| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:58:41 ![]() ![]() |
duck69 |
-rOmanO- |
Tomate | Donc pas de déjaugeage à priori Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 05-08-2013 à 14:06:26 --------------- :: Light is Right :: |
-rOmanO- |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
M300A |
duck69 |
Entre le mini et maxi sur un moteur toy c'est 1.5l , donc il à pas du faire le niveau , la règle de base avec la verif du liquide frein.
J'ai essayé par curiosité une S2 moteur rover 120ch , c'est déjà bien fun car il faut le dire une S1 c'est bien mais ça ressemble à rien
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 05-08-2013 à 17:05:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shinjo Steve MCGouwine | portiques de péage automatique poids lourd ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:31:54 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shinjo Steve MCGouwine | http://blog.radars-auto.com/index. [...] radars-829
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Jambier |
|
joulpouille |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 | FYP Message édité par duck69 le 05-08-2013 à 15:09:01 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une série limitée EB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sans la plaque allemande et la tronche de cake au volant, je prends de suite !
et puis en coupe c'est mieux qu'en roadster de peigne-cul. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-08-2013 à 15:20:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 15:24:01 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Le petit Campedel est demandé à l'accueil, le petit Campedel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Get Blow |
--------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
Get Blow | Dites, deux questions dont une pertinente Les Porsche 924/928/944 ( modèles entre 75 et 95 quoi ), ça donne quelque chose sur piste? Quelle est la valeur de dépassement de la vitesse autorisé maxi avant que l'infraction devienne un délit? Message cité 4 fois Message édité par Get Blow le 05-08-2013 à 19:07:52 --------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
ph75 |
Délit >50kmh sur récidive http://securite-routiere.gouv.fr/c [...] ns/vitesse
|
zephiel Apologiste de la paresse | ha oui tiens, merci pour l'info. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Velocesuper | 924 ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |