| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:30:56 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Velocesuper |
Aussi, j'ai quelque chose à te demander : Raconte-moi mon expérience, s'il te plait. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 13:56:11 |
Velocesuper |
gabii |
reelooz10 |
Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 09-08-2013 à 14:06:31 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:02:39 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Difficile de la raconter vu qu'en bon monsieur chiffre tu nous sors des chiffres plutôt que d'exprimer avec des mots ton expérience En plus elle ne doit pas être transcendantale vu comme tu critiques ces deux modèles, sans non plus rentrer dans le détail du pourquoi du comment. Donc difficile de te prendre pour autre chose qu'un poireau ou qu'un troll... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-08-2013 à 14:04:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Un troll ça ne fait aucun doute combo avatar + discours, je ne vois pas d'autre possibilité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Et tu roules dans quoi sinon Veloce? Tu fais quelque chose du 15 au 18 août? On fait une kimouss, ce serait super que tu vienne nous expliquer tout ça en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 09-08-2013 à 14:14:09 |
LaGuiche |
wend Celtic insane live from asylum | En Murcielago SV c'est marqué dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii | Stun pote à Kariboo ? |
Velocesuper |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 09-08-2013 à 14:21:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 09-08-2013 à 14:21:51 |
Fifou63 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Velocesuper |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
wend Celtic insane live from asylum | Dehors les footeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 09-08-2013 à 14:38:25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | 106 KID. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
En panne d'argument, besoin de lyncher virtuellement ? Que sais-je de ce qui t'a pousser à m’invectiver aujourd'hui sur ce topic ? Peut-être l'envie de faire gonfler ton égo vis-à-vis des membres HFR ? Ou, juste l'envie de te moquer ? Pas très sain tout ça... Si tu veux mon avis. Donc, je ne rentrerais pas dans ton jeu (du moins, j'essaie d'en sortir), je laisse les membres se faire leur propre opinion.
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 14:42:55 |
troble |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala | Non mais quelqu'un qui critique une RS ne peut pas être saint d'esprit, Une TRS ça met minable une TT RS sur circuit qu'on soit d'accord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |