unanimité. Pas vraiment de raison d'en changer, sinon il y a : Ces 4 modèles sont idéals sur les sportives "classiques", nickels pour la route de tous les jours, et relativement efficaces en trackday également. Les Dunlop augmentent pas mal la conso dixit mon garagiste, les meilleurs rapports Q/P seraient les Goodyear et les Vredestein. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 18-08-2013 à 16:23:07 |
Gum Evadé fiscal | La TT isole très mal les bruits de pneus, selon mon expérience.
|
duck69 |
|
duck69 |
|
-rOmanO- |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |