| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 14:12:00 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: c'est pas une caisse de tarlouze comme la 944 Turbo Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-08-2013 à 14:18:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 06-08-2013 à 14:27:32 |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-08-2013 à 14:34:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais la Suisse n'est pas en Europe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 15:50:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
Message édité par 4bis le 06-08-2013 à 15:56:11 |
Desolate Long live death ! |
Si si, même les animaux qu'il faut conduire à l'abbatoir peuvent voyager librement das l'espace Schengen. Message édité par Desolate le 06-08-2013 à 16:09:09 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Au bout d'un mois j'ai pris le temps de faire quelques photos de ma p'tite miata --------------- Oui |
incassable | sympa la couleur ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | http://www.build-threads.com/build [...] storation/
|
clark_foam |
|
mathew77 Neutre | Dites, pouvez me dire ce que vous pensez de l'annonce :
|
chin jo | La NA/NB c'est parfois n'imp' sur le net.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Get Blow | Les photos ne donnent pas vraiment envie. Et dis toi qu'il fallait vendre vers Avril / Mai, pour un cab c'est la meilleure époque.
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joulpouille |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joulpouille |
|
incassable |
il a raison sur 1 point, c'est plus la meilleure période pour vendre 1 cab. sinon, quelques photos en plus ? (surtout que tu en prends des pas mal) Message édité par incassable le 06-08-2013 à 17:25:01 |
Froooom |
C'est pas la plus jeune et la moins kilométrée des NC mais le prix me semble très correct. Seulement, j'ai bien l'impression qu'en ce moment c'est très calme sur les achats de MX5. Un peu de patience et essaie de virer ces bandes noires des photos (pour en mettre plus il faut être un pro ?)
Message édité par Froooom le 06-08-2013 à 17:37:04 --------------- Flick R |
mathew77 Neutre | Oui il faut payer pour mettre plus de photos...
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
duck69 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
duck69 | Faut pas oublier la taxe carbone , 6000€ si plus de 200g/km si mes souvenirs sont bon , 40€ le cheval fiscal en moyenne , tu peut en rajouter. edit : http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml , ça donne envie d’acheter/importer une voiture Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2013 à 18:07:04 |
azubal | Et taxe eco ? Oué, ca picote un peu ...
Message édité par azubal le 06-08-2013 à 18:09:45 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
duck69 | jamais je paye ça pour une voiture , quand je suis aller chez lotus pour mon filtre à huile j'ai discuter avec le vendeur à propos de la nouvelle Exige V6 : 72k€ de base , la plupart des modèle livré sont à 80k€ , taxe krabon + CG : 7075€ ( en Rhône-Alpes )
10% du prix le voiture en taxe à la con , même problème avec la GT86 , 2600€ de malus Message édité par duck69 le 06-08-2013 à 18:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |