Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°35249181
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2013 à 14:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

troble a écrit :

T'as quelque chose contre les Cooper S ? :o :o :o

( :whistle: )

Non, rien, c'est bien d'assumer sa part de féminité :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:44:50  profilanswer

n°35249192
troble
Posté le 09-08-2013 à 14:45:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, barre à mine ou batte de base ball au choix [:ocube]

:D  

n°35249212
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2013 à 14:46:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il s'y est pourtant rétamé.

Bof. Il va s'enferrer dans une défense de tranchées, et quand il aura perdu la partie, il fera mine d'oublier le sujet et passera à autre chose sur le topic d'À côté, en ayant éventuellement édité ses étrons.

La Ligne Maginot, la fierté de tout un peuple, Monsieur !

Athrun Zala a écrit :

Non mais quelqu'un qui critique une RS ne peut pas être saint d'esprit, Une TRS ça met minable une TT RS sur circuit qu'on soit d'accord :o

Tu critiques une RS, là  [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35249242
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-08-2013 à 14:48:07  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Alors là je ne vois pas du tout l'implacabilité des chiffres de Zeperfs. Les chiffres, du moins les données constructeurs, lorsqu'elles ne sont pas erronées, peuvent simplement donner une idée certes très vague du comportement d'une voiture.

De là à dire "ça rame" en claquant un lien zeperf faut pas déconner, c'est débile.

La différence de 0 à 100 ? Wahou ça m'en touche une sans bouger l'autre. C'est vrai que des 0 à 100 c'est quelque chose qu'on fait tous les jours avec une voiture de sport [:aragorn le rouge:2]  

Mon expérience de plus de 10ans de conduite diverses et variées, de tours en sds sur différents circuits dans différentes voitures, d'arsouilles illégales sur route ouverte m'ont bien appris une chose, les chiffres c'est useless au possible : c'est vraiment l’apanage des béotiens.

Car derrière le volant tu t'en cognes que ça soit 8.1s ou 7.2s, l'important c'est ce que tu ressens.  
L'impression de vitesse, le retour d'information dans le volant, la facilité ou pas de faire un DD/PP ( [:zoubidawa] ) l'ergonomie du tdb  pour pas perdre de l’œil le compte tour et éviter de faire un rupteur ( [:zoubidawa]  ), la facilité, ou pas, de récupérer la bagnole sans les aides, l'absence de fading, ou pas, des freins après avoir descendu de la montagne à cheval sur les limitations, le son que fait la portière lorsque tu la claques, les options à la con car même si c'est sportif on aime bien être à son aise et ne pas suer gras ( [:zoubidawa] ) et avoir de la place dans le coffre pour ranger son veston et sa poussette Mac Laren, tout en écoutant AC/DC dans le cabasse

L'automobile, c'est pas des chiffres, quoi, putain. [:x-bar]

FYP

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35249325
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2013 à 14:51:46  profilanswer

Uxcool a écrit :

Non mais sérieusement, t'as quoi comme caisse?

Je te passionne  ;)

zephiel a écrit :

Mauvais attaquant, mais défenseur correct, moi j'dis.

:jap:

Cela dit, je n'ai jamais voulu attaquer qui que ce soit.

Juste que je connais bien la gamme RS (enfin je pense) et en dessous la Mégane, ça rame en ligne droite  :o
Ce n'est que mon avis, il ne faut pas que ça vous empêche de dormir :)

lezioul a écrit :

On peut faire un jeu : deviner la bagnole.
Je penche pour une Mégane RS ou une Mini cooper S

[:dileste:4]

MantaFahrer a écrit :

Il s'y est pourtant rétamé.

Dit-il, le gars qui ne se trompe jamais  :sarcastic:

MantaFahrer a écrit :

Bof. Il va s'enferrer dans une défense de tranchées, et quand il aura perdu la partie, il fera mine d'oublier le sujet et passera à autre chose sur le topic d'À côté, en ayant éventuellement édité ses étrons.

Tu préfères que je reste campé sur mes positions, que je ne change jamais d'avis ?
Désolé, quand on prouve que je me plante, je me remets en cause et oui j'édite donc mes messages.

Pas que j'ai honte, hein  :sarcastic:

Uxcool a écrit :

Moi je parie qu'il a pas l'âge pour passer le code.

M'en parler pas, je dois bientôt le repasser  [:x-bar]

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 14:52:34
n°35249327
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 14:51:52  profilanswer

J'ai relu 2 fois je le vois pas xD Tu aurais pu mettre en gras :o

EDIT Mc Laren / Mac Laren ?

C'était fait exprès [:zoubidawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-08-2013 à 14:55:17

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35249362
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 09-08-2013 à 14:54:03  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Juste que je connais bien la gamme RS (enfin je pense) et en dessous la Mégane, ça rame en ligne droite  :o  

Et c'est quoi le rapport avec une sportive  [:geert]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35249378
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-08-2013 à 14:54:34  profilanswer

C'est vendredi, il faut chercher :o

Edit:  [:blinkage] :(

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 09-08-2013 à 14:56:28

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35249386
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2013 à 14:54:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est déjà beaucoup plus constructif, quand on ajoute un référentiel ;)

J'ai bon sur la première?

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 09-08-2013 à 14:56:44
n°35249401
Zoreil
Posté le 09-08-2013 à 14:55:24  profilanswer

Je te présente TNF

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:55:24  profilanswer

n°35249421
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-08-2013 à 14:56:28  profilanswer

Bon vous allez le feed longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 09-08-2013 à 14:56:40

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35249430
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 14:57:00  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est vendredi, il faut chercher :o

Edit:  [:blinkage] :(

J'ai édité, j'ai bon ?

---------------
n°35249432
Athrun Zal​a
Posté le 09-08-2013 à 14:57:05  profilanswer

wend a écrit :

Tu parles d'un mec qui doit surement s'astiquer sur du VAG, la ligne droite c'est le seul truc qu'ils ont pour essayer de mettre la nique à une MRS  :whistle:

n°35249478
wend
Posté le 09-08-2013 à 14:59:39  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu parles d'un mec qui doit surement s'astiquer sur du VAG, la ligne droite c'est le seul truc qu'ils ont pour essayer de mettre la nique à une MRS  :whistle:

Obvious, l'avatar parle de lui même  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35249492
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-08-2013 à 15:00:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Brabus Monoblock VII, pas du réplica [:spamafote]

OK ! Jamais vues !

Je continue a les trouver tres moches ;)

n°35249545
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 15:03:27  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu préfères que je reste campé sur mes positions, que je ne change jamais d'avis ?
Désolé, quand on prouve que je me plante, je me remets en cause et oui j'édite donc mes messages.

Pas que j'ai honte, hein  :sarcastic:  

Non, quand on te prouve que tu te plantes, tu essaies les feintes habituelles (reversement de charge de preuve, disparition opportune), et quand vraiment tu es acculé tu édites histoire d'effacer tes traces. Ca n'est pas vraiment ce qu'on appelle une démarche constructive.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35249563
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 15:04:10  profilanswer

Gum a écrit :

OK ! Jamais vues !

Je continue a les trouver tres moches ;)

Tu peux, et je ne suis d'ailleurs pas fan :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35249627
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 15:07:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, quand on te prouve que tu te plantes, tu essaies les feintes habituelles (reversement de charge de preuve, disparition opportune), et quand vraiment tu es acculé tu édites histoire d'effacer tes traces. Ca n'est pas vraiment ce qu'on appelle une démarche constructive.

+1 j'ai horreur des gens qui s'assument pas...

Fin bon rien qu'avec l'avatar on a déjà une idée du bouzin... [:btbw03]

---------------
n°35249752
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2013 à 15:14:31  profilanswer

Alors là je ne vois pas du tout l'implacabilité des chiffres de Zeperfs. Les chiffres, du moins les données constructeurs, lorsqu'elles ne sont pas erronées, peuvent simplement donner une idée certes très vague du comportement d'une voiture.
De là à dire "ça rame" en claquant un lien zeperf faut pas déconner, c'est débile.
La différence de 0 à 100 ? Wahou ça m'en touche une sans bouger l'autre. C'est vrai que des 0 à 100 c'est quelque chose qu'on fait tous les jours avec une voiture de sport [:aragorn le rouge:2]  
Mon expérience de plus de 10ans de conduite diverses et variées, de tours en sds sur différents circuits dans différentes voitures, d'arsouilles illégales sur route ouverte m'ont bien appris une chose, les chiffres c'est useless au possible : c'est vraiment l’apanage des béotiens.
Car derrière le volant tu t'en cognes que ça soit 8.1s ou 7.2s, l'important c'est ce que tu ressens.  
L'impression de vitesse, le retour d'information dans le volant, la facilité ou pas de faire un DD/PP ( [:zoubidawa] ) l'ergonomie du tdb  pour pas perdre de l’œil le compte tour et éviter de faire un rupteur ( [:zoubidawa]  ), la facilité, ou pas, de récupérer la bagnole sans les aides, l'absence de fading, ou pas, des freins après avoir descendu de la montagne à cheval sur les limitations, le son que fait la portière lorsque tu la claques, les options à la con car même si c'est sportif on aime bien être à son aise et ne pas suer gras ( [:zoubidawa] ) et avoir de la place dans le coffre pour ranger son veston et sa poussette Mc Laren, tout en écoutant AC/DC dans le cabasse
L'automobile, c'est pas des chiffres, quoi, putain. [:x-bar]

Donc, avec toute ton expérience, tu as dû remarquer qu'il est facile de doubler une TRS dès la première ligne droite  :(  
Sinon, je suis d'accord avec tout le reste... Sauf l'explication (caricature) sur le 0 à 100... Ce n'était vraiment pas nécessaire de tomber de le stéréotype (j'avais tendu la perche)  :whistle:  

Et pour le : Zeperfs = Débile. Ça reste ton propre avis.
Pour moi, c'est un bon outil. Car parfois, les sensations sont trompeuses, surtout quand on fait descendre le RPP en dessous de 6.

Athrun Zala a écrit :

Non mais quelqu'un qui critique une RS ne peut pas être saint d'esprit, Une TRS ça met minable une TT RS sur circuit qu'on soit d'accord :o

C'est vrai que je suis nouveau sur la section, je ne savais pas qu'il y avait tant de sympathisants RS.

Je ferais attention la prochaine fois.

Et puis, j'aurais aussi pu dire que les Sub ça boit trop  :o  

wend a écrit :

Les lignes droites, eh bien, ça fait partie du parcours, tu ne peux pas les enlever pour uniquement laisser des virages  ;)  

lezioul a écrit :

C'est déjà beaucoup plus constructif, quand on ajoute un référentiel ;)

Suffit de demander ;)

lezioul a écrit :

J'ai bon sur la première?

J'adore cette auto, quoi qu'un peu avare en sensations.

Nauhar a écrit :

Bon vous allez le feed longtemps ?

[:potoroz]  

n°35249797
reelooz10
Posté le 09-08-2013 à 15:17:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je te lis depuis un moment et je ne partage pas ta vision générale ; même si on peut se rejoindre sur certains sujets.
Inutile de te faire passer pour Caliméro, alors que tu as fait exprès de parler du topic "Voitures pour jeunes conducteurs" sur ce topic.

En panne d'argument, besoin de lyncher virtuellement ? Que sais-je de ce qui t'a pousser à m’invectiver aujourd'hui sur ce topic ? Peut-être l'envie de faire gonfler ton égo vis-à-vis des membres HFR ? Ou, juste l'envie de te moquer ? Pas très sain tout ça... Si tu veux mon avis.

Donc, je ne rentrerais pas dans ton jeu (du moins, j'essaie d'en sortir), je laisse les membres se faire leur propre opinion.

[:faman:1] , non mais arrête de vouloir faire un analyse psychologique de tout les membres qui osent ne pas être d'accord avec toi à l'aide de belles phrases que tu comprends même pas toi même.

Le lien du topic JC, j'avoue, mais c'était tellement priceless que j'ai pas pu résister en ce dredi.

Et voilà, on en revient toujours aux mêmes phrases quand t'as plus d'argument et que tu te sens rejeté de quelque part.
Tu commences par : "On t'as la voiture que je critique, ton ego en prends un coup pour ça que t'es pas d'accord avec moi ?", ensuite tu vas essayé de faire ta pleureuse "Mais c'est pas moi c'est les autres qui m’embêtent" ensuite tu vas comme d'habitude essayer diverses feintes à l'aide de smiley débile pour ne pas répondre aux questions que des membres te posent car tu sais que t'as tord ou que tu vas passé pour un con. Tu vas édité tes posts, ne plus être là pendant un moment et tu vas troller sur un autre topic où le déroulement sera la même chose. Infinite loop comme on dit.

Donc arrête de te sentir supérieur aux autres, si partout où tu passes tu te fais reprendre, lyncher pour le même raison va falloir commencer à se poser des questions.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°35249820
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-08-2013 à 15:18:23  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Donc arrête de te sentir supérieur aux autres, si partout où tu passes tu te fais reprendre, lyncher pour le même raison va falloir commencer à se poser des questions.

Ouais... que des connards sur HFR  :pfff:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35249840
wend
Posté le 09-08-2013 à 15:20:03  profilanswer

Ne serait ce point un autre compte de Cedric1973 / StephaneF en fait  [:gordon shumway]

---------------
n°35249848
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2013 à 15:20:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et au final, tu mets des mèches dans tes pneus ?

Pourquoi certains professionnels l'interdisent (dans les grands réseaux).

Mais vas-y, continue à promouvoir l'installation de mèches dans les pneus...

Monsieur j'ai toujours raison.

+1 j'ai horreur des gens qui s'assument pas...
Fin bon rien qu'avec l'avatar on a déjà une idée du bouzin... [:btbw03]

:ouch:

Moi aussi, les gens qui jugent hâtivement...

Un avatar et tu es catalogué, belle ouverture d'esprit  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 15:20:52
n°35249867
Zoreil
Posté le 09-08-2013 à 15:21:24  profilanswer

Vos gueules ou j'invoque Campedel.

n°35249899
Leuen
Posté le 09-08-2013 à 15:22:43  profilanswer

[:mickay]

n°35249907
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2013 à 15:23:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vos gueules ou j'invoque Campedel.

Tu bluffes Martoni.

n°35249929
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-08-2013 à 15:24:23  profilanswer

[:peronnelle]  

[:obdal:2]  

---------------
n°35249945
Velocesupe​r
Posté le 09-08-2013 à 15:25:17  profilanswer

reelooz10 a écrit :

[:faman:1] , non mais arrête de vouloir faire un analyse psychologique de tout les membres qui osent ne pas être d'accord avec toi à l'aide de belles phrases que tu comprends même pas toi même.

Le lien du topic JC, j'avoue, mais c'était tellement priceless que j'ai pas pu résister en ce dredi.

Et voilà, on en revient toujours aux mêmes phrases quand t'as plus d'argument et que tu te sens rejeté de quelque part.
Tu commences par : "On t'as la voiture que je critique, ton ego en prends un coup pour ça que t'es pas d'accord avec moi ?", ensuite tu vas essayé de faire ta pleureuse "Mais c'est pas moi c'est les autres qui m’embêtent" ensuite tu vas comme d'habitude essayer diverses feintes à l'aide de smiley débile pour ne pas répondre aux questions que des membres te posent car tu sais que t'as tord ou que tu vas passé pour un con. Tu vas édité tes posts, ne plus être là pendant un moment et tu vas troller sur un autre topic où le déroulement sera la même chose. Infinite loop comme on dit.

Et si tu commençais par appliquer à toi-même les conseils que tu me promulgues ?
Car il y a vraiment beaucoup de vérités dans ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 09-08-2013 à 15:27:59
n°35249946
Konovalov
Amiral
Posté le 09-08-2013 à 15:25:19  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc, je ne rentrerais pas dans ton jeu (du moins, j'essaie d'en sortir), je laisse les membres se faire leur propre opinion.

Moi c'est fait.  [:kordellio]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35249959
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-08-2013 à 15:26:06  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est quoi ce smiley  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35250025
reelooz10
Posté le 09-08-2013 à 15:29:34  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'aurai pu trouver un autre smiley :o

Velocesuper a écrit :

Et si tu commençais par appliquer à toi-même les conseils que tu me promulgues ?

Look who talking  [:hahaaulas]  

Bref, merci pour ce dredi  :jap:

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°35250073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 15:31:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et au final, tu mets des mèches dans tes pneus ?

Mais vas-y, continue à promouvoir l'installation de mèches dans les pneus...

Monsieur j'ai toujours raison.

Je ne mets pas de mèches, je ne me suis même pas prononcé sur le sujet, arrête d'essayer de montrer les dents. Tu as affirmé et soutenu une connerie avant de l'effacer, c'est tout. C'est comme le reste, en fait. Maintenant que tu sais nettoyer tes merdes, la prochaine étape sera de ne plus chier partout.

---------------
n°35250089
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-08-2013 à 15:32:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La galvanisation et les mèches sont des pratiques courantes dans n'importe quel réseau spécialisé dans les pneus, je vois pas le soucis.  [:transparency]  

[:nekromanttik:5]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°35250090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 15:32:56  profilanswer

ixemul a écrit :

de la qualité croustillou :D

---------------
n°35250121
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 15:34:41  profilanswer

Velocesuper a écrit :

:ouch:  

Moi aussi, les gens qui jugent hâtivement...

Un avatar et tu es catalogué, belle ouverture d'esprit  :sarcastic:

Hâtivement, comment dire, au fil de tes posts, c'est loin d'être un jugement hâtif et vu comment tu fais le caliméro suite à ma remarque c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité ou alors tu es juste un douch refoulé qui s'ignore [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35250128
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 09-08-2013 à 15:34:56  profilanswer

QUEL VENDREDI LES AMIS §§§§

---------------
n°35250138
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-08-2013 à 15:35:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

de la qualité croustillou :D

Arf, ca fait longtemps que j'ai laché le topic bd paint pour cause de proxy nazi :D

---------------
n°35250141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 15:35:53  profilanswer

Hâtivement, comment dire, au fil de tes posts, c'est loin d'être un jugement hâtif et vu comment tu fais le caliméro suite à ma remarque c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité ou alors tu es juste un douch refoulé qui s'ignore [:cosmoschtroumpf]

Il a déjà donné son avis sur la Fiat 500 ? [:transparency]  
Il me fait de plus en plus penser à un banni en CDI.

---------------
n°35250154
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 15:36:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a déjà donné son avis sur la Fiat 500 ? [:transparency]  
Il me fait de plus en plus penser à un banni en CDI.

Nan Antibug il m'aurait déjà envoyé un mp [:aragorn le rouge:2]

---------------
n°35250260
Fifou63
Posté le 09-08-2013 à 15:43:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je te lis depuis un moment et je ne partage pas ta vision générale ; même si on peut se rejoindre sur certains sujets.
Inutile de te faire passer pour Caliméro, alors que tu as fait exprès de parler du topic "Voitures pour jeunes conducteurs" sur ce topic.

En panne d'argument, besoin de lyncher virtuellement ? Que sais-je de ce qui t'a pousser à m’invectiver aujourd'hui sur ce topic ? Peut-être l'envie de faire gonfler ton égo vis-à-vis des membres HFR ? Ou, juste l'envie de te moquer ? Pas très sain tout ça... Si tu veux mon avis.

Velocesuper a écrit :

Ah, je vois... Introverti ?

[:akilae]  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°35250360
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-08-2013 à 15:48:55  profilanswer

ixemul a écrit :

La voggle mobile :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)